Vos équipes de DQ IX

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 23:41
Si tu veux monter le plus vite possible vers le niveau 99, je te conseil de jouer en solo car comme tu dois le savoir ton expérience est multiplié par 4, alors que si tu as des coéquipiers, tu va xp bien moins vite (4 fois moins vite que tout seul). Si c'est pour battre un Boss de l'histoire principales, mieux vaut que tu ais ton équipe avec toi. ^^
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 01:02
Ca revient au meme, si tu veux faire pex tes 4 persos 99, tu vas devoir faire 4 fois la meme chose, donc au final tu passeras autant de temps en moyenne xD
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:23
Bonjour a tous

Voici mon equipe qui vient de finir la région de ouadi (ou j'ai pris le 5e fygg).
Je me suis inspiré des MMO pour la faire en mettant deux personnages qui tapent fort (Mage et Gladiateur)
Et 2 qui protègent et soignent (Guerrier et Prêtre)

Gladiateur Lvl 28
Prêtre Lvl 26
Mage Lvl 26
Guerrier Lvl 28

La j'ai débloqué le Paladin et l'armagicien
En fait j'hésite a changer mon Mage en Armagicien mais le manque de sort offensif (comme superglace etc...) me fais hésiter.
J'aimerais aussi changer mon Guerrier en Paladin (en mettant le perso principal paladin et l'autre gladiateur) mais la aussi le changement d'armes me fais hésiter. (guerrier et Gladiateur son surtout entrainé en épée)
A votre avis devrais-je changer ou rester comme je suis?
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:30
Gladia reste.
Pretre > Sage plus tard il aura des sorts d'attaques mieux que le mage
Mage > Armagicien > Altération,decuplo,coup de grace...
Guerrier paladin > sinon met le maitrise 100 épée puis après paladin pour defense + competences

PS : Vas te présenter !!
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:34
donc l'arma, est bien pour le bas lvl, mais il devient inutile sur des legacy 60/70+ les altération d'état ne servent plus a rien, car trop aleatoire pour les poser, ca passe jamais, et les buff se barrent très vite avec la perturbonde et les trois attaques des boss, le mage reste un meilleur choix, au premier tour psychocanalisation + abracadoubla sur lui et il fait 1k + de degats avec gigaflammex2, ca reste beaucoup plus efficace que "xxx en sort indemne" quand tu fais une altération ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:34
Ok pour la présentation.

Mais vu que le paladin ne peut pas porter d'épée pourquoi je lui mettrai sa?
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:35
Citation ( Neko-X le Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:30 )

Gladia reste.
Pretre > Sage plus tard il aura des sorts d'attaques mieux que le mage
Mage > Armagicien > Altération,decuplo,coup de grace...
Guerrier paladin > sinon met le maitrise 100 épée puis après paladin pour defense + competences

PS : Vas te présenter !!



Perso je te dirais de faire :

Heros = Palouf
Allié 1 = Pretre puis Sage
Allié 2 = Armagicien
Allié 3 = Guerrier ou Glad.

En éspérant t'avoir aider.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:44
Citation ( moonia le Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:34 )

donc l'arma, est bien pour le bas lvl, mais il devient inutile sur des legacy 60/70+ les altération d'état ne servent plus a rien, car trop aleatoire pour les poser, ca passe jamais, et les buff se barrent très vite avec la perturbonde et les trois attaques des boss, le mage reste un meilleur choix, au premier tour psychocanalisation + abracadoubla sur lui et il fait 1k + de degats avec gigaflammex2, ca reste beaucoup plus efficace que "xxx en sort indemne" quand tu fais une altération ...



Je trouve que faut jamais prend l'armagicien car après ont en tombe fou amoureux (contre le directueur il m'a bien servi m'voyait) et après ont s'en sépare pas contre Grizius 2 par exemple et ont se fait chi** à échanger un armagicien lvl 99+1
Contre un Mage lvl 1 +0
Je vais changer mon armagicien,c'est clair.
12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:50
Donc je garde mon mage?

Je fais :

Héros: Paladin (mais je ne sais pas quel arme mettre car l'épée lui est interdite)
2e perso: Mage au bâton (ou bien je le met armagicien quitte a changer par la suite?)
3e perso: Prêtre a la lance (puis on en fais un Sage )
4e perso: Gladiateur a l'épée
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:52
Citation ( Madian le Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:50 )

Donc je garde mon mage?

Je fais :

Héros: Paladin (mais je ne sais pas quel arme mettre car l'épée lui est interdite)
2e perso: Mage au bâton (ou bien je le met armagicien quitte a changer par la suite?)
3e perso: Prêtre a la lance (puis on en fais un Sage )
4e perso: Gladiateur a l'épée




XP ton palouf a 100 a l'épée avant de le changer.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:55
Si je fais sa il pourra mettre une épée?
Dans ce cas on pourrais mettre le guerrier a 100 en bouclier avant de lui mettre une épée?
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:57
Citation ( Madian le Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:55 )

Si je fais sa il pourra mettre une épée?
Dans ce cas on pourrais mettre le guerrier a 100 en bouclier avant de lui mettre une épée?



Oui ton palouf pourra avoir une épée.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:57
Bah si tu met 100 dans quelque chose tu peut mettre l'equipement dans toutes les vocations ^^
Si je met 100 Baguette à ma Sage et je la met en gladia il pourrat mettre le baton :P
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:58
Citation ( Neko-X le Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:44 )

Citation ( moonia le Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:34 )

donc l'arma, est bien pour le bas lvl, mais il devient inutile sur des legacy 60/70+ les altération d'état ne servent plus a rien, car trop aleatoire pour les poser, ca passe jamais, et les buff se barrent très vite avec la perturbonde et les trois attaques des boss, le mage reste un meilleur choix, au premier tour psychocanalisation + abracadoubla sur lui et il fait 1k + de degats avec gigaflammex2, ca reste beaucoup plus efficace que "xxx en sort indemne" quand tu fais une altération ...



Je trouve que faut jamais prend l'armagicien car après ont en tombe fou amoureux (contre le directueur il m'a bien servi m'voyait) et après ont s'en sépare pas contre Grizius 2 par exemple et ont se fait chi** à échanger un armagicien lvl 99+1
Contre un Mage lvl 1 +0
Je vais changer mon armagicien,c'est clair.



Monte un legacy au lvl 99, après on en reparlera :) c'est pas avec vos solotage a la *** de lvl 10 que vous allez arriver a quelque chose dans le jeu :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:01
Je solote pas même si c'est une bonne idée --'
Comme si j'allais me séparer de mon gladia et de ma sage...
D’ailleurs déja que Baramos je galère je vais pas me faire chi** à lui donner mon xp pour qu'ils upe