Vos équipes de DQ IX

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:41
Pour en revenir au sujet, avec une compo potable (donc un heal, un cogneur, un buffeur, et le dernier au choix) j'ai battu corvus au lvl 35 en moyenne, donc bon ... tant qu'on est bien préparé, tu pourras faire to ncorvus convenablement et sans trop de difficulté.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 19:28
oui moi aussi bien preparer corvus n.38
j'attendais que le pretre apprenne multisoin
mais sa depend des attaques de corvus : s'il il enchaine deux souffles ou coup critique il peut devenir problematique.....

12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 23:08
Citation ( moonia le Mardi 14 Décembre 2010 à 17:12 )

hmmm je dirais tous x), dragon quest 9 est l'un des rpg les plus simple a finir au niveau de l'histoire, il n'y a que corvus 2 qui "peut" poser probleme si on se prepare comme un gros noeud ...
Pour les boss optionnel ... j'ai pas encore trouvé plus dur que sephiroth de KH 1 et 2 ...



le gros noeud te dis bonjour... :D
les bosses sont parfois bizarre. prenons corvus 2:il m'a éclaté 2 fois d'affilé et la 3ieme fois j'ai réussi à le battre. question: qu'est-ce que j'ai changé pour gagné? réponse: rien du tout . comme quoi on a beau avoir xp et avoir une équipe équilibré (prêtre,gladiateur,artiste martial, rangeur, tous niv 35/40), si le boss à décidé de gagné, il gagne. il m'est arrivé la même chose avec blaisphème, 3 fois avant d'arriver à le battre, pourtant mes perso n'ont changé ni de niv ni d'équipement entre la 2ieme et la 3ieme fois.

à force de forcer ça force forcement...
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:20
:bravo:
les boss ne sont pas bizarres, c'est juste les scripts qui sont plus ou moins compliqué a subir ... comme grizius d'antre par exemple, j'ai 0 souci pour le tuer, premiere fois que je vais le tuer il a fait 100% d'attaque normales, je me suis dit il est facile, toussa toussa, hier, j'y retourne pour essayer d'avoir la carte de lord dragon ... boum il me sort explo magique cri de rage (qui passe sur tout le monde :p ) recup mp, le tour d'aprés explo magique recup mp explo magique ... et c'est pas parce qu'il m'a fait ca que ca en fait un boss super dur de la mort qui tue ... non au contraire, c'est juste une facon du jeu de rendre la difficulté plus élevée et perso, l'aléatoire, j'appelle pas ca rendre un boss plus dur mais j'appelle ca tricher :D c'est au bon vouloir du jeu si une attaque passe ou pas ;) donc bon.
Mais je le repete, bien preparé, il n'y a aucun boss de L'HISTOIRE qui pose probleme :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:19
ouais moonia +2
y a que les legacy boss qui se montrent enervants.... par exemple g fait monter dhoulmagus n. 99 et il est super chaud tandis que grizius jeune dans un antre n.99 est finalement pas si puissant

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:00
lOl Mais Grizius Tu lui fait Force Funèbre et Boom!!! Términé Ce n'est pas un Bon exemple Sa!!!Même Tyrannomort et Plus puissant!!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:03
Tyrannomort (je ne l'ai jamais vu, malheureusement...) ne se fait autant victimiser que Grizius, si on utilise la Force Vitale?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:46
c'est la meme chose les boss d'antres ... force + decuplo et faut trois tours pour les victimiser ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:53
Bien d'accord avec toi. Quelle que soit l'équipe, si le niveau, les compétences et l'équipement suivent à peu près, alors aucun Boss d'Antre ne peut vraiment poser de problème je pense...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:26
ben oui aucun boss d'antre pose probleme la difficulté viens des legacy

10562
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 12:08
Je vous donne mon équipe + leur compétence au max voir bientôt : =D (j'attaque l'objectif de faire les antres donc j'ai de faible persos)
Alex: Troubadour lvl 61
Arme: Epée d'Elric
épée: 100
Bouclier : 100
Vertu: 88

Celestia: Prêtresse lvl 58
Arme : Lance des tempêtes
Lance : 100
Foi: 100
Cran : 84

Tylios: Voleur lvl 61
Arme : Croc de Fenrir
Poignard: 100
Coup de main : 100
Robustesse : 82

Ysildor : Mage lvl 58
Arme : Bâton runique
Baguette : 100
Sorcellerie : 100
Instruction: 100

12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 13:53
euh cailliaud faut que tu changes de vocation !!
d'abord il te faut un paladin
le pretre = tu peux le convertir en sage
le voleur= transforme le en ranger et met plutot une épée
mage= transforme le en gladiateur

sinon tes compétences sont tres insufissantes ils faut mettre plus pour augmenter vitalité naturelle , force naturelle ...

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 14:20
Citation ( cailliaud le Vendredi 17 Décembre 2010 à 12:08 )

Je vous donne mon équipe + leur compétence au max voir bientôt : =D (j'attaque l'objectif de faire les antres donc j'ai de faible persos)
Alex: Troubadour lvl 61
Arme: Epée d'Elric
épée: 100
Bouclier : 100
Vertu: 88

Celestia: Prêtresse lvl 58
Arme : Lance des tempêtes
Lance : 100
Foi: 100
Cran : 84

Tylios: Voleur lvl 61
Arme : Croc de Fenrir
Poignard: 100
Coup de main : 100
Robustesse : 82

Ysildor : Mage lvl 58
Arme : Bâton runique
Baguette : 100
Sorcellerie : 100
Instruction: 100





Trouba = palouf
Voleur = Armagicien ou GLAD
Prêtre = Sage
Mage = Sage ou Sommité
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 14:23
bigboss884 tu es incorrigible tout le monde t'as dit 1000 fois de changer ton armagicien car cette vocation c'est de la me*de

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 14:47
Citation ( dragon-machine le Vendredi 17 Décembre 2010 à 14:23 )

bigboss884 tu es incorrigible tout le monde t'as dit 1000 fois de changer ton armagicien car cette vocation c'est de la me*de



C'est toi la m****.C'est trop balèze l'Armagicien.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]