Présentation de -Erwan-

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 21:56
Nan c'est pas number one (lui c'est Poppu évidement)

Mais bon c'est vrai qu'il va nous manquer... mais bon bonnes vac's quand meme ^^
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 22:00

Bon je le re-dis : bonne vac' =]

 

Mais pour 1 semaine --', ça va pas se voir ... Tu vas au ski ?

 

Edit : 2000 messages, champagne pour ça et tes vacs, allez faites péter les verre en plastoc ! (Champomy pour les petits)

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2011 à 19:34
Hello!
Bon, à vrai dire il fait très fresh en France, alors je vais repartir...
Quoique, avec 265 messages non lus je rate plein de trucs, alors finalement...
Bref désolé de ce up mais j'ai quelques trucs à dire.
Tout d'abord, bonjour. Je vois que mon autre gros up ici a bien servi puisque je n'ai eu aucun mp sans réponse de toutes mes vacs. Je remercie bien sûr ceux qui m'ont souhaité bonnes vacs , mais bref passons aux news:

Tout bon fan de DQ a du mal à ne pas y toucher en vacances. C'est pourquoi, partant au lvl 60+7 environ, je suis revenu lvl 99+* (d'ailleurs, désolé à SE et à Yuji Horii, mais cette étoile est très moche, j'aurais aimé un +10 finalement. Enfin, je savais d'avance qu'elle me plairait pas, j'ai bonne intuition..)

J'ai retrouvé Tyrannomort et Equinocte, deux boss que j'avais perdus de vue et que je voulais retrouver.

J'ai aussi, grâce aux dires de Darsh, obtenu une antre à BRP (Darsh disait qu'au lvl 99+7 on pouvait en avoir aisément avec des monstres rang S, c'est confirmé!)

Dans cette antre, j'ai croisé 3 BRP à la suite à un moment, alors contrairement à ce que je pensais ils sont peut être aussi rares que des RGM...

Bref, j'achève ce up presque inutile: Bonjour tout le monde :D

(Mon héros aussi aurait bronzé? :o)
Nokturnus !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2011 à 19:47
Content de te revoir parmis nous !

Ta partie a quand même beaucoup avancé ^^
Dimanche 6 Mars 2011 à 23:30

le smilodon de métal te souhaite la bienvenue
 

mi-humain/mi-dragovien Je suis le Roi d'argonia succèdent a mon oncle le père du prince charnu.
marié a médea princesse de trodain j'explore les différent monde avec yangus et rubis sur leur bateau marié eux aussi et travaillant tout deux dans l'exportation.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2011 à 23:32

Pourquoi souhaite tu la bienvenue à quelqu'un qui c'est inscrit bien longtemps avant toi.

Sauf si tu voulais dire bon retour parmi nous grand Seigneur Erwan Smileys Dragon Quest Fan (t'inquiète Erwan, c'est qu'un exemple, même si c'est pas le cas, donc te fait pas trop d'idée sur ce que je vient de dire Smiley ), même si tu t'es absenté que pour une semaine ( donc maintenant boulot à fond sur DQLORO)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit