Vos équipes de DQ IX

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:34
deja pour le heros, te tracasse pas, tu vas avoir la tenue de dracoguerrier, et t'auras du mal a avoir beaucoup mieux sans te casser la tête ou aller dans des antres, aprés, au pire, t'as le magasin caché de pontaudy une fois que t'auras la clé supreme, mais bon ... ca coute bonbon la bas ...
sinon Drako a tout resumé, l'histoire est tellement simple, qu'il n'est pas nécessaire pour toi de t'embeter maintenant a savoir quelle vocation prendre, vu que le pexing va trés vite a la colline des gluants :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:35
Ouais mais je peux pas encore y aller :p

Bon là j'arrive devant le directeur ;-) je vais voir ça !
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:38
Normalement ca passes tkt ;) En revanche je suis pas d'accord moi quand j'ai recu la tenue de dracoguerrier j'etais tout gayz ( heureux ) et bah j'étais décu c'est moins bien que les items de trempacier ( craftable avec les fameuses flammes d'hephaistos )
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
11979
Membre
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:48
Dragon Quest IX facile on aura tous vu .
(Celui qui est mort au moins 30 fois mais qui a fini le jeu avec sa:
troubadoure niv.44 (caracteventail)
mage niv 42 (baton du sage)
prêtre niv 39 (spectre de klenfer)
guerrier niv 43 (epee du gluant de metal))
(Quand je dis fini le jeu ces battre corvus.)
Protégeons la nature et elle nous protégera.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:52
A y est battu tranquille :p

Comment j'ai failli me louper à Sarantsastral moi ???

11979
Membre
Lundi 13 Décembre 2010 à 18:56
Troubadoure = accompagnement guerrier
mage = decuplo guerrier + superflamme
pretre = multisoin
guerrier = defense puis quand tension à 100 attaque du faucon.
Strategie basic mais efficace (Bon dac il ne ma pas fait une seule explosion magique ni meditation)
Protégeons la nature et elle nous protégera.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 19:15
Mince, faut aller où d'jà quand on est tombé à Dracocardis et après la réunion à l'église ?
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 19:25
ben quand tu monte,t'as un chemin vers la grotte de sagitta(a gauche)ben tu prends celui a droite et tu va jusqu'au bout :D
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 19:26
Euh ouais donc en gros je vais à la grotte de Sagitta ?

Edit : Nan c'est bon je sais.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 21:07
ouais j'aime particulierement cette partie de l'histoire
a propos tu vas avoir acces a la grotte de saggita profite bien du gluant de mercure !! :)

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 21:57
Citation ( GuS-730 le Lundi 13 Décembre 2010 à 18:52 )

A y est battu tranquille :p

Comment j'ai failli me louper à Sarantsastral moi ???




SARANTSATSRAL ... pff ...

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 22:15
Citation ( babasax le Lundi 13 Décembre 2010 à 18:48 )

Dragon Quest IX facile on aura tous vu .
(Celui qui est mort au moins 30 fois mais qui a fini le jeu avec sa:
troubadoure niv.44 (caracteventail)
mage niv 42 (baton du sage)
prêtre niv 39 (spectre de klenfer)
guerrier niv 43 (epee du gluant de metal))
(Quand je dis fini le jeu ces battre corvus.)



Désolé si ça te rabaisse, mais à mon avis, le tout premier Pokémon était plus dur :bof:
Les autres aussi, d'ailleurs... Du moins, en terme d'histoire, hein, les Boss Legacy, je dis pas, c'est pas super aisé (encore que...).
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 14:09
si sa dépend lesquels et a quels niv.surtout

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:12
hmmm je dirais tous x), dragon quest 9 est l'un des rpg les plus simple a finir au niveau de l'histoire, il n'y a que corvus 2 qui "peut" poser probleme si on se prepare comme un gros noeud ...
Pour les boss optionnel ... j'ai pas encore trouvé plus dur que sephiroth de KH 1 et 2 ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:30
Ben Pokémon (les récents, du moins) il y a la Tour de Combat, qui, bien que ça ne soit pas vraiment un boss, donne vraiment du fil à retordre... M'enfin, c'est DQ, ici, alors j'peux m'taire.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?