Vos équipes de DQ IX

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 20:30

Citation: drakonium le Samedi 25 Décembre 2010 à 20:26

Ouais, mais quand tu n'XP pas, tu lui mets quoi?

j'ai pas encore (ça veut dire que je suis loin d'avoir XD) tous les accessoires, mais j'ai essayé le prix de chevalerie et la médaille de secouriste. Moi, pour un sage, je mettrais plutôt la médaille, mon paladin passe de 160 à 170 en soins partiels avec ça je crois. Faut que je re teste.

J'ai pas beaucoup testé non plus la larme de vénus obtenue grâce aux bottes de gluant de métal obtenues en VPC, mais faut le faire.

Nokturnus !
Samedi 25 Décembre 2010 à 21:34
rien de mieux qu'un bon armagicien equipé d'un arc de toute facon (je sais que cest inutil :p )

troubadour lvl 99
gladiateur lvl 99
prêtre lvl 99
armagicien lvl 99
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 22:17
Citation ( drakonium le Samedi 25 Décembre 2010 à 20:18 )

Ben perso, je solote pas, et mon Sage en est équipé... C'est mal? Franchement, 50 points de Soins Magiques, c'est pas négligeable, et puis le Sage soigne bien, mais sans plus, quoi, c'est pas un Prêtre, donc je voismal comment il pourrait s'en passer face à des Legacys de haut niveau... Mais peut-être suis-je totalement à côté de la plaque? Surtout qu'au niveau Accessoires, on ne peut pas dire qu'on ait vraiment l'embarras du choix dans ce jeu, alors...



En meme temps on parlait pas spécifiquement du sage ~~
donc bon juste pour dire qu'erwan sort "le prix de secoursite plus utile que le prix de def" j'suis désolé mais on joue pas tous en kikoo solo. et puis je n'ai jamais dit que le prix du secouriste était nul, je l'ai moi même sur mon sage équipé de spartiates. Enfin bref ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 22:19
Bon, ça me rassure, pendant une seconde je me suis dit : "Ouh làlà, en plus d'être un échec culturo-social, je suis un échec vidéo-jovial, ça va pas du tout, ça!"

Edit : oh, le fougueux -Erwan- s'énerve... Si vous devez vous engueuler, faites ça par MP, s'il vous plaît, ce serait bête que ça dégénère sur ce topic et que vous ayez des ennuis, pas vrai?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 23:04

Citation: moonia le Samedi 25 Décembre 2010 à 22:17

Citation ( drakonium le Samedi 25 Décembre 2010 à 20:18 )

Ben perso, je solote pas, et mon Sage en est équipé... C'est mal? Franchement, 50 points de Soins Magiques, c'est pas négligeable, et puis le Sage soigne bien, mais sans plus, quoi, c'est pas un Prêtre, donc je voismal comment il pourrait s'en passer face à des Legacys de haut niveau... Mais peut-être suis-je totalement à côté de la plaque? Surtout qu'au niveau Accessoires, on ne peut pas dire qu'on ait vraiment l'embarras du choix dans ce jeu, alors...

En meme temps on parlait pas spécifiquement du sage ~~ donc bon juste pour dire qu'erwan sort "le prix de secoursite plus utile que le prix de def" j'suis désolé mais on joue pas tous en kikoo solo. et puis je n'ai jamais dit que le prix du secouriste était nul, je l'ai moi même sur mon sage équipé de spartiates. Enfin bref ...

Tu veux pas écrire mon nom avec une majuscule comme tout le monde? C'est débile mais ça m'énerve, je prends toujours ça mal.

Et si le prix de secouriste est utile en solo, pourquoi il le serait pas avec 3 équipiers?

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 23:31
Zzzz lis tout le post, et pas qu'a moitié
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:58
Citation ( moonia le Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:50 )

quand tu rentres dans une antre tu perds ta tension via le parchemin de l'artiste martial, et quand tu seras sur du legacy lvl 75+ on pourra en reparler :D



nouvelle tactique

mon heros est devenu paladin

plan a:voir premier poste

plan b:si tout le monde est mort sauf le paladin, ce dernier va faire des contre attentes,des miroirs magiques, des isensibilités et le bouclier BA BA

si le paladin meurt avant de passer au plan b l'un des deux sages se chargera de la resurection

plan c:si le paladin n'a plus beaucoup de pv car l'ennemi aura utilisé des souffles ce dernier utilisera conjuration

plan d:l'un des deux sages rescusitent le paladin et le somnitéqui a toujours des elixirs elfiques en reserves redonnera les pm perdu a cause de la conjuration au paladin

plan e:voir le plan a
Je suis le prince des tenebres et je n'ai jamais connu la defaite!le glitch ne m'impressione pas!j'ai toujours été fidele a ma pano esoterique et a ma pano roi gluant de metal!toi!oui!toi qui pense me vaincre! sache qu'en lisant ma signature tu vient de sceller ton destin
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:03
J'ai battu baramos avec ca:

Paladin lvl 63 booster en tous.
Gladia lvl 90
Paladin lvl 46

Les deux paladins morts au moment ou le gladia fait frapaupif - 5400 et des poussières encore une frapaupif battu.
Des conseils pour malroth ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:09
Ben donne-nous déjà le niveau du Baramos, parce que s'il est niveau 1, c'est pas très surprenant...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:10
lvl 3
avant je le faisais avec ma sage mais maintenant je triote.
J'vais peut être mettre mon premier paladin en pretre...
bizarrement la position de ton avatar drako me fait penser à la position "kokutsudachi" de karaté (oui je suis fou ^^ )
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:11

Citation: drakonium le Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:09

Ben donne-nous déjà le niveau du Baramos, parce que s'il est niveau 1, c'est pas très surprenant...

Surtout qu'au niveau 78 j'ai battu cette m**** quand elle était lvl 40 seul :D

Nokturnus !
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:12
Forcément c'est pas le plus costaud des baramos, même pas de perturbonde ^^ A mon avis si contre baramos tu as perdu tes deux paladins contre malroth tu tiendras pas, si tu joues à trois perso rajoute un quatrième qui soigne ( prêtre ou sage )
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:15
Citation ( klantex le Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:12 )

Forcément c'est pas le plus costaud des baramos, même pas de perturbonde ^^ A mon avis si contre baramos tu as perdu tes deux paladins contre malroth tu tiendras pas, si tu joues à trois perso rajoute un quatrième qui soigne ( prêtre ou sage )



Je trioterais toujours ! :P
(flemme de monter mon sage lvl 34 )
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:18

Citation: Neko-X le Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:15

 Je trioterais toujours ! :P

Quel discours digne d'un film d'amour lol (bon j'ai enlever ce qui allait pas dans le thème hein, c'est plus "héroïque" comme ça)

Aulieu de trioter, solotez :)

Nokturnus !
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:21
C'est sur solotez c'est un ti peu beaucoup plus la classe ^^ Mais si c'est par flemme un sage 34 tu passes 30 minutes chez les RGM et il sera 60 ( tu peux même trioter les RGm en virant le gladia pour plus de pex si tu veux ^^ )
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D