Vos équipes de DQ IX

12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 19:50
Salut a tous je viens ici pour relancer le sujet sur la sommité(voir p.51) car on m'as repondu qu'elle avait des bonnes aptitudes : je repond que ce ne sont QUE des attitudes et que n'importe quel perso peut les avoir donc sa sert a rien de prendre cette vocation pour des attitudes

+Tyldoer a raison a 10000% IL FAUT RESTER MODESTE

voila et pour finir
Neko-x vire l'armagicien il sert A rien

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 19:56
L'armagicien sert à quelque chose dragonmachine les forces,decuplo,megaltération,bourré de pm pour relancer ce bric à brac..
Avant de critiquer teste déja une vocation s'il te plait.
Sache que toutes les vocations même votre "troubadour de merde"ont leur utilitée

12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:08
c'est vrai Neko-X pardon j'ai exagérer . mais apres sa depend aussi du reste de l'equipe l'utilite de l'arma
mais moi j'ai mis un ranger a la place car tous les legacy boss HL attaquent 3 fois par tour et je me prend 1 perturbonde par tour en plus avec moi l'alteration marche 1 fois sur 10.... donc le ranger avec " brise casque" fait mouche a chaque fois + je prefere le ranger car il tape + fort +resistant
et il peut soigner
desolé de t'avoir critiquer voila mon vrai point de vue.
ps: dans ton equipe tu t'en sort avec les soins ?

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:17
Ouais les feuilles d'ygdrasil si le sage creve et si plus aucuns espoirs > conjuration ;)
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:18
Citation ( Neko-X le Samedi 11 Décembre 2010 à 19:56 )

L'armagicien sert à quelque chose dragonmachine les forces,decuplo,megaltération,bourré de pm pour relancer ce bric à brac..
Avant de critiquer teste déja une vocation s'il te plait.
Sache que toutes les vocations même votre "troubadour de merde"ont leur utilitée





- Les forces étant des aptitudes, elles se conservent en changeant de classe donc bon l'argument est inutile.

- L'armagicien est " bourré de pm " comme tu le dis si bien, mais vu l'utilité de ses sorts je dirai que ça sert à rien, perso je l'ai changé en Ranger pour son adresse, au moins je fauche plus facilement les objets utiles et frappe plus fort et bla bla bla et bla bla bla.

Et limite t'aurais pu dire qu'il sert à faire xp l'équipe grâce à son coup de grâce, mais bon c'est tellement aléatoire que pour au moins avoir un x1,5 faudrait le balancer plus d'une dizaine de fois.

Voilà c'est dit, l'Arma c'est bien au début, mais juste au début. :ninja:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:19
Je pense que oui le sage sert gère bien les soins globalement :) Perso j'ai pas plus de soin que lui ( paladin, gladia, sage, voleur ) et je gère très bien, par contre abracadoubla powaa !
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:23
Mais faut le garder pour decuplo mais y a coup double ...


Mais contre un groupe d'ennemis t'est bien content avec Megatorpeur ou superconfusion + decuplo pour les massacré !

Car j'imagine un bon groupe d'Atlas la ...

mais quand je vois 113 pm lvl 47 et 83 pm lvl 45 y a une différence....
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:26
Ouè ca peut être utile mais un chant des combattants reste aussi utile que decuplo si on a plusieurs tapeurs .. Et megatorpeur et superconfusion c'est selon les gouts, perso je supporte pas l'aléatoire ! :@
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:28
A.Nihilation je t'aime....enfin une personne qui pense comme moi la superiorite du ranger sur l'armagicien

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:28
Pour Healer c'est bien mais autant prend un trouba agilitée, sorts d'attaques,rappel,soins partiels
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:31
Un trouba agile pour les soins ??!! C'est quoi ct'hisoire ? si tu te prends un souffle ou un gigabang tu fais comment ?!
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:31
J'avoue la tu bloque mais jusqu'a grizius environ ça va encore pour rappel et soins partiels

mais Nokturus ranger .

et le souffle vive vent contraire + abnégation !
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:41
la difference entre ranger et troubadour :
le ranger a soin avancé (165 pv)
le trouba a que soins partiel (75 pv)

en plus le ranger est 1000 fois plus rapide ( agilité)
il est plus resistant
ces attaques physiques plus fortes que les sorts attaques du trouba
et il a rappel aussi ( le trouba aussi)
+bonus adresse hyper elever ( taux de coup critique hyper eleve, fauche reussi presque toujours)

12195
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 20:46
Perso mon arma je les passer ranger epee+boubou+puissance+cran 100 !!
Plus de pm + Soin + Adresse + force + vie
Avec l'ABC de l'arma sa passe tout seul ....
Pour les plus de pm tester et aprouver !
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 22:53
bonsoir, j'ai un paladin augmenter épées, niveaux 52 et je voudrais savoir si il vaut mieux que je continu a jouer en solo ou avoir une équipe avec:
-armagicien niveaux 46 épée
-mage niveaux 47 baguette
-prêtre niveaux 52 baguette
-voleur niveaux 46 dague
Merci d'avance
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.