a team by lip'

10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:57
mon avis c'est que tu a une equipe qui ne conporte qune classe superieur un peu comme moi mon equipe et composer :

d'un troubadours c'est le hero et je boost l'attaque avec chant des combatant et j'utilise accompagnement

une guerriere elle bourrine d'abord e vaisan tension(je lui est apris) et quand elle la a 100 j'utilise attaque du faucon et avec pur lame du faucon.... aie

un sage c'est mon soigneur et quand il 'a pas besoin de soigner il boost avec megaprotection et barriere magique

un artiste martial il attaque avec teraflure le temps que ma guerriere augmente sa tension et quand ma guerriere a la tension a 100 je bat corvus au tour suivant(sauf si il balance pertubonde)


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:33
alors pour repondre a tout le monde:
deja la miss (moonia) a completement raison avec sa team 4 sage car une fois booster tout le monde a les meilleur sort du jeu sans manquer de puissance
mais il y a une faille: comment dropper les graines =D
ensuite pour erwan: pour moi aussi paladin est surement la meilleur vocation consernant les combat mais en dehors c'est voleur. mais dans le cadre de la team de la miss il est useless puisque qu'il ne regle toujours pas le problem
ensuite pour troubakiki j'ai un conseil: essaye de faire bouclier humain du guerrier sur le sage afin de lui permettre de bien placer les mur pendant que tu fait accompagnement avec le troubadour
tu verra ca marche pas mal aussi^^
et pour finir je repondre au pseudo fan de Kingdom heart: tu me trouve vaniteux? c'est sur quand venant dire des trucs sans aucun rapport avec le topik et en contradiction avec ce que je defend sur le topik general des equipe tu pouvait pas devenir mon pote^^
et finir en beaute avec une pseudo team qui ne doit etre qu'un fake puisque tu clame haut et fort que le gladia est le meilleur tu ne peut pas avoir ces vocation dans ta team c'est tout bonnement impossible. donc plutot que perdre ton temps a venir faire des fake go voir les autre topik je t'en remercie =D
si jouer des gladia ou autre te plait temps mieux pour toi
apres 1500 heures de jeu c'est des avis pertinent que je recherche pas ce genre de commentaire non fonde qui ne servent a rien^^
je rappel que ce topik est la pour deux raison:
1/ je veus l'avis de gens qui ont avance dans le jeu (car j'aime les compliments comme tout le monde)
2/ Pour montre que y'a pas que armagicien et gladiateur dans le jeu et chaque vocation a ses atouts. et surtout pour donner des idées au jeunes joueur un peu perdu dans ces nouveautés que nous apporte ce nouvel opus de DQ^^

je crois que j'ai oublier personne....
AH SI
je kiff tes avis la miss on a la meme vision des choses :love:

EDIT: je savais bien que j'avais zapper un truc pour erwan %)
consernant le pseudo glitch: en fait on appel ca les RNG
c'est utiliser le systeme de fonstionnement interne du jeu pour arrive au moment precis ou tu obtetiendra ce que tu cherche^^
il existe la meme chose dans pokemon qui te permet d'arrive au moment precis ou le pokemon aparaitra avec des stats et une nature bien precise (je suis bien placer pour le savoir puisque je suis le meilleur eleveur de pokemon de france 8-) )
voila pour les explication et si tu cherche la traduction exact de RNG go google^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:49


Citation: liptue le Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:33


alors pour repondre a tout le monde: deja la miss (moonia) a completement raison avec sa team 4 sage car une fois booster tout le monde a les meilleur sort du jeu sans manquer de puissance mais il y a une faille: comment dropper les graines =D ensuite pour erwan: pour moi aussi paladin est surement la meilleur vocation consernant les combat mais en dehors c'est voleur. mais dans le cadre de la team de la miss il est useless puisque qu'il ne regle toujours pas le problem ensuite pour troubakiki j'ai un conseil: essaye de faire bouclier humain du guerrier sur le sage afin de lui permettre de bien placer les mur pendant que tu fait accompagnement avec le troubadour tu verra ca marche pas mal aussi Smileys Dragon Quest Fan et pour finir je repondre au pseudo fan de Kingdom heart: tu me trouve vaniteux? c'est sur quand venant dire des trucs sans aucun rapport avec le topik et en contradiction avec ce que je defend sur le topik general des equipe tu pouvait pas devenir mon pote Smileys Dragon Quest Fan et finir en beaute avec une pseudo team qui ne doit etre qu'un fake puisque tu clame haut et fort que le gladia est le meilleur tu ne peut pas avoir ces vocation dans ta team c'est tout bonnement impossible. donc plutot que perdre ton temps a venir faire des fake go voir les autre topik je t'en remercie =D si jouer des gladia ou autre te plait temps mieux pour toi apres 1500 heures de jeu c'est des avis pertinent que je recherche pas ce genre de commentaire non fonde qui ne servent a rien Smileys Dragon Quest Fan je rappel que ce topik est la pour deux raison: 1/ je veus l'avis de gens qui ont avance dans le jeu (car j'aime les compliments comme tout le monde) 2/ Pour montre que y'a pas que armagicien et gladiateur dans le jeu et chaque vocation a ses atouts. et surtout pour donner des idées au jeunes joueur un peu perdu dans ces nouveautés que nous apporte ce nouvel opus de DQ Smileys Dragon Quest Fan je crois que j'ai oublier personne.... AH SI je kiff tes avis la miss on a la meme vision des choses Smileys Dragon Quest Fan EDIT: je savais bien que j'avais zapper un truc pour erwan %) consernant le pseudo glitch: en fait on appel ca les RNG c'est utiliser le systeme de fonstionnement interne du jeu pour arrive au moment precis ou tu obtetiendra ce que tu cherche Smileys Dragon Quest Fan il existe la meme chose dans pokemon qui te permet d'arrive au moment precis ou le pokemon aparaitra avec des stats et une nature bien precise (je suis bien placer pour le savoir puisque je suis le meilleur eleveur de pokemon de france Smileys Dragon Quest Fan ) voila pour les explication et si tu cherche la traduction exact de RNG go google Smileys Dragon Quest Fan

