Vos équipes de DQ IX

12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:05
Ah oui mais que je suis c**
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:18
J'ai le Gladiateur grâce à accompagnement. Mais je suis sure d'avoir eut une autre aptitude qui me mettait de la tension sur mon guerrier mais maintenant cela a peu d'importance vu que je l'ai remplacé par un Gladiateur =p
Dragon Quest forbite your sex !
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:21
il y a tension en augmentant la derniere capacité du voleur je crois
et hypertension coup de grace du gladiateur
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:28
Ouais cela augmente la tension a 50 ou a 100
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:33
En étant jusqu'à PineFleur, vous me conseillez quoi pour mon Gladiateur comme équipement et ou puis-je trouver tout ça?

Et appart Paladin, Gladiateur et Sage je peux faire quoi comme dernier personnage?
Dragon Quest forbite your sex !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:43
Citation ( angelo5 le Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:38 )

Le paladin



Conseil à la c** d'angelo en vue !!!
Met un armagicien pour les forces et met le ranger après ;)
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:47
Citation ( Alexoff le Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:33 )

En étant jusqu'à PineFleur, vous me conseillez quoi pour mon Gladiateur comme équipement et ou puis-je trouver tout ça?

Et appart Paladin, Gladiateur et Sage je peux faire quoi comme dernier personnage?



- Prends un Armagicien si t'as pas les forces, au début c'est un personnage correct mais il est vite dépassé quand tu seras face aux Legacy.

- Prends un Voleur/Ranger pour leur adresse si tu veux faucher des objets, ils sont bon si tu sais jouer avec eux.

- Ou bien un second sage, même si pour l'instant c'est pas nécessairement utile.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:50
Citation ( A.Nihilation le Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:47 )

Citation ( Alexoff le Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:33 )

En étant jusqu'à PineFleur, vous me conseillez quoi pour mon Gladiateur comme équipement et ou puis-je trouver tout ça?

Et appart Paladin, Gladiateur et Sage je peux faire quoi comme dernier personnage?



- Prends un Armagicien si t'as pas les forces, au début c'est un personnage correct mais il est vite dépassé quand tu seras face aux Legacy.

- Prends un Voleur/Ranger pour leur adresse si tu veux faucher des objets, ils sont bon si tu sais jouer avec eux.

- Ou bien un second sage, même si pour l'instant c'est pas nécessairement utile.



Moi j'dit Arma >>> Voleur>>> Ranger >>>> All
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:56
Les voleurs ne sont pas d'une grande utilité si tu veux mon avis
My bilief is stonger than your doubts.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:03

Citation: dragonlink le Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:56

Les voleurs ne sont pas d'une grande utilité si tu veux mon avis

Post à supprimer :x


Non je rigole, mais toi t'as pas les équipements ultimes en tout cas.

Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:04
Citation ( -Erwan- le Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:03 )


Citation: dragonlink le Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:56


Les voleurs ne sont pas d'une grande utilité si tu veux mon avis


Post à supprimer :x



Non je rigole, mais toi t'as pas les équipements ultimes en tout cas.





Bah mettre coup de main à 100 et changer c'est bien :D
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:22
Donc l'Armagicien serait pratique dans un premier temps pour les forces mais d'autres personnages seraient plus utiles par après.
Vous dites le voleur assez utile pour les objets mais ça je peux toujours en monter un pour les objets seulement par après.
Chaud chaud à choisir =S
Dragon Quest forbite your sex !
Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:24
Non Erwan le voleur est une bouse, s'tout.

L'équipe ultime je crois qu'elle comprend au moins un paladin, un gladiateur, un sage et un booster qui a toutes les compétences d'agi et d'arma au max...
Chez moi c'est un prêtre x)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:29

Citation: The-King-Pacman le Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:24

Non Erwan le voleur est une bouse, s'tout. L'équipe ultime je crois qu'elle comprend au moins un paladin, un gladiateur, un sage et un booster qui a toutes les compétences d'agi et d'arma au max... Chez moi c'est un prêtre x)

Exactement, pour ma part je pense que le dernier doit avoir les forces, mais je ne suis pas encore vraiment capable de définir qui ça pourrait etre.

Un pretre fait bien l'affaire, vu que quand il booste pas il soigne, mais bon..

Le débat n'aura pas de fin de ce coté là, tout le monde ne pense pas pareil.

Donc moi je vote gladia pala sage et quelqu'un qui a les forces, au moins là dessus on devrait etre d'accord, pour la classe par contre je n'en ai aucune idée.

Nokturnus !
Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:33
Le prêtre avec toutes les agi et un brassard de météore peut agir avant mon sage, c'est d'ailleurs sur ça que tient une grosse partie de ma stratégie, pour lancer abracadoubla.
Le sage dans le même tour qui est en principe plus lent que le prêtre avec une bague d'agilité lance 2 mégaprotections, le gladia coup double et le palouf abnégation.
Ensuite force, soin, bourrin, abnégation. Efficace x)