cherches bons rpg

10018
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 10:43
Sur ordi ta "Canaan" de Gpotato , très chouette jeu un peu lent ! sans téléchargement et pourtant de haut niveau ! C'est non payant pour 90% du jeu ! Bref, jeu très chouette !! C'est un RPG .
Venez nous rejoindre sur mon forum !!! :
http://littleadventure.xooit.com/index.php !!!!!

Sogeki no shima de, Umareta ore wa
Hyappatsu hakuchuu
Lu lu la la Lu~
Nezumi no medama mo LOCK ON
Omae no HEART mo LOCK ON!
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:21
si tu veux du vrai jeu de rôles, sur PC t'as NeverWinter Nights qui est énorme, j'ai pas testé le 2 mais il paraît qu'il est bien aussi, par contre, ça ressemble pas du tout à un FF ou autre, c'est du pur Donjons et Dragons
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:17

Y a aussi "Might and Magic : Clash of Heroes" (tactical-RPG) et "Etrian Odyssey" (dungeon-RPG).

Attention, le deuxième est bien hardcore. Même les petits rats rencontrés au début, LORS DES PREMIERS COMBATS, peuvent vous tuer, s'ils s'excitent un peu trop. Mais, avec un peu de patience, de ténacité, d'abnégation, on peut se faire des persos puissants, avec des bonnes techniques, et prendre plaisir à jouer.
Ah, et faut avoir du temps devant soi, aussi, étant donné qu'on ne peut pas sauvegarder partout, et que c'est un peu chronophage.
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 13:27
je voudrais savoir si suikoden tierkeis est un rpg au tour a tour style dq ou ff ou plutot style chrono trigger?
Ouvrez une école, fermez une prison.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 17:35
Style Dq je crois (j'ai joué qu'à Suikoden II).
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 17:37
Disgaea DS sur DS xD
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 18:49
ok, merci. j'aime vraiment pas les rpg style chrono trigger (a part celui ci)c'est pas marrant avec les barres d'action qui se remplissent (comme pour ff12)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 26 Octobre 2010 à 09:11

Moi non plus j'aime pas les ATB, mais j'aime quand même beaucoup Chrono Trigger en dépit de ça.
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)