a team by lip'

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:38
Le ranger a plus d'adresse que le voleur, c'est bien ce que je pensais ^^ par contre j'ai moins de chance que toi pour les graines ...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:39
Ouai donc il sert pas a grand chose. En gros t'aurais pu largement t'en passer.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:47
non pour la simple et unique raison que je n'ai pas cheater mon jeu ou glitcher a tout va comme un naab pour avoir mon stuff
c'est preciser plus haut d'ailleur
sinon pour l'anecdote je fait des partie a cote pour aller ablithia et faire les rencontre de demarchage et moi aussi J'AI TOUT LES OBJETS, TOUT LES STUFF etc...
si tu vois ce que je veus dire hein =D
mon voleur c'est mon plaisir de jouer et d'ailleur je pense que tout les vrai joueur de DQ c'est le vrai plaisir du jeu
d'aller tout cherche par ses propres trippe au point d'aller jusqu'a laisser la DS tournee la nuit pour pouvoir faire la recolte des objet le lendemain matin!!!

ai-je tort messieurs? =D
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:33
Aucunement('sauf que moi c'est la journée qu'elle tourne ^^)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:40
Tyldoer, l'oiseau de nuit ^^.
Mon plaisir a moi est les antres. Parcourir des antres en ayant plein de surprises.
(superflu : a mort Lordragon)
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:54
Un Homme qui glitch ou cheat peu importe le terme n'est pas forcément un Naab, a toi de revoir ton jugement. Si ta console tourne la nuit ou que tu te bats par tes propres moyens cela ne regarde que toi et je ne remets pas en cause ton savoir faire loin de la...
Et d'ailleurs c'est pas comme si t'avais pas un peu tricher pour avoir un tel équipement t'as bien du utiliser la méthode du drop a 100% au moins une fois. Ai-je tort?
Bon aller une petite touche d'optimisme, sur tout le travail que tu as si généreusement accompli et sur ta fine équipe: le voleur c'est une perte de temps conseil avise change-le. Sinon le reste c'est bien.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 00:37
Ben son voleur ne lui sert que pour faucher, de toutes façons il a fini le game. Eh oui, il à utilisé le "glitch" une où deux fois, sauf pour les alchimracles il a dit. D'ailleurs, ce prétendu glitch n'en est pas un car Square Enix a lui meme mis en place ce système, mais qu'une bande de japonais à fait un site après avoir bien étudié le jeu et que maintenant la technique qui devait etre du hasard est devenue plus sure! (au fait, si vous regardez souvent le tableau, vous verrez que vous serez rarement juste avant une case rouge avant de vous soigner pour changer de case. Ces probabilités sont de... 2% XD bah oui, le jeu mitonne pas! et si on compte les cases bleues ET rouges, c'est de... Devinez... 10%!)

Alors venez pas me dire que c'est de la triche alors que vous n'avez rien trafiqué à votre DS puisque les stats sont les memes sur l'ordi ;) C'est juste le concept du jeu qui change vu que, normalement, vous etes pas sensés savoir quels facteurs le jeu utilise pour vous faire dropper. Les japonais qui ont fait ce site le savaient, et avec simple déduction on peut en déduire que ces facteurs c'est le nombre de soins et le nombre de pdv redonnés par soin, et ce site vous donne les réponses si vous utilisez premiers secours car c'est plus facile.

Un peu de réflexion et de déduction ne vous fera pas de mal pour comprendre que ce n'est pas un glitch.
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 13:22
Citation ( Hanataro le Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:54 )

Bon aller une petite touche d'optimisme, sur tout le travail que tu as si généreusement accompli et sur ta fine équipe: le voleur c'est une perte de temps conseil avise change-le. Sinon le reste c'est bien.




grace au graine mon voleur a actuellement 642 d'atak avec pure lame de faucon
tu peus donner la stats de tes soit disant super gladia stp avec une pure lame de faucon :berk:
et l'utilite de mon voleur c'est justement de chopper ces graine :p
EDIT: glitcher et cheater s'pas la meme chose donc je te le traduit:
glitcher c'est utilise habilement les bug du jeu
cheater c'est avouer qu'on est un naab car le jeu est trops dur pour nous et qu'on prefere active des code pour facilite celui ci :berk:
et oui dsl mais la vrai definition c'est ca ^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:52
Oui mais en l'occurence ce n'est ni un glitch ni un cheat: pas de code, ni de bug.
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 17:19
De toute facon, les classes elles sont la pour faire jolie, la preuve en est, ton rogue a autant voir plus d'attaque qu'un gladia, et vu qu'il maitrise l'épée, il a les mêmes attaques ... donc se prendre la tete pour dire telle ou telle classe est mieux qu'une autre, ca n'a strictement aucun sens.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 17:27
Exact, mais il n'en reste pas moins que les sorts changent et les CDG aussi. Et les stats de base non modifiées sont aussi parfois importantes, au moins pour le début de l'aventure.

Pour moi, avant que je n'aie farmer les graines, je trouve que la classe la plus interessante est le paladin. Ensuite, j'ai conscience que ça ne voudra plus rien dire au niveau des stats.
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 17:29
D'où la meilleure team possible 4 prêtres ou 4 sages; une fois les 4 persos a fond partout :p (les deux seules classes avec multisoin :p)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 17:30
Non, car avec un pretre ayant soins max ou sage, eh ben y'a pas besoin des 3 autres XD un seul multisoins et c'est bon :)
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 17:31
Ben si son Voleur est si costaud, c'est grâce aux Graines, donc si, ça a un sens... En plus, il y a les sorts, qui varient d'une classe à l'autre.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:40
Merci de la traduction, j'avoue que je ne connaissais pas la différence.
Mais faut dire aussi que t'es un peu vaniteux. Sinon j'ai pas dis que mon équipe final est 3 gladia + 1 sage, non, je dis juste que c'est une bonne stratégie afin de terminer le jeu ou de se défaire rapidement d'un boss voilà tout.
Et a vrai dire les jobs sont importants car l'équipement du voleur est limité. Et pour te dire mon équipe se résume a 2 troubadours, 1 sommité, 1 sage.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!