baramos, démon ou dragon?

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 19:29
nonjour, j'ai remarqué que dans les antres de dq9 et dans dq3, baramos a une forme de démon. mais quand il pousse l'orion express, c'est un drgon, pourquoi?
merci d'avance de vos réponses.
le gluant de métal :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 19:45
Initialement dans Dragon Quest III, Baramos est un démon
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 19:46
alors pourquoi il devient un dragon?
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 19:59
Baramos ne devient pas un dragon , que nous racontes tu? Le seul monstre ayant touché à l'Orion est barbarus.
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 20:09
En effet, tu confonds Baramos, le boss de légende, qui est gris et pas beau (et qui appartient d'ailleurs à la catégorie ??? dans le glossaire des monstres) avec Barbarus, le gros dragon noir et vilain, boss pré-final de l'histoire (qui, lui, appartient bel et bien à la catégorie Dragon du glossaire) : ce sont deux monstres bien différents, qui n'ont absolument rien à voir.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 20:21
ahhh ok, merci, j'ai confondu les 2 (ils sont betes a SE, 2 boss avec des noms assez ressamblents)
topic clos. peut être locké
Ouvrez une école, fermez une prison.