Les meilleurs magies d'attaque

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:21
perso, pour les magies/aptitudes, je fais comme liptue, je ne me fait plus ch** quand j'ai mon mage c'est abracadoubla et psychocanalisation au premier tour et aprés spamming de gigaflamme (toujours plus rentable que le gigaglace meme si les mobs sont faible a la glace, grace au bonus 1.2 de la deuxieme gigaflamme :p)
ou si je pex l'armagicien c'est decuplo/force/tension/accompagnement sur le cogneur@gladiateur.frappaupif (dedicace :p) et spaming d'attaque du faucon, avec du multisoin derriere.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:31
L'autre jour en me solotant Malroth, je fesais des soins partiels qui soignaient 170.

J'étais surpris: Avec une oraison de la guérison je regagnais 270 au lieu de 170 o-o

Avec un abraca, donc si j'avais mis le parchemin, j'aurais fait 540 de soins avec des soins devant faire +70 ^ ^

Je me demande ce que ça fait avec des multisoins :p

Moi j'utilise que Abracadoubla, j'ai rarement utilisé Médecine douce, et je viens d'avoir la psychocanalisation (au passage, mon perso aura bientot 100 partout, manque 3 armes je crois en comptant les poings..)
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:43
avec 999 en soin magiques tu fais 327/328 sur tout le monde avec multisoin^^
sinon pour roi de la jongle je crois qu'il faudrais environ 250 de tension pour aller a 9999x8 X)
et pouir oiseau de feu c'est relié au boomerang de mémoire donc tu ne passera pas les 1999
non à par frappaupif ou gare au garou je ne vois qu'une chose pour ameliorer les dégats c'est la bible de gladiateur qui rajouterai un evetuel 9999 en plus mais là faut un sacré coups de moule X)
sinon tu as testé ERWAN?
juste avec les armagie qui frappe le plus fort?
attaque du faucon ou frappaupif?
alors?
allez!!!viens postez et dire que j'ai raison comme ça on arrêtera de flooder sur ce topic ou on a complêtement dévié du sujet puisque la réponse à déja été donné depuis un moment %)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:07
Tu veux vraiment que je te dise?

Oui, j'ai testé.

Le résultat va te surprendre... C'est à peu près aussi puissant, avec une différence de 50 à 100 si tu as tous les boosts.

Si t'as pas de boost, bizarrement, la différence est de 10 à 20. Mais tout ça me suffit pas à abandonner une attaque comme ça, surtout qu'en montant de niveau on arrive très vite (dans les niveaux 70) à faire des dégats impossibles à faire avec l'attaque du faucon, si on utilise la Frappaupif.
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:58
Le souci de frappaupif c'est les esquive/parade des boss, si tu te fais esquiver/parer un coup tu y perds plus que sur l'attaque du faucon, les deux étant fait avec la pure lame biensur.
C'est du vecu, un tyrannomort qui esquive une frappaupif ... sachant que le premier coup etait a 4k + :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:53
La magie la plus puissante mais qui consomme moins de PM : Gigaélec
Pour attaquer tous les ennemis : Gigabang.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:56

Citation: moonia le Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:58

Le souci de frappaupif c'est les esquive/parade des boss, si tu te fais esquiver/parer un coup tu y perds plus que sur l'attaque du faucon, les deux étant fait avec la pure lame biensur. C'est du vecu, un tyrannomort qui esquive une frappaupif ... sachant que le premier coup etait a 4k + :p

Ouais, n'empêche que l'animation est bien meilleure, alors je garde :')

Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:00

Citation: -Erwan- le Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:07

Tu veux vraiment que je te dise? Oui, j'ai testé. Le résultat va te surprendre... C'est à peu près aussi puissant, avec une différence de 50 à 100 si tu as tous les boosts. Si t'as pas de boost, bizarrement, la différence est de 10 à 20. Mais tout ça me suffit pas à abandonner une attaque comme ça, surtout qu'en montant de niveau on arrive très vite (dans les niveaux 70) à faire des dégats impossibles à faire avec l'attaque du faucon, si on utilise la Frappaupif.

