Vos équipes de DQ IX

Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:42
Citation ( Tyldoer le Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:39 )

Citation ( moonia le Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:09 )

et pour le deuxieme paladin, en avoir deux est loin d'etre une idée ridicule imagines les deux paradin qui s'enclenchent, ca te donne 8 tour sous paradin avec abnégation si tu les mets bout a bout ;)


Petite question qui m'est venue comme ça : comment ça se passe si on a 2 paladins sous abnégation ?




Chaque perso va protéger l'autre, après je suppose qu'il ne se passe rien si c'est un 3ème perso qui se fait attaquer, ils peuvent pas être 2 à défendre un perso u_U
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:50
j'ai deja essayé, quand tu fais deux abnégation en meme temps les deux perso se protege mutuellement comme dit plus haut, et pour les autres perso, l'effet s'annule ><
mais moi je parlait de lancer un paradin + abnégation, l'autre paladin reste tranquillou avec son coup de grace, il a 7/8 tour de toute facon pour le lancer, et arrivé au troisieme tour du paradin du premiere paladin, le second paladin lance paradin, l'autre fait une derniere abnégation et les 4 tour suivant c'est le deuxieme paladin qui prend le relais.
Accessoirement on peut buffer comme une brut le paladin sous paradin, il n'en perdra aucun donc fera beaucoup de degats si pas de perturbonde au moment de la premiere abnégation de l'autre :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:53
Sinon moonia :

Pour

Armagicien
Sage
Gladia
Paladin

C'est vraiment bien armagicien > Paladin ??
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:55
Lol fait c'que tu veux xD j'me tue a vous dire que l'arma pue du c** quand vous serez contre des vrais boss légendaire c'est a dire 75+ mais c'est pas grave xD
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:00
Go Paladin >.>
9178
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:42
Pour ma part voila mon equipe:

1er equiper:Gladiateur lv 99
2eme equiper:Sage lv 99
3 eme equiper:Paladin lv 99
4 eme equiper Pretresse lv 99

Cette equipe me satisfaisait mais depuis que les boss legendaire m'attaquent 3 fois par tour cela devient tendu.J'avais pensé a passer mon gladiateur paladin pour avoir un 2 eme perso avec paradin mais Hypertension du gladiateur est bien aussi^^

J'avais aussi pensé a repasser ma sage en mage pour pouvoir taper dans plusieurs elements...Gigalec c'est bien mais des sorts comme gigaglace ont l'air mieux contre des boss comme Psaro.

Alors vous en pensez quoi??
12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:44
L'armagicien sans ses alterations il ne sert a rien.

Il te faut minimum 1 Sage sa c'est certain

Après pour ma préférence je mettrais bien :

Sage
Sage
Paladin
Gladiateur
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:00
Madian = tu as débloquer le sage ?
il est a peine plus resistant qu'un mage c'est toujours le premier a y passer quand je combat mon psaro n.64...... meme le ranger niv.59 resiste mieux que la sage n.99

12868
Membre
Lundi 13 Décembre 2010 à 07:19
Mais si tu lui up vertu avant de le passer sage sa ira non?

Perso je ne l'ai pas débloqué mais comme sa me saoule de recommener niveau 0 une fois au palais de Lanfair je fais déja mes petits calculs et mes petites conjectures :p
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 16:07
Madian = tu fait ce que tu veux mais meme avec 100 dans la vertu ton sage sera encore un peu fragile et si sa te soule le level-up arrete de jouer a dq9 car on fait que sa jusq'au niv.99 .
apres j'essaie de t'aider mais si tu prend des perso fragiles en defense tu vas te faire massacrer par les Legacy boss....... + il y a des roles dans une equipes:
le sage combat avec la magie mais elle n'est pas efficace contre tous les boss.
donc 2 sages c'est une mauvaise idée mais tu fait ce que tu veux
'fin c'est mon avis

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 16:44
as-tu monter un legacy 99 ? :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 16:48
moonia : euh... j'ai pas compris c'est a moi que tu parles ??
si c'est a moi : non mon meilleur legacy est niv.86 ( dhoulmagus) et apres j'ai psaro niv. 68 ( en cours d'xp) mais pour l'instant ils me donnent pas beaucoup de mal :)

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 16:50
Tu comprendras avec le temps, qu'un deuxieme sage, c'est pas débile :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 17:09
Oui certes deux sages c'est utile mais comme dis précédemment, la polyvalence c'est bien aussi, surtout que sage avec abracadoubla ca gere les soins quand il faut et ca tape quand il peut,
perso actuellement je joue avec
paladin 63 100 en vertu/épée/dextérité/cran 82 en puissance ( pour les forces ) 50 en courage ( en cours de montage ) et 40 en boubou ( miroir magique ) avec une pure lame du faucon
gladia 67 100 en cran/bouclier/courage/vertu 76 à l'épée ( pour les bonus d'atk ) et 24 en concentration ( en cours de montage )
un sage 100 en instruction/baguette/foi/sorcellerie et 28 au boubou ( en cours de montage )
un voleur 100 en coup de main/puissance/bouclier/foi/sorcellerie ( au début je voulais en faire un sage ) et un peu n'importe comment dans la robustesse/vertu etc et j'men sors très bien.

Dans l'immédiat mon voleur se contente de balancer la force du boss puis il enchaine les fauche, sauf si un pti chant du combattant s'impose ^^
Avec ca pour l'instant je bousille les boss d'antre et 5 tours, baramos level 22 ( en cours de montage ) en 6 tours ( en faisant fauche ) donc bon ... Limite un jeu à trois perso ca peut le faire ^^
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 17:12
tes legacy sont bas lvl, tu verras que l'abracadoubla, une fois arrivé le lvl 41, tu vas plus le garder très longtemps ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.