Gladiateur ou Armagicien

9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:32
De mon point de vue, la baguette ne sert qu'en seconde arme pour le prêtre (lorsqu'il n'a plus de mana), sinon, l'équiper de la lance est pas mal (il peut au moins taper, même si de pas beaucoup ^^)
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:50
Je rappelle juste comme ça que l'armagicien est aussi un bon tapeur, quand il à terminé les boosts. Il peut utiliser une épée.

Enfin, en meme temps, ça sert à rien si tu connais pas la faiblesse du boss!en fait il faut que tu mettes ton mage en arma, que tu lui fasses apprendre les Forces,que tu le remettes mage et que tu prennes un sage:

Mage: faiblesse du boss et décuplos, puis une fois le ptit monde boosté, sorts(Plus tard t'auras Gigaglace et Gigaflamme!)
Pala: Tape, protège en situations critiques.
Sage: Soigne en situation critique, sinon sorts (plus tard Gigaéléc et Gigabang!)
Gladia: Tape, Tape et Tape! (conseil: équipe le d'une pure lame du faucon)

Bon voila mais avant faudrais mette chacun au moins dans une classe pouvant s'équiper d'un bouclier et mettre 100 en bouclier histoire d'avoir beaucoup de chances de bloquer les attaques! (moi une fois Grizius m'a attaqué 3 fois de suite mes persos, j'ai tout bloqué :)

Avec ces bases, le jeu devrait devenir... Trop facile^-^

Apres faut que tu boostes tes persos dans d'autres classes (exemple: un sage ça a pas bcp de vie, tu le mets paladin et mets les pts de compétences dans la caractéristique en bas de la liste, courage je crois pour les pala, et le paladin si tu mets 100 ça fera +100 de vie et comme les aptitudes ça restera au changement de classe!)
Nokturnus !
11506
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:35
Re coucou tout le monde.
Oui mais le problème pour monter les bouclier 100 par le biais de les faire passer par une autre classe c'est qu'il faut monter chaque classe et elles m'ont souvent déjà servi
pour monter leur compétences à l'arme.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:45
Dommage, je t'assure que c'est un bonus énorme :) après je n'ai que le bouclier d'Elric, qui n'est pas le meilleur du jeu, alors avec un taux de blocage de 15% (1,5 chance sur 10, ce qui est déjà pas mal, voire énorme) c'est déjà pas mal, je te laisse deviner avec le désamenteur x_x
Nokturnus !
11506
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:48
Ah enfaîte je peux monter compétence 52 ( donc taux de parade maximum ).
Cela suffit non ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:51
ça fait longtemps que j'ai fait ça donc forcément je me souvenais pas. Ouais ça devrait suffire ;)
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:09
Citation ( -Erwan- le Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:50 )

Je rappelle juste comme ça que l'armagicien est aussi un bon tapeur, quand il à terminé les boosts. Il peut utiliser une épée.



Si quelqu'un est courageux, n'importe quelle classe peut taper a l'epee ... avec le farming de graine, il est assez facile d'atteindre la limite dans la caracteristique voulu ;), donc force dans le cas present.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11506
Membre
Vendredi 29 Octobre 2010 à 01:07
Bien je garde la même équipe mais après, dois-je passer mon mage armagicien pour qu'il bénéficié des puissances ?