Vos équipes de DQ IX

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:35
Euh désolé mais je ne vois pas DU TOUT pourquoi un Prêtre aurait absolument besoin d'une Baguette. Il a largement assez de PM pour soigner tout le monde, pas besoin de lui en rajouter, alors qu'il ne frappe pas bien fort... Non, ce sont le Mage et le Sage qui ont besoin de Baguettes, pas le Prêtre, au contraire. Enfin, ça reste subjectif, bien sûr.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:42
drakonium = tu as bien raison
bigboss884 = en quoi les arma sont puissants ?????
le ranger remplace l'arma REGARDE :

arma vs ranger

le sort decuplo = le chant des combattans et plus utile ( le ranger peut l'avoir)
le sort d'alteration = met une hache au ranger "brise-casque"
les megatorpeur et confusion = le ranger avec boomerang tape ( ce qui est plus utile qu'une confusion)

le ranger a une addresse impressionnante
+ 100 fois plus fort en attaque defense et agilite

Des questions ???

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:45
Citation ( bigboss884 le Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:31 )

Citation ( dragon-machine le Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:27 )

t'es sur de toi ? moi je trouve que sa sert a rien 2 equipiers a la lance...
l'eventail est l'arme la plus cool pour le paladin + l'armagicien change le en ranger dés que tu auras l'occasion



Moi qui utilise l'ARMAGICIEN :aaarg: :aaarg: je peut te dire qu'ils sont SURPUISSANTS pas comme les RANGERS :berk: :berk: .
Sinon je suis d'accrod avec l'histoire de la LANCE car un PRETRE sans BAGUETTE c'est comme un archer sans ARC il sert à rien.



Dis moi, ton arma surpuissant, c'est sur des legacy lvl 1 ? x)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:48
+1 moonia et dqmachine moi sur du malroth lvl 20 il est owned mais Baramos il est surpuissant :p
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:49
Citation ( dragon-machine le Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:42 )

drakonium = tu as bien raison
bigboss884 = en quoi les arma sont puissants ?????
le ranger remplace l'arma REGARDE :

arma vs ranger

le sort decuplo = le chant des combattans et plus utile ( le ranger peut l'avoir)
le sort d'alteration = met une hache au ranger "brise-casque"
les megatorpeur et confusion = le ranger avec boomerang tape ( ce qui est plus utile qu'une confusion)

le ranger a une addresse impressionnante
+ 100 fois plus fort en attaque defense et agilite

Des questions ???



L'ARMAGICIEN a DECUPLO, (MEGA)ALTERATION et d'autres sorts utiles.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:57
J'essaye l'armagicien et je ne suis pas convaincu la et pourtant il est lvl 24
Tu le manipule toi même ou tu laisse l'IA comme moi car pour l'instant il est useless...
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:02
Citation ( Madian le Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:57 )

J'essaye l'armagicien et je ne suis pas convaincu la et pourtant il est lvl 24
Tu le manipule toi même ou tu laisse l'IA comme moi car pour l'instant il est useless...



Moi je le controle moi-même car au moins je suis sur de ce qu'il va faire lors du tour ce qui peut s'avérer très pratique.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:03
Ok ben dans ce cas je vais peut etre le laisser tomber le soucis c'est que j'ai revendu ma tunique de mage sans faire exprès quel boulet --'

Tu connaitrais pas une stratégie de l'IA qui conviendrait bien au armagicien sinon?
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:08
Citation ( Madian le Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:03 )

Ok ben dans ce cas je vais peut etre le laisser tomber le soucis c'est que j'ai revendu ma tunique de mage sans faire exprès quel boulet --'

Tu connaitrais pas une stratégie de l'IA qui conviendrait bien au armagicien sinon?



Il y a AGIR AVEC SAGESSE qui est bien pour toute les vocations.

PS : C'est ce que je faisait au début du jeu mais c'est une mauvaise idée de laisser l'IA s'occuper de tes persos.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:11
Je prèfere la laisser car sinon c'est trop simple ^^

Bon je vais lui mettre sagesse pour voir si il réussit a me convaincre .
Par contre le paladn est pas mal ^^
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:13
Tu m'expliques l'interet de faire des magies qui servent a rien ? parce que mégaltération, sur un boss, ca sert un peu a rien si il s'ensort indemne, ce qui est le cas environ 75% du temps, donc bon, perdre 4/5 tours a poser un debuff, j'prefere avoir 4/5 tours a faire 2 gigaflamme via l'abracadoubla :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:16
Voici mon équipe :

Paladin ( héros ) ( SACHA ) niveau : 57

Armagicien ( KEITARO ) niveau : 54

Sage ( ONIZUKA ) niveau : 53

Sage ( SASUKE ) niveau : 49

Voila vous en pensez quoi.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:20
que ton armagicien servira a rien sur un legacy de haut lvl, mais on l'a deja dit, sinon pas très original les pseudo :p mais ca, c'est au gout de chacun ;)
ton arma j'te conseille de le changer en mage/ranger/paladin, au choix ;)
le ranger pour cogner correctement et pouvoir buffer avant ton cogneur
le mage pour pouvoir buffer avant ton cogneur et gigaflamme + abracadoubla (1k par tour en gros)
et le paladin pour avoir une chance de plus par tour d'avoir un paradin
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:26
Citation ( moonia le Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:20 )

que ton armagicien servira a rien sur un legacy de haut lvl, mais on l'a deja dit, sinon pas très original les pseudo :p mais ca, c'est au gout de chacun ;)
ton arma j'te conseille de le changer en mage/ranger/paladin, au choix ;)
le ranger pour cogner correctement et pouvoir buffer avant ton cogneur
le mage pour pouvoir buffer avant ton cogneur et gigaflamme + abracadoubla (1k par tour en gros)
et le paladin pour avoir une chance de plus par tour d'avoir un paradin



Mon armagicien me va très bien car il résiste bien aux Legacy boss.
Mes 2 sages sont très puissants ( un qui utilise MEGAELEC X 2 , et l'autre fais MULTISOIN X 2 ).

PS : Ca veut quoi 1k ( je sais je suis un NOOB ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:43
1k = 1000 ...
tes legacy sont lvl combien ? -_-'
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.