Les meilleurs magies d'attaque

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:11
Oui, ça justifie tout, mais les deux autres semblent pas en savoir autant que moi non plus!


Petite leçon de pratique: Relier les 5 forces (Cryo, Pyro, Force 10 , Funèbre et Vitale)

aux 7 éléments (feu, glace, vent, foudre, terre, ténèbres et lumière)

Vous verrez c'est facile (si vous avez votre DS) mais faites le sans ds pour vous tester!
Nokturnus !
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:16
sans DS
cryo=glace
pyro= feu
force 10= vent,éclair
funèbre=ténèbre terre
vitale= lumière
alors ? ;-)

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:18
Euh connais plus les 7 types alors :

Cryo -> Glace
Pyro -> Feu
Force 10 -> vent et foudre --'
Funèbre -> euh Ténèbres ?
Vitale -> ... sais pas ... ah euh ... terre lumière XD

Je crois ( de souvenir )...
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:20
La meilleure est sans aucun doute explosion magique, mais il faut mieux éviter de la faire ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 22:26
Soliman, comme dit plus haut, Explosion magique n'est pas (toujours) la meilleure!

Elles est très nulle si tu as peu de PM!

et en plus on peut pas faire abracadoubla.

Bref, je l'utilise jamais car du -800 et une seule fois en prenant tous les PM c'est de la daube..

Et les forces c'est
Cryo: glace
Pyro: feu
10: vent, foudre
Funèbre: terre, ténèbres
Vitale: lumière
Nokturnus !
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 17:45
explosion magique a utiliser si on a des elexir elfique (et aussi avec beaucoup de pm car avec 20 pm c'est pas terrible)


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 17:57
quand t'as 600 pm = 850 de dégats
le sort peut être très intéressant ^^ mais il faut alors l'utiliser en situation critique
ex : tous tes persos sont endormis avec -100 de vie sauf ton sage devant un baramos level 51 tu es sur qu'il a moins de 500 pv alars là tu l'utilises sans hésiter
j'ai vu pas mal de vidéo japonaises utilisant cette technique
utilliser l'élixir elfique après ce sort est aussi intéressant
mais est que si on lance psychonalisation avant ce sort est que cela devient plus intéressant ?

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 17:58
et oui les japonais sont encor gagnant


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 18:06
Oui mais non, car si tu fais (je vais exagerer) du -800 avec explosion magique, abracadoubla marche pas déjà, et ensuite le tour suivant tu récupères tes PM , mais pendant ces deux tours (celui ou tu lances et celui ou tu récup') tu pourrais simplement, avec Abracadoubla, taper 800 au premier et 800 au deuxième. Comparons:

-1er tour: Explo-800 où Abracadoubla.

-2eme tour: Elixir ou Gigaéléc -400 deux fois.

-3ème: Explo -800 ou Gigaéléc -400 deux fois.

-4ème: Elixir ou Gigaélèc -400 deux fois

ces dommages sont les miens bien sur. Sachez que je n'utilise les elixirs qu'en cas de besoin, et calculons ensuite:

Explosion Magique: en 4 tours, 0+800+0+800= -1600 en 4 tours.
Gigaélèc: 0+400x2+400x2+400x2 = 2400 en 4 tours.

Alors je conseille à ceux qui ont le parchemin du sage de ne pas utiliser l'explosion magique.
Nokturnus !
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 18:07
en quoi consiste le parchemin du sage


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 18:09
Il permet d'avoir Abracadoubla, et de faire deux fois le meme sort pour le prix d'un par tour.
Nokturnus !
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 18:12
je sais où tu veux en venir je suis entièrement d'accord avec toi
moi j'utilise la seconde technique qui peut encore plus intéressante si tu fais psychonalisation avant
mais l'autre sort peut devenir intéressant comme dans la description faites précédante

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 00:11
visiblement vous avez du mal avec cette explosion magique...
moi j'ai une solution toute simple:

-d'abord je l'utilise qu'à une seule condition:
-le coup de gràce doit étre chargé (de ce fait aprés avoir placé l'attaque je pourrais récupérer mes PM


ensuite si vous voulez avoir la plus puisante des magies, ba votre sage doit combiner psychocanalisation,Tension maximum, et PM chargé au maximum

personellement je l'ai deja fait sur plusieur boss et la je viens de tester sur meurtor et j'ai totalisé 4100 pts de dégat


(je pense que contre les boss on est pas obligé d'attendre le coup de grace pour recharger ses PM aprés parce que en général aprés 4000 pts de dégat dans la face le combat ne dure plus trés lontemps et on peut fini largement sans le sage (aprés sa dépend du boss si il dépasse 7000 pts de vie oui méfié vous)
Paladin+10 lvl 99
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 00:17
Citation ( -Erwan- le Samedi 6 Novembre 2010 à 18:06 )

Oui mais non, car si tu fais (je vais exagerer) du -800 avec explosion magique, abracadoubla marche pas déjà, et ensuite le tour suivant tu récupères tes PM , mais pendant ces deux tours (celui ou tu lances et celui ou tu récup') tu pourrais simplement, avec Abracadoubla, taper 800 au premier et 800 au deuxième. Comparons:

-1er tour: Explo-800 où Abracadoubla.

-2eme tour: Elixir ou Gigaéléc -400 deux fois.

-3ème: Explo -800 ou Gigaéléc -400 deux fois.

-4ème: Elixir ou Gigaélèc -400 deux fois

ces dommages sont les miens bien sur. Sachez que je n'utilise les elixirs qu'en cas de besoin, et calculons ensuite:

Explosion Magique: en 4 tours, 0+800+0+800= -1600 en 4 tours.
Gigaélèc: 0+400x2+400x2+400x2 = 2400 en 4 tours.

Alors je conseille à ceux qui ont le parchemin du sage de ne pas utiliser l'explosion magique.





et je suis pas d'accord l'explosion majique est bien pour finir un combat! quand tu la placé comme je l'ai expliqué ci-dessus a quoi servent les PM qu'il te reste? tes autres persos peuvent largement finir tout seul ! et puis si le boss est trés puissant et a bien trop de pts de vie, et bah il faut placé l'explosion mgique que si le coup de grace est chargé !!

nan pour moi l'explosion magique est une trés bonne attaque dont il faut se servir, mais le tout c'est de bien s'en servir astucieusement, et pas n'importe comment !


0-) 0-) 0-) 0-) 0-) 0-) 0-) 0-) 0-) 0-) 0-) 0-) 0-) 0-) 0-) 0-)

PS: pardon pour ce double post ^^
Paladin+10 lvl 99
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 10:28
a savoir que l'explosion magique est une magie, donc limité a 2999 ... je prefere largement une frappaupif limité a 18998
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.