Vos équipes de DQ IX

12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 15:49
ouais mais contre les legacy n.99 megaprotection/barriere magique + multisoin.
meme avec sa c'est dur de resister..

p.s : machichi : pourquoi arma a la place de gladia ??il tape pas aussi fort ( de tres loin)

12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 15:50
C'est quoi l'abraca-gigabang?
Et vive Dragon Quest!!!
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 15:53
L'armagicien pour les forces du genre funebre ou vitale...et contre les legacy je sais que c'est dur mais au moins le legacy tapera du 500 (si c'est nokturnus c'est 1000)a la place du 700.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 15:55
machichi : les forces elementaires sont des attitudes, tout le monde peut les lancer ( chez moi c'est mon ranger)
alors si t'a l'arma juste pour sa rajoute un attaquant dans ton equipe.
au fait c'est quoi ton equipe ??

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 15:58

Je voterais presque un lock du topic vu que tout le monde sait que l'équipe ultime  est gladia+pala+sage+quelqu'un qui a les forces, sauf que je suis à la recherche de la dernière pièce du puzzle..

Et que la question "mon équipe est elle bonne" est posée trop souvent.


Et que c'est le topic de Shloka :s

Nokturnus !
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:00
ah oui.. alors on lock et on va sur le topic "vos equipes "?
sinon la "derniere piece du puzzle" je trouve que c'est un ranger.

12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:02
mon équipe c'est:
gladiateur n°99+2
paladin n°99
sage n°57+1 j'ai fais la renouvocation il y a pas longtemps.
mage n°99+1
et sinon pour les forces moi ils sont sur mon gladiateur et sur mon mage et je sais que se sont des aptitudes mais j'ai conseillé aussi l'arma car son coup de grâce n'est pas mal et tu sera obligé de passer en arma si tu veux les forces.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:05
ouais mais pour toi le coup de grace de l'arma est (presque) inutile ( comme pour tout les niv.99)
tu t'en sort ac le mage ??
moi g le ranger qui attaque fort aussi.


pourquoi personne ne poste ??

12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:20
Pour le mage qui a le decuplo, gigaflamme, gigaglace, megabang et psychochanalisation je m'en sors pas mal
ps: pour le coup de grâce c'etait pas pour moi c'etait pour conseiller quelqu'un
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:23
ouais mais as tu un legacy n.99 ?? ils tapent trop fort ..
je prefere le ranger +resistant
le decuplo tout le monde peut le faire avec "chant du combattant "

je parler de defence/pv
c'est pas trop dur d'avoir un mage ??

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:24

Citation: dragon-machine le Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:23

ouais mais as tu un legacy n.99 ?? ils tapent trop fort .. je prefere le ranger +resistant le decuplo tout le monde peut le faire avec "chant du combattant " je parler de defence/pv c'est pas trop dur d'avoir un mage ??

Avec 100 partout un mage doit pas etre trop mauvais^^

Nokturnus !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:25
je sais mais il n'y a pas de meilleure vocations, ils sont tous bien tant que tu la pratique mieux que d'autres mais chacun ses gouts.
ps: je parlais a dragon machine
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:28
pour machichi :

ah ok mais ton mage est reduit a l'augmentation permanante ( a cause de la perturbonde ) ou alors il tape ??

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:31

Citation: machichi le Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:25

je sais mais il n'y a pas de meilleure vocations, ils sont tous bien tant que tu la pratique mieux que d'autres mais chacun ses gouts. ps: je parlais a dragon machine

Depuis que t'es là tu devrais savoir que je réponds à n'importe quoi, meme si on me parle pas^^

Justement, la manière avec laquelle tu maitrise une voc fait que pour ti c'est la meilleure ou non. Bien sur, à ça s'ajoutent les stats, on peut pas dire qu'un trouba soit une classe super balèze.

Mais un paladin avec 100 partout est incroyable: Très bonne attaque, défense extraordinaire et soins partiels qui soignent plus que ce qu'on lui infligent la pluspart du temps.

Enfin je pense qu'un sage avec 100 partout peut faire facile du 700 avec soins avancés, ce qui le rendrait... Euh, presque invincible. Vu comme ça, le sage serait bien comme "meilleure classe", non?

Nokturnus !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:33
Citation ( dragon-machine le Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:28 )

pour machichi :

ah ok mais ton mage est reduit a l'augmentation permanante ( a cause de la perturbonde ) ou alors il tape ??


moi mon mage d'abbord il fait decuplo a mon gladia puis il fait psychochanalisation pour sa puiss. mag. et après gigaglace ou flamme. ou quelque fois contre de puissants monstres je fais ramollo qui baisse beaucoup l'attaque.
Et sinon moi mon gladia a déjà été ranger mais c'etait pour l'invisibilité.