Vos équipes de DQ IX

Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:13
moi la jai -troubadour niv99 (utile pour les sorts de soins en cas de danger)
-armagicien niv99 (super pour le soutien avec tous ses sort d'augmentation de stat et aussi pour l'attaque)
-gladiateur niv99 (bourrin pur !)
-pretre niv99 (selon moi : indispensable pour le soin et meme pour taper avec la lance, cest un allier hyper efficace !)


voila si ca peut taider :)
troubadour lvl 99
gladiateur lvl 99
prêtre lvl 99
armagicien lvl 99
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:40
Citation ( klantex le Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:02 )

[QUOTE=nairolf le Dimanche 19 Décembre 2010 à 00:31]Citation



aucune de ces classes n'est meilleur que l'autre. Tout dépend de votre façon de jouer.
Il n'existe pas de classe ultime. Si il existait une 'superclassedelamortquitue', tout le monde la jouerait en 4 exemplaires, moi le premier.

Arrêtez de jouer ce qu l'on vous dit et jouez ce qu'il vous fait envie. Enfin, je dis ça mais vous faites comme vous voulez... ^^



Quand j'avais lu ce message j'étais bien content mais apparemment certains ne l'ont pas lu ... Si tu aimes ta team comme elle est garde ton mage, Sinon change le en ce qui te fais envie et qui selon toi correspondrait à tes autres persos. Si tu penses que guerrier/ gladiateur n'est pas un bon combo change aussi un des deux, Chacun ses gouts/choix :)



D'accord, mais alors à quoi sert ce topic ? oO
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:54
Moi j'y voyais plus un topic d'aide pour le level, l'équipement contre certains boss, des stratégies etc mais quand y'en a qui arrive et qui disent salut j'ai michel, gerard, henry et paul dans ma team et qu'il ne donnent pas une seule directive de jeu on peut dire n'importe quoi en pensant que c'est ce qu'il recherche alors que peut être pas du tout.
Après quand certains comme minos72 donne un peu plus de détail et disent de quelle facon ils veulent jouer ca devient deja plus interessant de les aider et ca evite de détourner sur des débats stériles comme celui sur ranger/arma... Mais sinon je suis bien content que ce topic on m'a moi meme aider donc je serais vraiment ridicule de me plaindre ^^
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:28
j'ai des cartes lvl 99 et des boss comme malroth etc

J'aimerai avoir des conseils pour mon équipe pour battre les boss des anciens dq

Mon équipe
Guerrier niv 18
Pretre 43
Guerrier 61
artiste martial 60
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:33
j'ai completement remodeler mon equipe que penser vous du changements?

hero:paladin
allier1:gladiateurs
allier2:armagicien
allier3:sage

j'ai pu qua XP l'armagicien et chui pret pour baramos


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:41
héros:Troubadour niv99 utilisant l'épée(gigagash) mais maintenant de plus en plus fréquemment sage niv 73 utilisant surtout les sort.(gigaelec,gigabang)

allié 1: Guerrier niv 99 utilisant l'épée(attaque du faucon)

allié 2: Prêtre niv 99 utilisant surtout les soin(multisoin) et un peu la lance(orage d'éclair)

allié 3: Artiste martial niv 99 utilisant l'éventail(danse de l'éventail) et que je peux mettre en ranger niv 40.

Bref j'ai aussi une voleuse niv 35 (tulipe) un paladin niv 45 et un gladiateur niv 39
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
13205
Membre
Vendredi 24 Décembre 2010 à 20:42
Alors voila je suis encore un débutant :/

-(héros)Guerrier lvl 30 ( épée )-
-Artiste martial lvl 32 ( griffe )-
-Armagicien lvl 25 ( arc )-
-guerrier lvl 32 (lance )-

Alors voilà je pense que il me faut un perso de soin comme prêtre ou sage.Et donc voulez-vous me conseiller une nouvelle vocation pour mes personnages . Merci


EDIT: Merci :D
Le canabis est une des pires drogues au monde,
pour l'exterminer il faut la fumer
Vendredi 24 Décembre 2010 à 22:41
Non mais un perso qui soigne c'est primordial, tu pourras pas t'en passer pour les antres et les Legacy, je me demande même comment t'as tenu jusqu'à maintenant :

2 Guerriers et un Artiste Martial ? WoW du jamais vu, c'est totalement inutile si je me puis me permettre ... Je te conseille de changer ton premier Guerrier en Paladin, ton second en Sage et enfin ton Artiste Martial en Gladiateur, ça te fera un vrai frappeur qui peut porter d'excellents équipements.

Pour l'armagicien je suppose que tu peux le garder pour l'instant, mais à partir d'un moment il deviendra totalement inutile ...
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
13269
Membre
Samedi 25 Décembre 2010 à 15:16
bjr je vouler savoir si mes équipes sont prete pour une antre niv 40 (ou sont les antres + de 40)
equipe A : troubadour lv 55 :o))
mage lv 25 :pacg: :d)
artiste martiale lv 26 :doute:
pretre lv 26 :ange:
equipe B : troubadour lv 55 :o))
mage lv 54 :pacg: :d)
voleuse lv 53 :sournois:
guerrier lv 54 :banzai:

12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 15:21
pour ton antre 40 je pense que ton équipe avec ton mage lvl 54 est bonne et sinon va te presenter SVP. (au cas ou tu saurais pas ou te presenter tu vas dans le forum tout en haut tu clique sur presentation après tu fais nouveau et tu te presente)^^
13269
Membre
Samedi 25 Décembre 2010 à 15:48
bon je voudrais qu'on me réponde SVP



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SI VOUS AVEZ LA SMILEY ATTITUDE COPIER CE MESSAGE AVEC VOTRE SIGNATURE


oh oh oh SMILEY ATTITUDE :-) :-( ;-) ^^ :-o :p :bof: :aaarg: :mouarf: :love: >;( 8-) :lol: :| 0-) >;< :gueule: :berk: :nany:
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 15:50
Mais s'il te plaît pourrais tu d'abord aller te presenter c'est la première des choses à faire.
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 16:50
J'ai changé mon équipe alors qu'est ce que vous en pensez


Gladiateur nv 99 et j'ai fait une renouvocation
guerrière niveau 99
pretre nv99 et renouvocation
paladin nv99
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 16:52
En gros une super forte equipe.^^
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 16:54
merci pour le compliment ça vaut le coup ou pas de faire une renouvocation avec mon paladin


ps ma meilleur antre est nv84
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap