Les meilleurs magies d'attaque

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 12:31
Citation ( migoten le Lundi 22 Novembre 2010 à 00:11 )


personellement je l'ai deja fait sur plusieur boss et la je viens de tester sur meurtor et j'ai totalisé 4100 pts de dégat


Citation ( moonia le Lundi 22 Novembre 2010 à 10:28 )

a savoir que l'explosion magique est une magie, donc limité a 2999 ... je prefere largement une frappaupif limité a 18998


C'est un peu contradictoire tout ça ... où est le vrai ?

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 17:09
pour moi les meilleurs sort et aptitudes sont:

aptitudes:gigagash-accompagnement

sorts:conjuration-explosion magique-les sort giga


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 18:14
Citation ( moonia le Lundi 22 Novembre 2010 à 10:28 )

a savoir que l'explosion magique est une magie, donc limité a 2999 ... je prefere largement une frappaupif limité a 18998



pourtant moi j'ai tap^é a + de 4000 .... et c pas une connerie ! :up:
Paladin+10 lvl 99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 21:10
Oui, mais moi si je me booste c'est 12 000 à la Frappaupif.

L'explosion magique est une attaque de mer**. Prenez en conscience, pour qu'on aie tous à peu près le meme niveau question sorts ici... Car je vois qu'à part ça, on s'y connait tous sur la question sorts (ou presque) mais que c'est désolant de citer l'explosion magique dans les meilleurs sorts.
Nokturnus !
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 23:13
tu frappe a 12000 ? meme avec frappaupif tension maximum je fais pas sa! comment tu colle 12000 ?
Paladin+10 lvl 99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 23:20
Tu prends une Pure lame du faucon, tension max, la force d'armagie correspondant à la faiblesse du mob, un décuplo et tu tapes. Bien sur, je suis quasiment certains que dans ces choses là ce que pas mal de personnes oublient c'est les forces d'armagies, pourtant extremement utiles. Bon je m'en vais..

Je devrais faire prof de DQ IX..
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 23:47
et tu met 15 tour a placer tout ca en priant pour pas te prendre un perturbonde ^^
ce qui est marrant dans ce jeu c'est que chaque etape du jeu à ses ataques preferencielle
au debut on kiff a fond accompagnement,tension,decuplo
ensuite on passe a coups double et megaprotection qui sont bien mieux que decuplo
et on joue les armagie qui comble tres bien les tension ou accompagnement
et puis a la fin on en plus rien a foutre X)
on bourrine en prenant le temps de placer coups double si ety vraiment si on a pas la flemme et la seul chose qui compte ce sont les armagie %)

bref le fin mot de l'histoire est celui ci:
y'a pas de meilleur atak!!!!
y'a que des faiblesse de monstre ou des tactiques perso de jeu
chacun joue avec ce qu'il a au moment ou il est dans le jeu
donc la reponse de base au topic est celle ci:
TOUTE LES ATAQUE MAGIQUE ON PLUS OU MOINS DE PUISSANCE
tout dépent du monstre en face et de sa faiblesse
et Arreter avec votre frapaupif c'est de la daube en boite
vous allez vous prendre la tete a placer plein de truc sur 7/8 tour
alors qu'avec atak du faucon vous aurez fait les meme degats en 3/4 tour %)
a part en solotage cette ataque ne sert strictement a RIEN
et vu que c'est pas un topic de solotage je vois meme l'interet d'en parler ici ERWAN
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 23:57
Tune t'améliores pas Lip'!

Avant tu avais l'air de tout connaitre sur ce jeu... As tu regardé ce que dis TKP?

Bon déjà je vais te sortir un truc à moi:

Sur ce jeu y'a plusieurs points de vue. Celui de la puissance et celui de l'esthétique (eh oui, 300 heures sur un jeu faut que les attaques soient belles sinon c'est l'enfer.)

Frappaupif est en fait aussi puissante que l'attaque du faucon (mais tu le savais pas vu que tu dis que ça ne peut l'égaler que si on la prépare 3-4 tours de plus, ce qui est complètement faux) et est bien plus esthétique, donc plus agréable.

Ensuite je me demande si tu as une équipe forte comme tu le prétends car sinon tu saurais ça:

Frappaupif est bien plus puissante que l'attaque du faucon en raison de ses dégats max. 9999 x 2 est mieux que 1999 x 4. Donc, nan, une attaque du faucon fait pas autant de dégats qu'une frappaupif si elles sont préparées.


Ensuite, si, la frappaupif est la meilleure aptitude du jeu car elle prend compte du nombre d'attaques de ton arme mais fait quand meme 9999 dégats max, c'est donc l'aptitude la plus puissante du jeu.

En revanche pour les sorts y'a pas de sort le plus puissant, car Giga éléc et Gigabang sont comparables, après ça dépent de la faiblesse du monstre. L'explo magique dépend du nombre de PM donc n'est pas forcément la plus puissante.


