Conseil de taille.

Samedi 6 Novembre 2010 à 14:16
Je parlais de Liptue xD
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 14:18
je m'en doutais que tu parlais pas de moi XD
Nokturnus !
Samedi 6 Novembre 2010 à 14:21
Réponse à Tyldoer :

3 coups double et force

2ème tour :

3 attaques et mégaprotection

3ème tour :

3 attaques et mégaprotection

Sachant qu'on a monté avec force au premier tour, tu vas largement plus vite.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 14:31
Sauf qu'au premier tour tu restes avec des persos qui ont une défense diminuée ...
Déjà que contre les legacy hl même une bonne défense ne peut empêcher de gros dommages, alors en plus si tu la diminues ... si par exemple tu te prends avec Dhoulmagus 2 péplumes et 1 tout feu tout flamme dans le même tour ...
Enfin après chacun ses préférences, pour ma part j'préfère garder une bonne défense et mettre un peu plus de temps à monter une bonne attaque ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 00:40

Citation The-King-Pacman le Samedi 6 Novembre 2010 à 14:21 )


Réponse à Tyldoer :

3 coups double et force

2ème tour :

3 attaques et mégaprotection

3ème tour :

3 attaques et mégaprotection

Sachant qu'on a monté avec force au premier tour, tu vas largement plus vite.
 



king a tout compris
et pour repondre a tyldoer
si tu fait megaprotection au premier tour tes perso ont pas de baisse de def Smileys Dragon Quest Fan
alors qu'avec ta technique la puissance monte moins vite
certes tu as le boost d'ataque en deux tours
mais tu n'as pas les forces
alors que force>boost d'atak Smileys Dragon Quest Fan

sinon pour répondre à king pac man
OUI je suis une brute =D

EDIT: j'ai grosso modo fait le calcul ce qui donne avec trois mec ayant 500/500/700 (c'est environ)

tu va fair 600+600+850 puis 950+950+1150 environ en deux tour

alors que moi je vais faire: 0+0+0 puis 1350/1350/1800 sans compter les x1.2 etc...

bilan toi en deux tour tu lui met 5150 pts de degat et moi 4500

et si on rajoute le troisieme tour

toi ca ferra 8200 et moi 9000 etc...

sachant que chez moi le sage auras la def netement augmenter

et toi legerment au pire

je suis meme sur que ca fait une plus grosse différence mais difficile de faire la calcul avec mes mecs tellement ils ont de graines maintenant

car je fait les meme degats mais sans coups double X)

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
Samedi 12 Mars 2011 à 10:40

Erwan
Je n'ai pas vu les autres messages pendant ces 6 pages j'ai regardé que le 1er message
Une précision:Tu as raison,il faut avoir un soigneur j'avais réussi tout les boss sauf corvus en boss final,malheureusement,comme un teubé,Depuis le début de l'aventure je me battai comme ça:
Malone troubadour nv.55
Alex Artiste martial nv.53
Zack guerrier nv.52
ENV. avec mon troubadour j'arrivais a me soigner avec les boss,mais depuis le début du jeu je me combattait sans  prêtre,j'ai créé un perso "Giaco"en prêtre sauf que il était niv.1je l'ai entraîner jusqu'au niv.30 et puis j'ai abandonner l'aventure et j'ai recommencé et maintenant ca donne ca(regarde ma signature)Est-ce que j'ai eu raison de faire ça
(autre précision:je ne savais pas qu'il y avait une aventure a l'abbaye des vocations et j'ai battu le père blaise quand j'étais niv.45,donc je n'avais aucune vocation avancé!!)
???Ai-je??? bien fait de recommencer une partie?

Heu...ah oui est-ce que a mon niveau mieux vos que je mettent un nouveau sage et enlever mon gladia' ou mon paladin(mon prêtre a des big de sorts...je prèfère pas...)

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 11:08
ça va encore moi j'ai fini le jeu avec deux voleur et deux guerrier l'équipe de gros bourrin quoi ^^ .
En arrivant devant baramos j'ai fait ah mince être bourrin ça ne marche pas tout le temps ^^ .
Alors je me suis refait une équipe j'ai battu baramos la première fois avec ma nouvelle équipe qui avait alors un niveau moyen de moitié inférieur à mon ancienne équipe =) .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 11:10
Mouais, j'ai très bien fini le jeu sans aucun soigneur ( troubadour quand même ), mais la comme je commence à battre les boss légendaires, j'ai renouvoqué mon troubadour en sage, j'ai fait le bon choix on dirait. :p
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
Dimanche 13 Mars 2011 à 10:19
j'ai une astuces qui enleve plein de pv u, gladiateur s'équipe d'une lame du faucon on le mes sous hiper tension et coup double + piroforce et la coup du faucon (je tape du 3800 avec ma gladi lvl 36)
DQ 9 merveilleux jeu *-* <3

équipe:
Gladiateur lv. 49 épée
Sage lv. 30 Baton
Paladin lv. 30 Dague
Gladiateur lv. 48 Hache
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 10:21

Mais pourquoi vous amuser quand les modérateurs ne sont pas là ?!

 

Je vais rien dire .... J'ai pas le droit de le faire ... Juste contacter un modo ...

Dimanche 13 Mars 2011 à 10:21
on na pas fait du hors sujet pourtant
DQ 9 merveilleux jeu *-* <3

équipe:
Gladiateur lv. 49 épée
Sage lv. 30 Baton
Paladin lv. 30 Dague
Gladiateur lv. 48 Hache
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 10:24

Up du topic de Novembre ... Vous restez dans le sujet, mais ce topic était dans l'oubli ... Mais je vous laisse ...

15932
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Mars 2011 à 19:49
Il a combien de PV de PM ... Grizius dans les antres car apparament il est fort comme même.
Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
Mardi 15 Mars 2011 à 18:07
J'sais pas mais pour réussir le jeu moi je dit il faut avoir soit:
-Un ranger
-Un armagicien
-Un paladin
-Un sage
------------Pour-les-vocations-que-tu-peux-avoir-directement:
-Un troubadour
-Un guerrier
-Un prêtre
-Un artiste martial ou un voleur
------Pour les magiciens:
Si vous avez le choix entre magicien et armagicien prenait direct' l'armage parce que si vous regardez mon équipe(armage nv.99)
Et bien je m'en suis grave bien sorti avec mon armagicien...
Après c'est a vous de voir..
C'est juste une petite astuce pour en revenir au sujet racine.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 14:39
Je suis Smyleys de dragon Quest Fan :P

Ben, de toutes facon, tu vas en avoir BESION, d'un glad, sinon, change ton Armage en prêtre et met lui ''chant du combattant'' (Trouba niveau 40, quetes)