Vos équipes de DQ IX

12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:02
bof quand t'as plein d'antre hl sa vaut plus le coup ( sauf si t'es chanceux)

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:12
Toujours espérait avoir un peu de chance sinon tu ne fait plus rien la première fois que j'ai vu le baron émoglobon je me suis dit que j'allait me prendre une raclée et au finale je les battus avec beaucoup de chance et j'ai même droper un truc !!!
PS:L'époque où j'avait peur de ce stupide baron est loin ne vous inquiété pas .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:24
Re tout le monde.

J'ai avancé un peu depuis dans le jeu et je suis à Ouadi et donc je peux avoir un Paladin après la quête que je vais pas tarder à faire, alors je voulais savoir qui je devais remplacer par le Paladin. Il me reste : Mage, Prêtre, Troubadour (Héro).
En sachant que mon Prêtre est ma grosse source de soin.
Dragon Quest forbite your sex !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:32
Change ton troubadour en paladin c'est mieux a tout point de vue étant donné que pour le peut de sort que le troubadour gagne sur le paladin tu a ton mage pour rattrapé .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:33
prend aussi un guerrier tu tapperra plus fort
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:38
Le paladin étant la version améliorer du guerrier je ne voit pas trop l’intérêt de prendre un guerrier et de toute façon c'est à lui de choisir se qu'il veut faire pas a nous .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:39

Citation: samy-62 le Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:38

Le paladin étant la version améliorer du guerrier je ne voit pas trop l’intérêt de prendre un guerrier et de toute façon c'est à lui de choisir se qu'il veut faire pas a nous .

Le guerrier a une meilleure défense, moins bonne vie.

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:42
On parle juste attaque là mais sinon ce que tu dit (et que j'ignorer) est aussi à prendre en compte .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:45
Et la Paladin je le jouerai à la lance? C'est bien ça? Donc les compétence serait la lance
Dragon Quest forbite your sex !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:51
Ben si tu n'as déjà personne à la Lance, ce serait, je pense, une bonne option, puisque ça te permettra plus tard de flinguer les Gluants de Métal et leurs acolytes bourrés d'XP.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:54
Pour le moment ma Prêtresse est à la lance mais je vais bientot la remplacer ...
Dragon Quest forbite your sex !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:12
Citation ( Alexoff le Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:54 )

Pour le moment ma Prêtresse est à la lance mais je vais bientot la remplacer ...



La lance ou la prêtresse ? De toute façons vaut mieux pas les deux sont supers
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:14
Je remplace ma pretresse par après quand j'aurai un Sage. Et je disais que pour le moment j'ai Lance sur Prêtresse.
Et donc je vais faire lance sur Paladin je pense.
Dragon Quest forbite your sex !
Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:15
et bâton sur prêtre
My bilief is stonger than your doubts.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:18
Perso pour le soin je préfère le prêtre qui a Soins complets et Omnisoins après c'est plus pour le haut niveau comme les legacys par exemple
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.