 MYTHO!!!!!!!!!

s'bizzare hein!!!

chez moi je suis categorique

pure lame de faucon + attaque du faucon + armagie(cryoforce)= 1961 sur charibaldi avec ma voleuse qui a 950 d'atak (sans compter l'arme) et sans boost du genre x1.2

pure lame du faucon + frappaupif + armagie(cryoforce) = 1817 sur charibaldi avec ma voleuse etc...

10/20 de difference hein =D

EDIT: j'invit quelqu'un d'autre a faire le test car c'est quand meme bizzare cette histoire %)

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:05
Citation ( liptue le Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:00 )


Citation: -Erwan- le Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:07


Tu veux vraiment que je te dise? Oui, j'ai testé. Le résultat va te surprendre... C'est à peu près aussi puissant, avec une différence de 50 à 100 si tu as tous les boosts. Si t'as pas de boost, bizarrement, la différence est de 10 à 20. Mais tout ça me suffit pas à abandonner une attaque comme ça, surtout qu'en montant de niveau on arrive très vite (dans les niveaux 70) à faire des dégats impossibles à faire avec l'attaque du faucon, si on utilise la Frappaupif.


 MYTHO!!!!!!!!!


s'bizzare hein!!!


chez moi je suis categorique


pure lame de faucon + attaque du faucon + armagie= 1961 sur charibaldi avec ma voleuse qui a 950 d'atak (sans compter l'arme) et sans boost du genre x1.2


pure lame du faucon + frappaupif + armagie = 1817 sur charibaldi avec ma voleuse etc...


10/20 de difference hein =D


EDIT: j'invit quelqu'un d'autre a faire le test car c'est quand meme bizzare cette histoire %)





Je ferais le test mais après car je vais aller au TIR à l'ARC ( et non je n'ai pas encore L'ARC DE SERAPHIN )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:16
J'ai pas dit 10/20 sans boost par hasard?

Les forces sont pas un boost?

Il n'empêche que si tu es boosté la différence traîne autour de 100 et te connaissant 100 points de différence c'est rien pour toi et tu t'en fous, donc je vois pas pourquoi tu persistes en disant que la Frappau est plus puissante que l'ADF, t'as pas encore prouvé que je mitonnais quand je disais qu'à un moment on dépassait les dégats max de l'ADF avec la frappaupif. J'ai déjà fait du -12000, et vu ton attachement avec l'ADF et vu aussi comment tu penses que la frappaupif ne sert à rien, je doute que tu aies déjà fait autant de dégats, ça me surprendrait.
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:45


Citation: -Erwan- le Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:16


J'ai pas dit 10/20 sans boost par hasard? Les forces sont pas un boost? Il n'empêche que si tu es boosté la différence traîne autour de 100 et te connaissant 100 points de différence c'est rien pour toi et tu t'en fous, donc je vois pas pourquoi tu persistes en disant que la Frappau est plus puissante que l'ADF, t'as pas encore prouvé que je mitonnais quand je disais qu'à un moment on dépassait les dégats max de l'ADF avec la frappaupif. J'ai déjà fait du -12000, et vu ton attachement avec l'ADF et vu aussi comment tu penses que la frappaupif ne sert à rien, je doute que tu aies déjà fait autant de dégats, ça me surprendrait.


 mais t'as rien compris X)


alors je resume en ces quelques points:


1/ j'ai déja dit OUI frapaupif peut taper plus fort avec de multiple boost


2/les boosts vous allez vite les oublier en avançant dans le jeu


3/frappaupif < attaque du faucon en ataque simple ou a peine boosté


4/pour prouver que j'ai raison je ne voit qu'une façon de le faire et la voici


vu que tu es si FORT (:mdr:) et que les cartes de meurtor on peus en avoir a la pelle (si c'est pas déja ton cas)


boost le lv70 environ et voit si tu as toujours la possibilitée de placer tes nombreux boosts


et dit moi si frappaupif t'ai toujours aussi utile


après tout je parle toujours de quand vous serez face à de vrai monstres


IL EST PEUT ETRE GRAND TEMPS POUR TOI D'ALLER T'Y FROTTER NON?


