Vos équipes de DQ IX

9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 17:05
Oui, les premières renouvoc' sont toujours utiles et la récompense paladin est pas mal :)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 17:08
Citation ( angelo5 le Samedi 25 Décembre 2010 à 16:54 )

merci pour le compliment ça vaut le coup ou pas de faire une renouvocation avec mon paladin


ps ma meilleur antre est nv84



Oui je te le conseille comme ça tu auras de meilleures antres peut être même ou il y a des BRP.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 18:09

Citation: angelo5 le Samedi 25 Décembre 2010 à 16:54

merci pour le compliment ça vaut le coup ou pas de faire une renouvocation avec mon paladin ps ma meilleur antre est nv84

lol, volcan de cuivre de la félicité niveau 84?

 

Le niveau veut pas dire que c'est ta meilleure, loin de là. Celle que je viens de citer par exemple n'a aucune chance de contenir un RGM, non pas à cause de son type mais de sa matière. Et elle ne peut pas non plus contenir un autre boss que: Equinocte, Némée ou Monte Gluancien. C'est dommage que personne ne comprenne le topic de M2K, se fier aux niveaux va devenir une habitude ici et je n'aime pas l'ampleur que ça prend.


Pour les BRP, c'est dans une antre niveau 90 minimum... 

Non je déconne XD 

Nokturnus !
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 18:25
C'est quoi la reconpense quand on fait une renouvocation avec un paladin
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 18:26

Citation: angelo5 le Samedi 25 Décembre 2010 à 18:25

C'est quoi la reconpense quand on fait une renouvocation avec un paladin

Prix de chevalerie, ça donne pas mal de défense.

Nokturnus !
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 18:31
20 de défense pour être précis, c'est le meilleur bonus de défense pour un accessoire :°)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 18:45

Citation: klantex le Samedi 25 Décembre 2010 à 18:31

20 de défense pour être précis, c'est le meilleur bonus de défense pour un accessoire :°)

Sauf que la médaille de secouriste est plus utile :p

Nokturnus !
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 19:11
merci et pour la renouvocation de l'artiste martial et de l'armagicien svp
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
Samedi 25 Décembre 2010 à 19:45
Artiste Martial : +120 Agi
Armagicien : Plus de chances de lancer un Coup de Grâce

Mais je t'invite vivement à aller regarder la section des accessoires sur le site, tous les équipements y sont répertoriés, je pense que ça t'aidera.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 19:56
Citation ( -Erwan- le Samedi 25 Décembre 2010 à 18:45 )


Citation: klantex le Samedi 25 Décembre 2010 à 18:31


20 de défense pour être précis, c'est le meilleur bonus de défense pour un accessoire :°)


Sauf que la médaille de secouriste est plus utile :p






Sauf qu'on est pas tous comme toi, y'en a qui solote pas, donc bon dire que le prix de secouriste est mieux ... *afk rire*
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 20:18
Ben perso, je solote pas, et mon Sage en est équipé... C'est mal? Franchement, 50 points de Soins Magiques, c'est pas négligeable, et puis le Sage soigne bien, mais sans plus, quoi, c'est pas un Prêtre, donc je voismal comment il pourrait s'en passer face à des Legacys de haut niveau... Mais peut-être suis-je totalement à côté de la plaque? Surtout qu'au niveau Accessoires, on ne peut pas dire qu'on ait vraiment l'embarras du choix dans ce jeu, alors...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 20:19

Citation: moonia le Samedi 25 Décembre 2010 à 19:56

Citation ( -Erwan- le Samedi 25 Décembre 2010 à 18:45 )

Citation: klantex le Samedi 25 Décembre 2010 à 18:31

20 de défense pour être précis, c'est le meilleur bonus de défense pour un accessoire :°)

Sauf que la médaille de secouriste est plus utile :p



Sauf qu'on est pas tous comme toi, y'en a qui solote pas, donc bon dire que le prix de secouriste est mieux ... *afk rire*

tu préfères soigner 10 points de plus ou te prendre des dégats de 5 points de moins? Tout le monde n'est pas comme toi non plus au niveau de ce choix là :/

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 20:22
Ben dix points de plus fois quatre, ça fait quarante :p
Nan mais vous, vous mettez quoi à votre Sage, par exemple?

PS : ah ben -Erwan-, t'as enfin un vrai avatar, ça fait plaisir à voir! Tu le sors d'où?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 20:24

Citation: drakonium le Samedi 25 Décembre 2010 à 20:22

Ben dix points de plus fois quatre, ça fait quarante :p Nan mais vous, vous mettez quoi à votre Sage, par exemple? PS : ah ben -Erwan-, t'as enfin un vrai avatar, ça fait plaisir à voir! Tu le sors d'où?

Moi je me balade avec le brassard de météore parce qu'en ce moment je fais que de l'XP...

 

Mon avatar, j'ai vu un lien dans l'image de quelqu'un sur le royaume de Ten qui permettait de se faire un perso, alors j'en ai fait un et j'ai modifié l'image après pour que ça entre.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 20:26
Ouais, mais quand tu n'XP pas, tu lui mets quoi?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?