Vos équipes de DQ IX

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:04
mon mage a 80 en adresse et quand il fait l'attaque classique il rate souvent alors que la magie il rate jamais
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:18
En fait c'est pas qu'il rate vraiment, c'est qu'il ne fait pas assez de dégâts pour qu'ils soient comptabilisés (en gros le truc en face a trop de défense)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:26

Citation: Tyldoer le Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:18

En fait c'est pas qu'il rate vraiment, c'est qu'il ne fait pas assez de dégâts pour qu'ils soient comptabilisés (en gros le truc en face a trop de défense)

 Bah quand meme à l'époque où j'avais un mage eh bien quand il balançais une Gigaflamme sur la tronche du boss ca faisait 400 dégats.

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:35
Il parlait d'attaques physiques -_-
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:44
moi je fait des antres de lv 80 90
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
9311
Membre
Mercredi 20 Octobre 2010 à 23:00

Enfin des réponses constructive =)

Merci de m'avoir éclairé sur l'armagicien, je n'en ai donc pas besoin dans mon équipe xD


Lancer décuplo à la place de "coup double" je suis d'accord mais bon c'est plus rentable d'avoir 2 gladiateur avec une pure lame de faucon parce que je parle des gros boss (nimzo entre autre lvl 90+)


L'idée d'avoir un prêtre et un sage avec le prête uniquement sur les soins me plait aussi, c'est un peu une assurance vie. On dps moins par tour mais on a de gros heal en cas de coup dur.

"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:52
Citation ( mathis72700 le Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:44 )

moi je fait des antres de lv 80 90



http://www.defco.org/images/Jesus-Thanks.gif


Je trouve pas le fait d'avoir deux soigneurs particulièrement utile perso. Après je suis d'accord on peut sans problème se passer d'un armagicien avec coup double, un gladiateur est peut être plus intéressant.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:59
Je suis d'accort, Un gladia est indispensable
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11348
Membre
Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:44

Amis du soir, bonsoir!

Je cherche à avoir une équipe pouvant battre facilement les boss légendaires.

Mes persos:

Paladin 75 (pure lame faucon)

Archimagicien 63 (arc de cécité)

Gladiateur 42 (lame du faucon)

Prêtre 94 (lance du démon)

Si vous avez des conseils de tout genres , je suis sûr que ca m'aidera Smiley

Etre ou ne pas etre... telle est la question
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 23:14
Je pense que la plupart te diront de prendre un sage a la place de ton pretre, qui a l'air d'etre bien plus efficace a haut lvl.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11348
Membre
Dimanche 24 Octobre 2010 à 23:33
J'ai un sage 40 mais c'est mon gladia dnc je sais plus quoi faire!
Etre ou ne pas etre... telle est la question
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 00:05
Bah en fait non, moi j'ai envie de dire que ton équipe est déjà très bien ... bon pour les boss légendaires très très haut lvl (genre 90 +) je sais pas mais an attendant j'trouve qu'elle est idéale.

Moi j'ai pareil gladiateur + paladin, un guerrier (mais que je vais changer, je sais pas encore en quoi) et un sage, mais finalement quand le boss devient assez haut lvl (environ 50) il ne fait que soigner, alors qu'un prêtre est plus efficace dans cette branche.

Après ça dépend aussi de ta stratégie, de ton équipement et aussi beaucoup des classes que maîtrisent tes persos ; si je peux te donner un bon conseil, c'est de mettre pour tous tes persos les compétences spéciales de chaque classe à 100 ( ce qui nécessite de monter chaque classe lvl 38), sachant que tu gardes les aptitudes et les bonus de stats quand tu changes de vocation : ça donne des bonus importants qui sont plus qu'indispensables
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11348
Membre
Lundi 25 Octobre 2010 à 00:18
D'accord, merci beaucoup ( ca va etre tres long mais bon) ^^
Etre ou ne pas etre... telle est la question
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 00:20
Ça c'est sûr mais je peux t'assurer que ça vaut le coup ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 00:45
pour ma part j'ai:

-Sommité niveaux 59 éventail
-Sage niveaux 57 bâton
-Gladiateur niveaux 72 épée
-Sommité niveaux 56 éventail
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.