Vos équipes de DQ IX

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 21:15
Citation ( Ald le Samedi 1 Janvier 2011 à 21:11 )


Citation: Princesse Elise le Samedi 1 Janvier 2011 à 21:08


Alors pour l'instant moi j'ai : - Troubadour (f) => niv. 32 - Guerrier (m) => niv. 32 - Artiste Martiale (f) => niv. 32 - Voleuse (f) => niv. 31


Reset ta troubadour en gladia , ta voleuse en prêtre , et ton artiste martiale heu ... En Sage ?





Mieux vaut plutot changer :
Trouba en Prêtre ou Sage
Voleuse en Arma ou Ranger
Guerrier en Paladin
Artiste martial en Gladia
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 21:16
Hmm ... Ouai , tu t'y connais mieux que moi ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 21:17
Perso j'aurais gardé l'A.M., changé le trouba en palouf, le guerrier en gladia et la voleuse en prêtre :p fin c'est toi qui voit ^^
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 21:19
L'A.M. ca sert jusque Corvus , après c'est daubed x_x
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 21:39
je le trouve pas daubed ;x ... je t'assure que ça roxx x) et en pvm c'est le mieux : si tu n'as que le gladia comme roxx, tu joues en dernier donc tu te manges tous les dégâts des mob ... l'A.M. commence, il finit ;) ... pour les boss, il affaiblit le boss énormément, ce qui laisse après le roxxeur attitré de se le finir facilement ;)
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 21:43
Ouai , ... Mais bon , moi mon gladia a 344 d'agi , il tape avant les boss en général ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:30
Pfff... L'AM plus fort que le gladia ? On aura tout entendu ^^
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:33
J'avoue , bientôt le Mage plus fort que la Gladia a l'attaque physique x)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:35
l'A.M. plus utile que le gladia si le gladia tape avant les boss ... vu que l'attrait du gladia c'est de taper en dernier ... en gros taper comme un porc dès le 1er tour avec 2 arma dans son équipe ... sinon il n'a plus d'attrait ...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:37

Citation: ze-furieu le Samedi 1 Janvier 2011 à 22:35

l'A.M. plus utile que le gladia si le gladia tape avant les boss ... vu que l'attrait du gladia c'est de taper en dernier ... en gros taper comme un porc dès le 1er tour avec 2 arma dans son équipe ... sinon il n'a plus d'attrait ...

Si tu lui mets 100 partout, hop il tape premier^^

Nokturnus !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:37
Oui , facile de taper 1er avec n'importe quel perso ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:49
ouais mais s'pas ce que j'ai dit XD ... ça sert à rien de donner de la bouffe à canari à votre gladia pour qu'il tape en 1er : le gladia frappe fort, très fort mais plus fort encore quand il joue en dernier : quand il joue en dernier t'as un p'tit accompagnement et/ou un p'tit décuplo qui peuvent venir ici et là histoire d'ENCORE plus roxxer (histoire de se OS le boss en 1 tour ? ... quoique *-*), bref, si vous dites que l'A.M. sert à rien parce que le gladia frappe + fort et peut frapper + vite, c'est que malheureusement, vous n'avez rien compris au système de classe
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:52
Si tu préfère l'A.M. , prends en un , fais ce que tu veux après osef ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:52

Citation: ze-furieu le Samedi 1 Janvier 2011 à 22:49

ouais mais s'pas ce que j'ai dit XD ... ça sert à rien de donner de la bouffe à canari à votre gladia pour qu'il tape en 1er : le gladia frappe fort, très fort mais plus fort encore quand il joue en dernier : quand il joue en dernier t'as un p'tit accompagnement et/ou un p'tit décuplo qui peuvent venir ici et là histoire d'ENCORE plus roxxer (histoire de se OS le boss en 1 tour ? ... quoique *-*), bref, si vous dites que l'A.M. sert à rien parce que le gladia frappe + fort et peut frapper + vite, c'est que malheureusement, vous n'avez rien compris au système de classe

La plus grosse différence entre chaque classe n'est pas les stats, ni les armes, mais bien les aptitudes et les sorts. On a pas dit que le gladia était mieux, mais qu'il n'attaquait pas forcément en dernier. Pour ma part, je pense que la classe la plus interessante est le paladin, et bien loin du gladia.

Nokturnus !
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:56
@ -Erwan- : Ald a dit que gladia était mieux *sifflote*
@ Ald : j'en ai déjà un merci :p

la plus grosse différence d'utilité se fait en fonction de tout ;) pour moi boost l'agilité d'un gladi c'est comme boost la force d'un prêtre *-* ... fin bref chacun ses goûts et son style de jeux :p