Vos équipes de DQ IX

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 14:26
Merci pour tous les conseils , maintenant mon prêtre est Lv. 99 et mon Sage Lv. 65 . J'aimerais savoir qu'apporte la renouvoquation ? Car je fais beaucoup d'antres mais pas très envie de recommencer level 1 :s
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 14:43
Citation ( angelo5 le Mardi 28 Décembre 2010 à 11:40 )

Je comprends que dalle a votre charabia



Okay bah post plus inutilement comme tu le fais.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 15:10
Mais c'est bon il a une question...

fait pas la renouvocation

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 15:11
Ok merci :)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 15:12
de rien .
demande moi si ta une question

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 15:44
Citation ( -Erwan- le Mardi 28 Décembre 2010 à 10:56 )


Citation: moonia le Mardi 28 Décembre 2010 à 10:19


Pour info, le mage est plus puissant de base, il a beaucoup plus de degats magique que le sage, et le sage aux soins est moins efficace que le pretre, donc au final, le mage est une classe moyenne en soin et en magie. Son seul avantage c'est d'être polyvalent et peut passer du degats au soin en un seul clic.


Je comprends pas... D'abord tu dis que le sage est moins fort, ensuite que le mage est une classe moyenne...


M'enfin, sa polyvalence compense tout je pense.





je parlais du sage pas du mage pour soin/magie, t'aurais du comprendre, j'ai juste ecris mage a la place de sage pour le "donc au final le sage" :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 15:51
ouais t'a raison ( une fois de plus ) :)

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 15:57

Citation: moonia le Mardi 28 Décembre 2010 à 15:44

Citation ( -Erwan- le Mardi 28 Décembre 2010 à 10:56 )

Citation: moonia le Mardi 28 Décembre 2010 à 10:19

Pour info, le mage est plus puissant de base, il a beaucoup plus de degats magique que le sage, et le sage aux soins est moins efficace que le pretre, donc au final, le mage est une classe moyenne en soin et en magie. Son seul avantage c'est d'être polyvalent et peut passer du degats au soin en un seul clic.

Je comprends pas... D'abord tu dis que le sage est moins fort, ensuite que le mage est une classe moyenne...

M'enfin, sa polyvalence compense tout je pense.



je parlais du sage pas du mage pour soin/magie, t'aurais du comprendre, j'ai juste ecris mage a la place de sage pour le "donc au final le sage" :p

J'avais bien compris, ce post était une simple remarque lowl

Je n'ai pas encore vu la puissance du mage (je suis un noob dans DQ IX x)) mais je pense que tu as raison, mais le sage est quand même plus utile qu'un mage, et plus utile qu'un prêtre je pense.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 16:03
Personnellement, j'ai eu un Mage, et pour l'histoire c'est bien utile (sorts puissants, Décuplo, etc), mais bon, après... Pas de soins, Vitalité honteuse, ... En plus, bon, les sorts d'attaque, c'est bien sympathique, mais c'est pas avec ça qu'on va tuer un Legacy de haut niveau. Franchement, je pense (mais c'est pûrement subjectif) que le Mage est la classe la moins intéressante de toutes contre les Legacys. Après, la Gigaglace est quand même pas mal utile contre les monstres des Antres, mais c'est à peu près tout...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 16:14
ouais c'est vrai .
moi je trouve mon equipe geniale ( dans ma signature)

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 16:17

Citation: dragon-machine le Mardi 28 Décembre 2010 à 16:14

ouais c'est vrai . moi je trouve mon equipe geniale ( dans ma signature)

Si ton ranger possède les forces d'Armagie t'as raison :)

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 16:17
Je peux pas dire le contraire, j'ai la même ^^

Edit @-Erwan- : et mon Ranger possède les forces d'armagie ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 16:21
C'est vrai que, maintenant que j'y pense, ma théorie de l'équipe ultime (pala+gladia+sage+boosteur n'importe quelle classe) était pas très complète, mais qu'un Ranger est juste parfait pour ça, vu qu'il fauche facile et critique bien.
Nokturnus !
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 16:21
Tiens donc -Erwan-..
tu te met a flatter le ranger maintenant ??

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 16:29

Citation: dragon-machine le Mardi 28 Décembre 2010 à 16:21

Tiens donc -Erwan-.. tu te met a flatter le ranger maintenant ??

la dernière fois je l'abordais d'un point de vue critique, j'ai cités ses défauts, et j'ai pas dit qu'il avait une adresse de merde :-)

Nokturnus !