Test de Final Fantasy XII

100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2007 à 19:44
lis le manuel, tu vas voir ca aide vachement
http://eyden.energy.free.fr/mix/
674
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2007 à 23:36
salut les amis
je compte bien l'acheter dans un avenir plus ou moins proche (je finis d'abord DQ8!!) mais cette fois, je ne me suis pas fait avoir, j'ai acheté le guide collector parceque la galère pour celui de dragon quest.. que j'ai trouvé à 10€... en américain! en toutcas, vos avis finissent de me convaincre c'est mon prochain jeu FF12!!!
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
442
Membre
Vendredi 9 Mars 2007 à 14:26
Salut tout le monde, ça faisait un ptit bout de temps que je ne suis pas revenu ici!
Dites, j'voulais savoir, est- ce que l' histoire suit les précédants Final fantasy ou s' agit-il d' une suite?!
N'ayant jamais joué à un Final Fantasy de ma vie(si si, ça existe mdr!), et vu que celui-là me tente, j' aimerais savoir!
Sinon, je vois pas l' intérêt d' acheter un jeu si on comprend rien à l' histoire mdr!...
Sinon, j' ai bien avancé dans Dragon Quest, je viens de battre Gémon, et j' ai fini la quête de la nécropole des dragons, j' ai dégommé le dragon croc bleu avec l' attaque Griffe de typhon, tension 100 et décuplo avec Yangus! J' ai halluciné quand j' ai vu que je lui avais dégagé plus de 2000 PV lol!....
@+!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2007 à 17:34
chaque FF à une histoire propre !Il n'y a eu qu'une suite à un FF c'était FF X-2 donc la suite de FF X
voila le cours est terminé
It's over nine THOUSAAAAAND!
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2007 à 19:43
moi je l'aurais vendredi a 19h30
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
4633
Membre
Mardi 21 Avril 2009 à 15:41
moi personnellement c'est ca qui ma mis au rpg des que j'y ai joué un peu j'ai craquer maintenan c'est toujour mon jeu preferer 0) meme si dragon quest 8 n'est pas loin derriere dommage que le XIII soit retarder jusqu'a 2010 :o je suis degouter
dragon quest final fantasy trop a fond dessus
Mardi 21 Avril 2009 à 17:31
O__o! Mec, tu regarde la date de l'ancien poste avant de poster? Le topic date de deux ans! Tu commence mal!
°'°