Vos équipes de DQ IX

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 09:51
L'artiste Martial a une des meilleurs Agilité Donc peut etre tres utile Et je conseille de l'augmenter a la griffe car scratch sur des gluants de métals sa peut faire mal(et fais cette ataque avant qu'il aiyt le temps de fuir^^')
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 10:31
Je pense qu'il faut booster toute les aptitudes des classes d'un perso et ensuite mettre paladin et là tu auras un perso super-fort dans tout les domaines
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:38
La classe importe peu en fait, si vous avez assez de courage, allez farmer les graines de vie, force & Co., vous verrez que la classe ne sert a rien finalement :)
la base d'une team c'est 1 ou 2 heals (donc sages ou pretre, au choix, les deux sont aussi bien ils ont leurs avantages et inconvenients) et les autres classes aux choix, sachant qu'au final je le rappelle meme si le gladia et le war sont les meilleurs cogneurs de base, ils n'apportent strictement rien a une team bien entrainée, etant donné qu'ils n'apprennent AUCUN sort.
Pour un avis personnel, hors heals, mes choix se tournent plutot vers paladin, pour la conjuration entre autre en cas de reel coup dur, le ranger qui a soin avancé et rappel, cela permet d'avoir toujours un heal d'actif si vous tournez en 2heals, comme ca le ranger s'occupe du rez pendant que le heal fait son job, le rogue, pour sa facilité a voler, il y a aussi le mage, pour sa puissance de feu enorme via abracadouble + gigaflamme (1k par tour, c'est pas rien ...) et enfin la sommité, qui a enormement de charme ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12413
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:51
Citation ( Zouzart le Mercredi 1 Décembre 2010 à 10:31 )

Je pense qu'il faut booster toute les aptitudes des classes d'un perso et ensuite mettre paladin et là tu auras un perso super-fort dans tout les domaines



oui mais il n'y a pas QUE le paldin ,en augmentant toutes les caractristique d'une classe il devien fort ..... enfin a mon point de vue^^
Bonne Année 2011 :D
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:51
Vous me faites réfléchir là... oO

Mon équipe (une fois que j'aurais toutes les classes de dispos) sera...

- Paladin (tout le monde semble d'accord sur le fait qu'il soit probablement la seule classe a avoir absolument :p)

- Prêtre ou Sage (je ne veux qu'un seul vrai heal, je ne connais pas encore la classe Sage, mais si elle est ce que je crois [hybride beaucoup de heal, un peu de dégâts] c'est celle que je choisirais...)

- Ranger ? (un deuxième heal qui fait aussi des dégâts ?)

Et enfin

- Voleur (pour les chances de vol et les dégâts)

Mais la question que je me pose, c'est de savoir si ca va pas être chaud sans "bourrin" comme le guerrier ou le gladiateur, pour ca vous pouvez déjà me répondre mais je verrais bien... ^^

Et euh autre chose, le Mage est il vraiment utile HL ? J'ai souvenir dans DQ 4 et 5 que je préférais de loin avoir des bourrins et que les mages étaient plutôt là pour boucher des trous, c'est toujours pareil ici ? :o

Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:56
Je penses pouvoir te conseiller le sage, il a 3 sorts d'attaque et résurrection, ce qui est mieux que rappel ~, il a pas omnisoin mais ça, sa prend des PM pour pas grand chose en fait =O

Pour le ranger et le voleur, boost coup de main (voleur) et passe le en ranger, et pis c'est bon

Pour le mage, je sais pas, personnellement, je pense pas que j'en ai besoin, mais ptet que si en fait *hum*

Chaud sans bourrin ? Traduction ?
Why won't you just die ?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:58
Les MAGE HL sont bien mais les SAGE aussi.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 13:04
Citation ( Jikura le Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:56 )

Je penses pouvoir te conseiller le sage, il a 3 sorts d'attaque et résurrection, ce qui est mieux que rappel ~, il a pas omnisoin mais ça, sa prend des PM pour pas grand chose en fait =O

Pour le ranger et le voleur, boost coup de main (voleur) et passe le en ranger, et pis c'est bon

Pour le mage, je sais pas, personnellement, je pense pas que j'en ai besoin, mais ptet que si en fait *hum*

Chaud sans bourrin ? Traduction ?



Chaud sans bourrin = difficile de passer les boss avec beaucoup de pv par manque de dégâts de l'équipe, ou alors combat qui durent longtemps ^^

Donc tu me conseille de faire le ranger/voleur 2en1 ? :o
Faut voir si du coup, il vole aussi bien que le voleur pur

EDIT : vous me faites encore change xD

UP : Paladin/Sage/Ranger/ ??? (Mage ? :o)
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 13:08
Le ranger a assez d'adresse et d'agilité pour compenser le voleur ;)
Puis, tu lui met les vérités du voleur et c'est dans la poche (je parle du combat, pas du parcho)

Sinon, ouais, il te faudrait un bourrin, style gladiateur, voir guerrier si l'agilité te gène.
Why won't you just die ?
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 13:14
Mais le Paladin, niveau dégâts, il vaut quoi ? 2/3 Gladiateur ? :o

En faite, pour mon 4ème j'hésite entre...

Gladiateur/Guerrier/Mage/Armagicien... et je connais encore pas du tout le sommité oO
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 13:17
Je te conseillerais de prendre l'ARMAGICIEN ( pour les forces entre autre ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 13:19
Citation ( bigboss884 le Mercredi 1 Décembre 2010 à 13:17 )

Je te conseillerais de prendre l'ARMAGICIEN ( pour les forces entre autre ).



Une fois les compétences armagicien apprises, la classe ne sert plus a rien.
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 13:23
Citation ( LinkShadows le Mercredi 1 Décembre 2010 à 13:19 )

Citation ( bigboss884 le Mercredi 1 Décembre 2010 à 13:17 )

Je te conseillerais de prendre l'ARMAGICIEN ( pour les forces entre autre ).



Une fois les compétences armagicien apprises, la classe ne sert plus a rien.



Bah j'ai un perso qui a appris toutes les compétences spé arma (celles où on mets de points hein), mais pour ceux qui est des boosts vitesse (ou l'inverse pour l'ennemi), boost attaque etc... en gros boost en tout genre il m'a pas l'air si mal que ca, enfin après j'ai vu que les mages ont aussi Decuplo, et je ne sais pas si booster la vitesse de l'équipe est vraiment utile avec une équipe HL.
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 13:25
...Awi, juste pour dire, mon voleur/ranger fait aussi armagicien '_'
Why won't you just die ?
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 13:30
Citation ( Jikura le Mercredi 1 Décembre 2010 à 13:25 )

...Awi, juste pour dire, mon voleur/ranger fait aussi armagicien '_'



Lol le couteau de survie, bah alors, je tappe, je vole, je boost, je soigne, je rez !
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)