Ensuite, je vois pas pourquoi une frappaupif ne serait utile qu'en solotage, c'est assez bete, je vois pas quel raisonnement t'a fait arriver à là.

Bref, tu as tord!
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 08:09



mais t'as essayer?
ce que j'explique erwan c'est que frapaupif sans tension ou autre stoïcisme etc elle sert a rien
moi ce que je vois c'est que contre les legacy haut lv tu as pas le temps de faire ce genre d'ataques
tu place l'armagie au debut et ensuite tu tape pendant que ton soigneur lache un multi soin a environ 300 tout les tour ou presque
et la le resultat est clair:
atak du faucon + pure lame =1200 environ
frapaupif + pure lame de faucon =2x450 et peniblement (900 pour les fegniant)
d'où mon explication au debut ou je dit que tout depent de ton avancement dans le jeu
tout comme tu finira a comprendre que decuplo ne sert a rien contre de vrai monstre
tu te rendra aussi compte que frappaupif en va de meme
vu que y'a qu'en solotage que tu est obliger d'utiliser des ataques tel que stoïsime c'est a peu pres la seul facon de rendre frappaupif valable
car sans faire monte la tension frappaupif reste une attaque des plus bannale 2x450 laisse moi rire X)
moi quand je vois zoma me placer un perturbonde par tour
et ben bon courage pour jouer cette attaque :mdr:



EDIT2: en gros c'est juste valable pour les boss d'antre



PS: je viole tyrannocif,charibaldi,nemé,etc en 1 TOUR maintenant  (3xattaque du faucon + armagie)



le seul qui tien un peu c'est charibaldi car il arrive tjrs a esquiver une attaque ce vilain Smileys Dragon Quest Fan



EDIT: donc NON j'ai RAISON mais tu le comprendra quand tu en sera plus loin dans le jeu Smileys Dragon Quest Fan



sinon OUI sur le principe frappaupif a de meilleurs chance de faire plus de degat que l'ataque du faucon qui ne depassera jamais les 4x1999 (7998 pour les faigniant)



mais bon pour ca faut affronter un naze qui te laisse placer accompagnement, tension, etc...



c'est ce que j'explique dans mon premier POST



chaque etape du jeu a ses ataques preferentielle Smileys Dragon Quest Fan


EDIT3
ouais je sais j'ai riper sur la 2 X)
bref je voulais dire ca aussi ==> je savais que j't'avais manqué ERWAN Smileys Dragon Quest Fan
sinon cote style je suis de votre avis perso j'ai mit une pannoplie sur chacun de mes perso car marre de les voir en jaune ou bleu >_<*et apres l'ataque la plus jolie ne s'apprend malheureusement pas car pour moi c'est la vague mystique blanche lachée par Grizius ou le chaval blanc
trops belle cette ataque Smileys Dragon Quest Fan

EDIT4 ou 5 je sais plus ... TKP?
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 08:27
Citation ( -Erwan- le Lundi 22 Novembre 2010 à 23:57 )



Ensuite je me demande si tu as une équipe forte comme tu le prétends car sinon tu saurais ça:

Frappaupif est bien plus puissante que l'attaque du faucon en raison de ses dégats max. 9999 x 2 est mieux que 1999 x 4. Donc, nan, une attaque du faucon fait pas autant de dégats qu'une frappaupif si elles sont préparées.


Ensuite, si, la frappaupif est la meilleure aptitude du jeu car elle prend compte du nombre d'attaques de ton arme mais fait quand meme 9999 dégats max, c'est donc l'aptitude la plus puissante du jeu.




Théoriquement, gare au garou est capable de monter jusqu'a 9999*2 :p donc meme degats que frappaupif ! :p

Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 08:29

j'confirme Smileys Dragon Quest Fan

mais a vverif car dans la cadre ou c'est une semi- magie elle est ptetre bridée elle aussi

je l'ai deja réalisé tension 50 dans le passé et j'ai pas de super souvenir

sinon j'en aurais fait un topic a la ERWAN :mdr:

*sors*

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 08:32
Il me semble deja avoir fait 2500*2 avec cette attaque la, contre atlas, donc pas de pertubonde, c'etit histoire de l'essayer x)

Edit : c'est comme abnegation ... au debut super utile, mais ca devient rapidement nul a chier contre les mobs qui ont des ae + perturbonde, sauf sous paradin :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 23:26
Si on est logique, oui, ça peut monter à 9999 x 2! mais à la base ça fait bien moins de dégats que Frappaupif, qui en reste donc la meilleure..

Quelqu'un ayant des stats de geek pourrait faire un Roi de la Jongle tension 100: 9999x8 XD

ou Oiseau de feu, pareil.
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 23:46
Liptue je demande confirmation sur les propos d'erwan pour roi de la jongle xD
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 23:54
Bah je sais pas, je me suis basé sur le fait que ce soit pas un sort ni une aptitude liée à une arme. Après, cette attaque faut etre fort pour faire 9999 ^ ^

Puis le monstre il meurt au premier coup donc c'est pas drole :o)
Nokturnus !