Présentation de Jenny1996

11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 11:41
Salut à tous ! Je me suis inscrite hier.

Je m'appelle Jennifer, j'ai 14 ans, j'habite en Picardie.
J'adore la lecture, c'est mon loisir préféré. Je lis surtout des livres d'héroic fantasy et du fantastique. En ce mement je lis un peu moins puisque je joue à Dragonquest. Je fait aussi du ping pong en compétition.

Dans Dragonquest j'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus. Je n'arrive pas à le battre, mais je finirai par y arriver... .
Mais ceci est temporaire puisque je finirai bien par le battre ! Par contre, je ne changerai pas le paragraphe.

J'ai 4 personnages (et 3 autres mais qui restent la plupart du temps à l'auberge d'Ablithia, donc je ne les compte pas) : Mon héroine Jenny lvl 50 qui est troubadour, une artiste martiale, Elinelle, lvl 46, un guerrier, Bjorn, lvl 53 et un mage, Wellan lvl 43. Après, les niveaux sont temporaires, puisque j'en gagne. Mais je ne les changerai pas.
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 11:45
le grand black*star et créateur officiel d'avatar pour DQ fan te salue,pour une commande d'avatar je tte un oeil ici

tu n'arrive pas a battre corvus2 avec ta team :woua: change ton guerrier en gladiateur et le mage en sage,sinon au lieu du sage il te faut un pretre

prems :aaarg:
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
Mardi 2 Novembre 2010 à 11:46
Le grand créateur d'avatar officiel pour D.Q.F.A.N. te souhait la bienvenue et te demande de t'éclater !!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 11:57
Bienvenue à toi! (oh, faudra que j'essaie de me le soloter aussi celui là, ce Corvus. ça peut être interessant!)

Bref, dés que tu as battu Corvus, changes la classe de ton trouba (c'est une classe de... Hum...) et vas à la grotte de Sagitta après avoir changé de classe, à l'avant dernier étage y'a souvent des gluants de Mercure (40 000 XP, moi je préfère me soloter des RGM de 120 000 XP qui m'ont fait passer en 1 RGM du niveau 51+1 à 53+1) et comme classe je te conseille le paladin, car meme si beaucoup préfèrent le gladiateur, le paladin est aussi (voire plus) utile!
Nokturnus !
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 12:32

Bienvenue a toi nouveau Fan.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:15
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:25
Tu est tombée sur le meilleurs site de tout les site
mais pour tes perso le principal faut l'augmenter
j'ai un pote qui a battu Corvus au niveau 73

Ps: Bienvenue a toi nouvelle fan de dragon quest 9

Attention.
Vous me demander une astuce je vous la donne.
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:30
Bienvenue.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:31
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:33
incarnus57 roi des démons te souhaitent la bienvenue ^^
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:38
le destructeur de l'univers te souhaite la bienvenue!
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:38
Super Geek te souhaite la bienvenue!
Bizarre que tu ne battes pas Corvus avec cette équipe.
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:36
bienvenue de la part du multi slime
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:35
Merci (bon je mets un seul merci pour tout le monde hein ! Bon, sinon je peux en mettre un par personne. En fait ce que je raconte là c'est pas très/pas du tout intéressant xD ) Et je vais très bientôt utiliser vos conseils :-) !
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:24
incarnus57 le roi des démons te souhaitent la bienvenue
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.