Présentation de greg1206

352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 23:05
Citation ( Nightmares le Mercredi 7 Mars 2007 à 23:01 )

moi j'essaies de toujours bien écrire par respect des autres (début de discours :p ) sinon je sais que c'est carément illisible, desfois quelques fautes mais personne est parfais, enfin c'est ce qu'on dit ^^




waaaaa... voilà un bon spécimen, j'en tiens un. :aaarg: (je déconne... quoi que...?) ;)

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 23:17
Citation ( greg1206 le Mercredi 7 Mars 2007 à 22:57 )

Certains font des efforts mais le reste est critique! Je me bats pour leur faire faire des efforts mais c'est difficile..



mais je te comprend tout à fait!!!!

moi sur l'autre fofo de Poppu, j'étais modo avant de passer admin et j'ai fait la dure avec les fauteurs d'orthographe... mais j'ai vraiment été dure!!!

mais peu à peu ils se sont mis à faire moins de fautes! (marre des mp, des posts supprimés, des posts édités...)
du coup je corrige quasi plus rien maintenant puisqu'il n'y a plus de cas craignos ;) .
comme quoi, la volonté y est vraiment pour quelque chose. suffit parfois de simplement se relire pour se corriger soi meme!

et pi des coups de pieds aux fesses se révèlent parfois super utiles!!!!!! :D
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2007 à 07:34
Bonjour greg1206, et bienvenue à toi.
Content d'avoir un nouveau membre de ma génération !
et vive les profs cool ! j'aurais tellement aimé en avoir plus lors de mes études ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
674
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2007 à 18:28
je viens de tous vous lire! N'oublions pas que ce qui nous rassemble c'est dragon quest, l'orthographe c'est important mais j'ai pas envie que mes plus jeunes amis me boudent parce que je la joue prof... (sinon je pourrai ajouter que certains en plus de l'orthographe, n'aiment pas chercher par eux-mêmes... un super site plein de données et malgré tout des posts inutiles..)
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
668
Membre
Jeudi 8 Mars 2007 à 18:30
bienvenue a toi greg1206 j'espere que tu te plaira sur ce site
Vive le Japon et sa culture!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2007 à 21:43
Bienvenue greg !! :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
665
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2007 à 23:14
:) Bienvenu greg
Cool plus de 150 messages en une semaine lol.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 20:50
salut greg !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 20:54
Citation ( greg1206 le Jeudi 8 Mars 2007 à 18:28 )

mais j'ai pas envie que mes plus jeunes amis me boudent parce que je la joue prof...



mdr t'inquiète j'ai pris le role de la rabat joie et entre autres en matière d'orthographe :lol:


Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
660
Takumi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 20:55
Oui la c est vrai! t es trop severe sur l ortographe!
faites un tour sur mon topic initial d sur dqfan
bonne fete a tout les hugo
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2007 à 20:56
ouf , je suis pas dedans !
mais bon sinon , un peu sévère .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .