Vos équipes de DQ IX

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:51
Facile même, avec un seul perso paladin niveau 78 je le solote quand il est lvl 40 :P

Pas de soucis, mais soigne à chaque tour!
Nokturnus !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:53
pas eu ma réponse je crois ? c'est utile de monté la caratérisque principal ds ranger et voleur pour avoir les coup de grace plus facile? et ainsi faire les co-graces pour le joyaux de métal.

HS j'ai enfin mon antre lv 80 monde d'or de l'effroi
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:53
Citation ( -Erwan- le Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:51 )

Facile même, avec un seul perso paladin niveau 78 je le solote quand il est lvl 40 :P

Pas de soucis, mais soigne à chaque tour!



Ok,merci mais je pensais Armagicien > ranger...
Mais la flemme d'up j'up trop ces derniers temps
Avec un gladia qui fait du 4808 à corvus > one shott ca doit etre bon x)

Citation ( al9 le Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:53 )

pas eu ma réponse je crois ? c'est utile de monté la caratérisque principal ds ranger et voleur pour avoir les coup de grace plus facile? et ainsi faire les co-graces pour le joyaux de métal.

HS j'ai enfin mon antre lv 80 monde d'or de l'effroi



Ca sert à rien faut de la chance,c'est tout.
Moi,persos je te dit : ramène toi contre un bon groupe de gars avec 4 troubas ou sommité,et met toi en état critique et prie pour 4 coups de graces
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:55
Baramos= cryoforce

Je l'ai soloté lvl 40 quand j'étais lvl 78 mais j'ai attaqué que une ou deux fois, alors faut aussi un miroir magique!
Nokturnus !
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:56

Citation: al9 le Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:53

HS j'ai enfin mon antre lv 80 monde d'or de l'effroi

Moi j'ai eu "Tanière de saphir du désastre lvl 99" et je suis mort au bout contre Grizius jeune :/

Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:25
Mon équipe c'est:
héros: gladiateur lv47
équipier: mage lv48, prêtre lv48 et voleur 49
J'aimerais savoir quel vocation choisir pour que mes équipiers sois plus résistant, pour que mon prêtre sois plus rapide, que mon voleur aie plus d'adresse et de force, et que mon héros aie plus de PM
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 00:09

Citation: Toa Ignika le Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:25

Mon équipe c'est: héros: gladiateur lv47 équipier: mage lv48, prêtre lv48 et voleur 49 J'aimerais savoir quel vocation choisir pour que mes équipiers sois plus résistant, pour que mon prêtre sois plus rapide, que mon voleur aie plus d'adresse et de force, et que mon héros aie plus de PM

gladia 

paladin 

sage 

gladia

c'est mon équipe et sa fait mal quand sa frappe ^^



Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 00:33
Citation ( Toa Ignika le Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:25 )

Mon équipe c'est:
héros: gladiateur lv47
équipier: mage lv48, prêtre lv48 et voleur 49
J'aimerais savoir quel vocation choisir pour que mes équipiers sois plus résistant, pour que mon prêtre sois plus rapide, que mon voleur aie plus d'adresse et de force, et que mon héros aie plus de PM


Pour la résistance, principalement la caractéristique du paladin ; pour la rapidité l'artiste martial et le voleur ; pour l'adresse le ranger ; pour la force le gladiateur ; pour les PM le sage.
M'enfin le mieux c'est de donner à tes persos toutes les compétences à 100, comme ça plus de soucis de stats
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Lundi 6 Décembre 2010 à 19:43
Citation ( Tyldoer le Lundi 6 Décembre 2010 à 00:33 )

Citation ( Toa Ignika le Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:25 )

Mon équipe c'est:
héros: gladiateur lv47
équipier: mage lv48, prêtre lv48 et voleur 49
J'aimerais savoir quel vocation choisir pour que mes équipiers sois plus résistant, pour que mon prêtre sois plus rapide, que mon voleur aie plus d'adresse et de force, et que mon héros aie plus de PM


Pour la résistance, principalement la caractéristique du paladin ; pour la rapidité l'artiste martial et le voleur ; pour l'adresse le ranger ; pour la force le gladiateur ; pour les PM le sage.
M'enfin le mieux c'est de donner à tes persos toutes les compétences à 100, comme ça plus de soucis de stats



Mettre toute les compétences à 100 c'est c'que je ferais pour mon perso' mais pour le reste je pense pas trop, sinon merci pour m'avoir donné les classes à utiliser pour l'adresse, la vitesse, etc...
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 13:35
voici mon équipe(en solo):
Paladin niveaux 51 augmenter a 100 a l'épée, vertue, courage, foi,concentration, cran,puissance et instruction. Equipé de la pure lame de faucon, ecu,heaume et gant de gluant de métal, armure de mercure, botte du héros et brassard météore.

Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 15:25
Salut a tous j'ai une question epineuse : J'ai un armagicien n.99 mais je compte faire renouvocation pour l'objet : et appres :
-soit je reprend l'armagicien n.1
-soit je change en mage n.55

QUE DOIS-JE FAIRE ??

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 15:35
ça dépend du reste le l'équipe, tu as quoi comme persos?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 16:44
Citation ( dragon-machine le Mardi 7 Décembre 2010 à 15:25 )

Salut a tous j'ai une question epineuse : J'ai un armagicien n.99 mais je compte faire renouvocation pour l'objet : et appres :
-soit je reprend l'armagicien n.1
-soit je change en mage n.55

QUE DOIS-JE FAIRE ??



Moi je te dirais de garder l'Armagicien même si il passe niveau 1 mais après faut voir le reste de ton équipe.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 18:32
si, il aura l'objet.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 18:33
Ah oui c'est vrai petite confusion.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).