Vos équipes de DQ IX

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 21:39

Citation: Ald le Lundi 27 Décembre 2010 à 21:38

Hmm je vais voir merci . Et est-ce que tu me conseille de renouvoquer mon héros ?

Si tu aimes faire des antres, oui, sinon non.

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 21:50
Si il veut garder son équipe telle qu'elle est, je lui conseille vivement de monter le bouclier a 100 pour équiper ses gladia de bouclier, avoir un sage et un prêtre ca reste tout a fait correct, le sage étant une bonne brut avec son gigaelec, et peut ae correctement avec ses bangs.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 21:53

Citation: moonia le Lundi 27 Décembre 2010 à 21:50

Si il veut garder son équipe telle qu'elle est, je lui conseille vivement de monter le bouclier a 100 pour équiper ses gladia de bouclier, avoir un sage et un prêtre ca reste tout a fait correct, le sage étant une bonne brut avec son gigaelec, et peut ae correctement avec ses bangs.

Oui mais si il up bien ses persos, alors le sage suffira, d'ailleurs j'ai moi-même un sage et un prêtre et on m'a dit que ça suffisait largement. Mais je vais enlever le prêtre, vu ce que soigne mon paladin ..(plus encore qu'un multisoin de mon sage, dommage que ça soit sur un seul perso le soin partiel..)

Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 22:41
Mon equipe à 4 (que j'utilise rarement à cause du solotage) :
-Gladiatueur
-Protectadin
-Sage
-Prêtre
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 23:04
Plus de détails peut être ?

Sinon , un prêtre + un sage = trop de soins !

Essaye de caser un armagicien ou du moins , un perso avec les forces !
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 23:08
Je trouve que tu devrais changer ton sage en mage.
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 23:11

Citation: Imrane le Lundi 27 Décembre 2010 à 23:04

Plus de détails peut être ? Sinon , un prêtre + un sage = trop de soins ! Essaye de caser un armagicien ou du moins , un perso avec les forces !

Waw, super avatar (;))et tu piges bien le principe de DQ: La diversité.

 

Pour un post pas tout a fait inutile je prononce une sentence: Angelo a tord et Imrane a raison.

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 23:30
On a jamais trop de soin :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 23:37
Non mais , entre temps , un sage , je trouve que c'est suffisant et assez parfait point de vue soin ! Avec résurection , multisoin hyper tot ! Moi j'dis , un sage , c'est assez pour un groupe , sauf si on a une équipe d'anti-palouf (= Tres mauvaise défence ! ) !

@ -Erwan- : Merci de la remarque ! ;)
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 00:34
L'équipe ultime du triotage :
Pretre monter en tout car s'il n'a rien à soigner il ferat les forces ou autres.
Paladin : Je croit que vous pigez déjà.....
Gladiateiur : Pour tapper.
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 01:15
Pour info le sage est plus fort que le mage ..
Il est sort elec + gigabang et peut ramener a la vie les perso mort et soigner en qua de coup dur
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 10:19
Pour info, le mage est plus puissant de base, il a beaucoup plus de degats magique que le sage, et le sage aux soins est moins efficace que le pretre, donc au final, le mage est une classe moyenne en soin et en magie. Son seul avantage c'est d'être polyvalent et peut passer du degats au soin en un seul clic.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12057
Membre
Mardi 28 Décembre 2010 à 10:27
Le sage à surtout Resurrection.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 10:56

Citation: moonia le Mardi 28 Décembre 2010 à 10:19

Pour info, le mage est plus puissant de base, il a beaucoup plus de degats magique que le sage, et le sage aux soins est moins efficace que le pretre, donc au final, le mage est une classe moyenne en soin et en magie. Son seul avantage c'est d'être polyvalent et peut passer du degats au soin en un seul clic.

Je comprends pas... D'abord tu dis que le sage est moins fort, ensuite que le mage est une classe moyenne...

M'enfin, sa polyvalence compense tout je pense.

Nokturnus !
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 11:40
Je comprends que dalle a votre charabia
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap