quel sont les meilleurs dragon quest

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 14:06
Les meilleurs pour moi:

-Dragon Quest Monsters: Joker
-Dragon Quest 9
-Dragon Quest 8
-Dragon Quest 5


J'ai aussi le 4, mais je ne l'aime pas trop
Samedi 12 Mars 2011 à 14:08
pour moi le 8 et LE 9
le 5 bof
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 15:05
Je vais les classés dans l'ordre de préférence :
DQ V,
DQ IV,
DQ VIII &
le Ix en dernier.
J'ai pas test le VI ni le VII ...
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 15:08
Moi :

IX
VIII
.....
Sword
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Dimanche 13 Mars 2011 à 15:08
Mais oui Xilfist a raison c'est le 4
le 4
DQ4,Dragon quest 4,L'épopée des élus.
J'ADOORRREEE LLLEE 4
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 15:24
Pour moi le meilleur est le IX le IV est trop dur sans la soluce
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Dimanche 13 Mars 2011 à 19:28
Genell)))
C'est justement ça le truc BIEN c'est long,c'est fun,c'est compliqué,il est trop facile le DQ9
Par contre c'est vrai que sans soluce c'est assez dur Même très très très dur...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mars 2011 à 07:45
Si vous avez trouvé DQ IV dur sans solucesm y a bien pire, comme chrono trigger, FF XII etc.
Mais pour moi le meilleur jusqu'à maintenant est le V, mais je pense que quand j'aurai le VI je vais changer d'avis en voyant la soluce etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 14 Mars 2011 à 13:06
Pour moi le meilleur est sans hésiter le V.Mais le IX n'est pas mal non plus.
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
Lundi 14 Mars 2011 à 13:23
Moi j'ai joué que à 2 Dragon Quest.

Le 9 et Monster Joker

Personnellement j'adore les deux
Un jour j'ai joué et depuis, je n'ai plus arrêté
Lundi 14 Mars 2011 à 17:26

)))Angelo)))
Tu connais chrono-trigger ??
J'adore c'est grave bien
Chrono et Angelo l'affaire est dans le pot Angelo,pas d'repos! Smileys Dragon Quest Fan
The dragoon arrêtera le temps...Pour arriver au 100 % du bestiaire et pour revoir sa mère! Smileys Dragon Quest Fan un peu beaucoup passionement a la folie moins marrant.

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Mars 2011 à 23:04
On parle de DQ osef de chrono triggrer( désolé Matt ^^)
Un ange passe, il perd des plumes...
15994
Membre
Mardi 15 Mars 2011 à 23:21
J'ai jouer que a Dragon Quest IX et Monster Joker(en japonais^^)

Pour moi c'est DQ9 et DQMJ
Ma DS a 5 ans et toujours en très bonne état faut fêté ça!!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mars 2011 à 09:50
Pour moi, avis qui n'est pas prêt de changer, c'est le V et le IV.

Franchement, si vous aimez un Dragon Quest, dites pourquoi, car là quand vous dites que vous aimez DQ IX, vous allez me dire que c'est pour le système de classes et d'antres?

DQ IX, c'est simple, c'est un gros manque d'idées de la part de Square Enix. Tu suis une histoire dans laquelle tu n'es même pas plongé, accompagné de persos du havre des aventuriers qui n'ont aucun rapport avec l'histoire et n'en ont aucune eux mêmes.

DQ V, et le IV, ce sont de VRAIS boulots scénariques, rien à voire avec DQ IX. Et bien qu'il n'y ait pas le système de classes et que les graphismes soient en 2D (mais ça, c'est loin de déranger dans un jeu aussi bon), l'histoire, les idées sont là, on a des personnages ayant un vrai rapport avec l'histoire et une raison de suivre le héros.

Maintenant, si vous aimez DQMJ et DQ IX, alors argumentez, parce qu'un post super rapide c'est bien, mais qu'à l'école on vous demande très souvent de justifier vos réponses, alors ça serait cool de faire pareil ici.

(Même si, je reconnais, argumenter pourquoi on aime DQ IX alors que c'est un jeu très bof, ça devrait pas dépasser les 5 lignes...)
Nokturnus !
8920
Membre
Lundi 21 Mars 2011 à 01:29
Dragon Quest IX c'est surtout de trèèèèès loin le gameplay le plus abouti de la saga et celui qui renouvelle le plus le gout de l'aventure et de la temérité grâce aux nombreuses quêtes (de remplissage certes) point. Rien que pour ça il mérite d'être dans les meilleurs.

Mon classement personnel donne:

1) Dragon Quest V
2) Dragon Quest IX
3) Dragon Quest III
4) Dragon Quest VI
5) Dragon Quest VIII
6) Dragon Quest IV
7) Dragon Quest I
8) Dragon Quest II

Les 4,5 et 6e places de mon classement varient souvent, faut que je me les refasse pour être fixé mais DQVI, en dépit de toutes les qualités immenses que je lui trouve, m'a vraiment frustré sur le milieu du jeu (pas de scénario, on enchaîne les minis histoires sans rapport entre elles et on est balloté sans transition sur la quête de l'équipement légendaire, sans parler de l'arrivée à Zenithia sans panache comparé au 4 et au 5). Pourtant il avait tout pour être le meilleur.

En ce moment je suis sur le 7 mais je ne pense pas que je le finirais, le jeu est vraiment trop hideux et j'ai du mal à rentrer dans l'univers. J'attendrais surement un remake pour me le terminer définitivement.
You can blame me
but I ain't invent the game
I just rolled the dice
Tryin to get some change !