Présentation de oromazi

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:06
Stp, au lieu de poster 2 fois tu pourrais éditerle premier message? Tout le monde fait cette erreur bien sur mais bon ça serait simpa :)

T'arrives aussi a battre le championnat SP régional? J'ai abandonné le jeu pck j'arrivais pas a avoir empyréa, alors si tupouvais m'aider ça serait cool!
Nokturnus !
Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:07
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:12
Citation ( -Erwan- le Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:06 )

Stp, au lieu de poster 2 fois tu pourrais éditerle premier message? Tout le monde fait cette erreur bien sur mais bon ça serait simpa :)

T'arrives aussi a battre le championnat SP régional? J'ai abandonné le jeu pck j'arrivais pas a avoir empyréa, alors si tupouvais m'aider ça serait cool!



AH oui désolé ^^'
Oui le SP régional je l'ai fait (j'ai pourtant pas trop galérer si je me souviens bien ... :-) )
Mais pour avoir l'empyréa y'a pas le choix : c'est soit tu remplis la monstrothèque , soit tu gagnes tous les tournois jusqu'a tomber dessus ( je ne me souviens plus beaucoup lequel c'est >;< )
Mais je suis pas sur que se soit le bon topic pour en parler ^^'
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:22
L'empire ottoman tout entier te souhaite la bienvenue :D
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:17
le heros d'avalonia te salut !!!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo