Conseil de taille.

8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:31
Perso moi Lordragon me pose aucun probleme... :-)
Je sais qu'il le faut mais je dois encore xp Meurtor avant le niv 16 (il est niv 10 pour l'instant...) et j'aime pas ce boss je sais pas pourquoi...Ptet parcequ'il est saoulant a battre... :bof:
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:36
Meurtor a une faiblesse glace si ça peut t'aider. Avec un armagicien t'asrien à craindre de lui ;)
Nokturnus !
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:50
Plus le parchemin armagicien y a plus à craindre de lui, et avec une petite méga-protection ça deviens moins fort qu'un gluant :p
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:39
Sauf que ça change dès qu'il obtient perturbonde ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:36
Ah oui c'est vrai moi je le laisse au lvl 3, surtout que je viens de renouvoqué toute mon équipe ! ^^ Mais bon il doit pas la faire souvent je pense, autant que Baramos ? ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 22:48
En fait ça dépend de ce que tu lances comme sort : quand tu commences à upper ta tension ou à avoir 3-4 boosts il la sort quasi automatiquement ... mais moi je me limite à champ du combattant + force et là il la sort quasi jamais (je lui en laisse pas vraiment le temps en fait ^^)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mercredi 27 Octobre 2010 à 01:57
Je profite du post pour vous demander conseil.
Je viens d'avoir accès au royaume du tout-puissant avec tous les monstres ( et donc au final battre les deux formes de Corvus ), et j'ai décidé de refaire totalement mon équipe pour l'affronter sans trop de soucis.
Je compte faire une team composé d'un :
- Paladin
- Gladiateur
- Sage
Mais je ne sais pas quoi prendre en dernier personnage pour avoir une bonne team à long terme ( pour les antres qui viennent après ).
En vous remerciant.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:59
un 2e sage ou un armagicien pour les boosts.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:10

Citation: lebasketeur le Mercredi 27 Octobre 2010 à 01:57

Je profite du post pour vous demander conseil. Je viens d'avoir accès au royaume du tout-puissant avec tous les monstres ( et donc au final battre les deux formes de Corvus ), et j'ai décidé de refaire totalement mon équipe pour l'affronter sans trop de soucis. Je compte faire une team composé d'un : - Paladin - Gladiateur - Sage Mais je ne sais pas quoi prendre en dernier personnage pour avoir une bonne team à long terme ( pour les antres qui viennent après ). En vous remerciant.

difficil a dire tu devrai metre un guerrier qui a la maitrise absolue de l'epee et tu le change tout le temps de vocation pour avoir des aptitudes inedites puis pour la defense aussi moi ma guerriere elle a tension cryoforce pyroforce grosse claque...



kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
11545
Membre
Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:23

bon jour tout le monde, moi je ne vois pas pk on devrais utiliser un sage et un prete dans une équipe car pour moi en tout cas, mon sage avant était un voleur et g augmenté son agilité qui était aussi un mage et un pretre il a aussi 100 plus puissance magique et 100 plus en soin,ce que je fais c avec mon pala lvl 44 avec 410 de défense je fais abnégation pendant que mon art martial se fait tension et que pendant ce temp mon sage soigne mon paladin qui fait abnégation jusqu'a que mon art et tension 100 puis je continus les brise casque de mon gladiateur et je déclenche main de dieu de mon art martial avec griffe d'orichalque donc ca fait assez mal et je continus ce procéssus jusqu'à que je batte mon adversaire.Et si mon paladin meur mon sage le réssucite et si mon sage meur je sacrifis mon paladin qui meur et je le fais réssucité par mon sage donc ce procéssus et quand meme assez puissant et ingénieux, mais j'attends vos citiques avec impatience.J'espere que mes conseils ont aidés des gens.Donc pour moi la meilleur équipe est un gladiateur,un art martial,un paladin,et un sage

PS:Erwan ce n'est pas impossible de finir le jeu ( en battant corvus) sans soigneur car moi avant à la place de mon sage j'avais un ranger et pourtant j'ai vaincus avec que des lvl 40 jusqu'à 44 pour mon héros et je n'est compté que 1 mort dans mes rang qui était mon ranger donc c loin d'etre impossible.

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:09
Citation ( le troubakiki le Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:10 )


Citation: lebasketeur le Mercredi 27 Octobre 2010 à 01:57


Je profite du post pour vous demander conseil. Je viens d'avoir accès au royaume du tout-puissant avec tous les monstres ( et donc au final battre les deux formes de Corvus ), et j'ai décidé de refaire totalement mon équipe pour l'affronter sans trop de soucis. Je compte faire une team composé d'un : - Paladin - Gladiateur - Sage Mais je ne sais pas quoi prendre en dernier personnage pour avoir une bonne team à long terme ( pour les antres qui viennent après ). En vous remerciant.


difficil a dire tu devrai metre un guerrier qui a la maitrise absolue de l'epee et tu le change tout le temps de vocation pour avoir des aptitudes inedites puis pour la defense aussi moi ma guerriere elle a tension cryoforce pyroforce grosse claque...




Pourquoi mettre un guerrier alors que le gladiateur est + puissant ? Autant prendre un 2e gladiateur ^^
Sinon je conseillerai soit un armagicien pour bénéficier de ses boosts, soit un 2e sage pour avoir un 2e lanceur de sorts qui soit pas coincé par les soins, soit alors un ranger pour son énorme adresse et pour pouvoir voler plus souvent des trucs

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:22

Citation: Spartova le Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:23

PS:Erwan ce n'est pas impossible de finir le jeu ( en battant corvus) sans soigneur car moi avant à la place de mon sage j'avais un ranger et pourtant j'ai vaincus avec que des lvl 40 jusqu'à 44 pour mon héros et je n'est compté que 1 mort dans mes rang qui était mon ranger donc c loin d'etre impossible.

Je parlais peut etre de finir le jeu ENTIER sans jamais utiliser de soigneur, ce qui, en l'occurence, est impossible :)

Nokturnus !
11545
Membre
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:23
ah éxcuse la je suis totalement daccord
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:25
moi je ne cesserai de le dire
plutot que prendre 2 soigneur sachant que ca ne sert a rien du tout
go faire de l'alchimie pour augmenter le stuff et se gaver d'xp pour faire monter les stats
le deuxieme inconveniant d'un deuxieme soigneur est celui ci: PERTURBONDE
franchement si tu mise que sur les boost apporte par des truc comme decuplo et autre (exemple) ben je pense que tu dois pas tuer baramos LV1 en moins de 6 tours
pour moi trois tapeur + un soigneur c'est suffisant
explication: moi je tue baramos en 3 tour
donc je prend 6 atak de moins
conclusion: j'ai moins besoin de me soigner
maintenant a vous de me dire
qui a la meilleur strategie? celui qui met deux soigneur pour rien
ou celui qui fait un max de degats?
je precise que j'ai rien contre toi erwan
c'est juste que je trouve bete de proposer aux lecteurs du forum de mettre deux soigneur alors que ca ne sert strictement a rien
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11545
Membre
Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:27
Je suis totalement daccord mais quand meme il faut au minimum un sage