OU TU PREFERE PEUT ETRE RESTER A JOUER A LA MARELLE AVEC LES BOSS D'ANTRE!!!!!


merci a bigboss de poster son résultat je suis curieux de voir ce que ca fait


peut être la difference est elle plus grande chez moi a cause de la force de mon perso^^


et pour finir je vais répondre a ton : "100 pts de difference à ton niveau ça doit rien changer"


ceci est faux car je tue Nokturnus en trois tour grace a ma dernière attaque


en partant du principe qu'avec le x1.2 (puisque mes deux dernier perso tape en dernier a cause de l'agilité de Nokturnus qui lui permet meme de taper en premier assez souvent)


il fait environ 450 pts de dégats sur le dernier coups de l'attaque du faucon


et comme attaque du faucon> frappaupif d'environ 100/150 pts


100x3 ou 150x3=300/450 ce qui résume cette dernière attaque


m'empeche de prendre trois autre attaque de sa part qui pourrait me couter très cher car déja actuellement desfois ça passe juste!!!!

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:09

Citation: liptue le Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:45

Citation: -Erwan- le Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:16

J'ai pas dit 10/20 sans boost par hasard? Les forces sont pas un boost? Il n'empêche que si tu es boosté la différence traîne autour de 100 et te connaissant 100 points de différence c'est rien pour toi et tu t'en fous, donc je vois pas pourquoi tu persistes en disant que la Frappau est plus puissante que l'ADF, t'as pas encore prouvé que je mitonnais quand je disais qu'à un moment on dépassait les dégats max de l'ADF avec la frappaupif. J'ai déjà fait du -12000, et vu ton attachement avec l'ADF et vu aussi comment tu penses que la frappaupif ne sert à rien, je doute que tu aies déjà fait autant de dégats, ça me surprendrait.

 mais t'as rien compris X)

alors je resume en ces quelques points:

1/ j'ai déja dit OUI frapaupif peut taper plus fort avec de multiple boost

2/les boosts vous allez vite les oublier en avançant dans le jeu

3/frappaupif < attaque du faucon en ataque simple ou a peine boosté

4/pour prouver que j'ai raison je ne voit qu'une façon de le faire et la voici

vu que tu es si FORT (:mdr:) et que les cartes de meurtor on peus en avoir a la pelle (si c'est pas déja ton cas)

boost le lv70 environ et voit si tu as toujours la possibilitée de placer tes nombreux boosts

et dit moi si frappaupif t'ai toujours aussi utile

après tout je parle toujours de quand vous serez face à de vrai monstres

IL EST PEUT ETRE GRAND TEMPS POUR TOI D'ALLER T'Y FROTTER NON?

OU TU PREFERE PEUT ETRE RESTER A JOUER A LA MARELLE AVEC LES BOSS D'ANTRE!!!!!

merci a bigboss de poster son résultat je suis curieux de voir ce que ca fait

peut être la difference est elle plus grande chez moi a cause de la force de mon perso^^

et pour finir je vais répondre a ton : "100 pts de difference à ton niveau ça doit rien changer"

ceci est faux car je tue Nokturnus en trois tour grace a ma dernière attaque

en partant du principe qu'avec le x1.2 (puisque mes deux dernier perso tape en dernier a cause de l'agilité de Nokturnus qui lui permet meme de taper en premier assez souvent)

il fait environ 450 pts de dégats sur le dernier coups de l'attaque du faucon

et comme attaque du faucon> frappaupif d'environ 100/150 pts

100x3 ou 150x3=300/450 ce qui résume cette dernière attaque

m'empeche de prendre trois autre attaque de sa part qui pourrait me couter très cher car déja actuellement desfois ça passe juste!!!!

1/ Non frappaupif attaque jamais plus fort ^ ^

2/Qui te dit qu'on va les oublier? Je préfère attaquer avec un boost coup double que d'infliger bêtement du -500-600!
  Je pense que sur ce point là très peu seront de ton avis ^ ^'

3/ Lol, en attaque simple différence de 20 pour moi et à peine boosté seulement 50-100 XD

4/Bah, lol, si tu le fais avec l'ADF alors c'est pareil, jepeux le faire avec une frappaupif vu que c'est aussi puissant.

