Vos équipes de DQ IX

1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 00:56
Uh sommité, c'est déjà pas banal, mais 2 ? Une raison à ça ?
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 01:13
oui car je suis une sommité ^^
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 08:57
moi voici mon equipe:

VOLEUR NIV 50(moi)
PRETRE NIV 50
GLADIATEUR NIV 41
PALADIN NIV 22(je fais du leveling)
ou ARTISTE MARCIAL NIV 50

alors est ce que je dois changer (un peu)mon equipe.
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
Lundi 25 Octobre 2010 à 09:12
Je ne comprend pas l'engouement pour l'Artiste Martial, surtout qu'il y a déjà un Gladiateur dans ton équipe donc moi personnellement ça me viendrait même pas à l'esprit d'en mettre dans mon équipe ( ça ne me viendrait même pas à l'esprit à la base donc bon ... ) surtout que pour son panel d'équipements c'est pas la joie.

Je trouve judicieux de changer ton prêtre en sage simplement parce qu'il peut soigner et surtout parce que tu n'as aucun perso utilisant la magie alors que ça peut être intéressant face à certains monstres/boss.
Si tu as l'Abracadoubla c'est encore mieux, balancer 2 Mégaprotections, 2 Multisoins ou bien 2 Gigaélec pour le prix d'un ça fait toujours plaisir.

Donc pour moi ce serait change ton prêtre en sage comme toujours et continue à monter ton Paladin qui est déjà nettement plus utile que l'Artiste Martial d'après moi.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 10:48
ouais mais il y a un probleme :je n'ai pas debloquer la vocation sage ,j'essaye mais mon mage (car j'en ai un chez tulipe )ne fait que superglace au maximum,vers quel niveau il apprend flamme
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
Lundi 25 Octobre 2010 à 11:19
Flamme est le premier sort qu'apprend le mage ... lol
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:04
oui, c'est le premier sort qu'il apprend donc si tu ne l'a pas c'est vraiment bizzare :woua:
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Octobre 2010 à 12:07
Tu voulais dire Gigaflamme ?
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:40
desolé je n'avais pas vu flamme mais maintenant je l'ai mon sage
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:48

Voici mon équipe :

-Ranger+1 niveau 55

-Paladin niveau 99

-Gladiateur+1 niveau 76

-Prêtre+1 niveau 74

Voilà...!

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
11529
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:41
Voici mon équipe que je souhaite améliorer en vue des boss prochains:

Principaux :
Britney lvl 99 -> Troubadour
Lindsay lvl 86 -> Guerrier
Courtney lvl 87 -> Prêtre
Shirley lvl 85 -> Artiste Martial

Secondaires:

Ashley lvl 28 ->Mage
Casey lvl 32 -> Paladin
Tulipe lvl 32 -> Voleur
Vanda lvl 1 -> Prêtre

En lisant les différents commentaires je pensais changer mon prêtre en sage, mon troubadour en armagicien et mon artiste martial en paladin (ou est-ce mieux conserver mon paladin lvl 32 ? ).
Dois-je conserver le guerrier ou le changer en Ranger (d'après les cara ils ont l'air pas mal) ou Gladiateur ?


J'ai cherché un topic ou sont regroupés les + et - de chaque vocation mais j'ai pas trouvé. Si quelqu'un a le lien merci de le partager
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:44
Personnellement, je trouve le guerrier très bien (moins d'attaque que le gladiateur mais plus de défense) donc je te conseille de le garder.
Apres, j'aurais changé l'artiste martial en sage et le héros en paladin.

Enfin, à ta place, j'irais me présenter dans la section appropriée ^^
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11529
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:00
D'après le titre c'est ici qu'on demande les conseils donc j'ai essayé de suivre les infos données.

Sinon d'après toi je devrais conserve un sage, un prêtre et un paladin ça fait pas trop de soin tout ça ? En lisant les précédents posts j'ai vu que certains se contentaient du mage et du paladin d'ou l'idée de l'armagicien.

Sinon j'aimerais conserver plusieurs persos pour monter la tension rapidement. Actuellement je fais Accompagnement avec le trouba sur l'artiste martial qui fais lui même tension pour monter 2 fois plus vite.
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:05
Pour moi, le paladin tape; le prêtre soigne et fait tout ce qui est forces, chant du combattant, etc...; le sage fait gigaélec/gigabang et soigne au cas où ou fait résurrection, et le guerrier tape.
Pour la tension, tout le monde a stoïcisme et tension.
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11529
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:23
Je pense faire un sage, un paladin et un gladiateur pour le 4ème j'hésite a faire un armagicien.
Pour moi ça se jouerait entre guerrier qui a grosse def et bonne attaque et l'armagicien puisque:
- le trouba est moyen,
- prêtre et paladin avec sage dans le même équipe je trouve inutile,
- mage faible par rapport au sage,
-artiste martial manque de def,
- voleur utile de temps en temps,
- somnité inutile apparemment
- ranger j'ai peu d'infos dessus mais il semble être en dessous du guerrier ou de l'armagicien.

J'attends vos suggestions :)