Nokturnus !
Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:01
Alors perso sur Baramos (j'ai que lui et j'ai pas eu l'occase de le monter) je fais :
- Tension 100, coup double et ensuite frappe au pif et je fais du environ 3500 fois 2 et avec pure lame du faucon je fais 1500/1600 fois 4.

Donc c'est pareille sauf pour les bosse qui esquive ou la pure lame du Faucon est sans doute mieux...
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:08

Citation -Erwan- le Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:09 )


 


1/ Non frappaupif attaque jamais plus fort ^ ^


2/Qui te dit qu'on va les oublier? Je préfère attaquer avec un boost coup double que d'infliger bêtement du -500-600!
  Je pense que sur ce point là très peu seront de ton avis ^ ^'


3/ Lol, en attaque simple différence de 20 pour moi et à peine boosté seulement 50-100 XD


4/Bah, lol, si tu le fais avec l'ADF alors c'est pareil, jepeux le faire avec une frappaupif vu que c'est aussi puissant.


 



mais tu lit ou tu fait semblant :mdr:
donc je resume pour chaque point:
1/ si fr'appaupif peut frapper plus fort puisque 9999x2 c'est pas ce que tu vente de partout %)
2/ tu les oubliera car tu n'auras pas le choix
les boss te lachant tellement souvent perturbonde que tu sera saouler de perdre tes boost tout els 2 tour sans pouvoir le toucher (cela dit ca passera de temps en tant mais tu les tuera en mettant en moyen 30 tour %)
3/ j'attend que quelqu'un mettent sont calcul avec juste l'armagie ce que n'as pas compris celui qui a poster précédement pour prouve que ca fait bien plus que 20
4/ j'attend mais je sais tres bien que tu va te dégonflé (comme d'hab) et tu le battra ptetre lv70 l'année prochaine :mdr:

EN TOUT CAS J'ADMIRE ERWAN POUR SA MAUVAISE FOIS !!!!!

heureusement qu'il nous pond plein de topic sur comment se battre  (exploser de rire)

la techniquement il va envoyer un MP a un modo qui viendra gentiment "nettoyer le topic" et je vais surement prendre un avertissement pour ne pas laisser un mec RACONTER N'IMPORTE QUOI %)

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:16

Citation: liptue le Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:08

Citation -Erwan- le Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:09 )

 

1/ Non frappaupif attaque jamais plus fort ^ ^

2/Qui te dit qu'on va les oublier? Je préfère attaquer avec un boost coup double que d'infliger bêtement du -500-600!   Je pense que sur ce point là très peu seront de ton avis ^ ^'

3/ Lol, en attaque simple différence de 20 pour moi et à peine boosté seulement 50-100 XD

4/Bah, lol, si tu le fais avec l'ADF alors c'est pareil, jepeux le faire avec une frappaupif vu que c'est aussi puissant.

mais tu lit ou tu fait semblant :mdr: donc je resume pour chaque point: 1/ si fr'appaupif peut frapper plus fort puisque 9999x2 c'est pas ce que tu vente de partout %) 2/ tu les oubliera car tu n'auras pas le choix les boss te lachant tellement souvent perturbonde que tu sera saouler de perdre tes boost tout els 2 tour sans pouvoir le toucher (cela dit ca passera de temps en tant mais tu les tuera en mettant en moyen 30 tour %) 3/ j'attend que quelqu'un mettent sont calcul avec juste l'armagie ce que n'as pas compris celui qui a poster précédement pour prouve que ca fait bien plus que 20 4/ j'attend mais je sais tres bien que tu va te dégonflé (comme d'hab) et tu le battra ptetre lv70 l'année prochaine :mdr:

EN TOUT CAS J'ADMIRE ERWAN POUR SA MAUVAISE FOIS !!!!!

heureusement qu'il nous pond plein de topic sur comment se battre  (exploser de rire)

la techniquement il va envoyer un MP a un modo qui viendra gentiment "nettoyer le topic" et je vais surement prendre un avertissement pour ne pas laisser un mec RACONTER N'IMPORTE QUOI %)

Nan, il a appelé aucun modo, par contre pour la suite du combat des "neuneus du forum" j'ai du popcorn et une bière...

retraité