 


 


J'ai attendu ta réponse!  


 


Citation: Noob le Jeudi 4 Novembre 30746 à 26:55



Les RNG c'est une triche affreuse qui devrait etre bannie!
 

 


 


Mais non , c'est le moyen de triche le plus honnete qui existe, puisque ce n'est ni bug ni glitch.

Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:57
Attends, je suis un bon joueur tu connais meme pas mes talents. En plus t'as garde le meuilleur pour la fin c'est a dire moi.
Et oui j'aime m'amuser avec des gladias tu verras c'est trop bien...ha mais non qu'est que je dis tu l'as déjà fais, t'as 1500 heures a ton actif... Allez prends un air triste et dit To.
Mais Ca va je vois qu'on est devenu copain, Ca me fais plaisir.
Ma team n'est pas un fake c bien 1 sage,1 sommité,2 troubas
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:35
Citation ( Hanataro le Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:57 )

Allez prends un air triste et dit To.




Hmmmm *bave* Donuuuuut

Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:42
*air triste*
TOOOOOOoooooo!!!!!!!

bref sinon j'ai jamais jouer de gladia si ce n'est en montant les xp des autre dans mon antre de RGM^^
et qu'est ce que c'est lent :( ...
sinon je plussoit erwan
il n'y a rien de plus legitime que les RNG
meme NINTENDO peut rien dire ^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:46
Pourquoi je ne vois aucun mage dans vos équipes ?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11605
Membre
Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:51
Moi perso j'en ai un et je le changerai jamais :)

PS : je parle peut etre un peu vite vu que j'en suis au boss de fin la mais ce que je vien de dire est très probable
BUG DE CARTOUCHE=======> PARTIE RESET :'(
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:57
comme le jeu lui meme presente la vocation sage comme l'evolution de celle de mage
je pense que tout le monde prend la meme route c'est a dire passage direct au sage
pour ma part je ne me sert jamais des sort d'atak
mais pour d'autre j'imagine que j'ai resumé le problem^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:09
Pourtant, je trouve le mage bien plus polyvalent au niveau des magies offensives, le sage lui, n'a qu'une attaque "ombre" pour du monocible ... le gigabang étant juste pourrave sur du monocible ...
M'enfin, ce n'est que mon avis :p, et j'ai des doutes sur la disparition de mon mage lorsque ma team sera finalisée.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:15
premonition de la team finale de moonia:
sage/mage/ranger et paladin/guerrier
je suis sur que je suis pas loin =D
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:15
En fait, ça dépend du type d'ennemi que tu affrontes: les mages ont Gigaflamme et Gigaglace à la fin de leur évolution. Les sages ont quand à eux Gigaéléc et Gigabang. Sur le point des faiblesses personne ne m'égale alors ne me contredites pas sur ce point. Moi personnellement, j'affronte les boss d'antres normaux, mais pour ceux qui vont voir les Legacy qui ont souvent une faiblesse Glace (Eeeeh oui!) eh bah prenez un Mage! Gigaglace ça fait -800 sur Psaro (avec sa propre puissance en tout cas) donc avec une cryoforce et des gigaglaces vous en viendrez à bout plus facilement qu'avec un sage.
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:23
cool t'a bien appris le topik le Marik :p
bref pour etre serieux je doit dire que 800 c'est super nul :(
ca me conforte dans le fait de ne jamais utilise d'atak magik
meme si les cumulus jex lache facilement des graine ^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:25
Bah tu sais, si tu augmentes ta puissance magique ça peut etre bien pire!

Enfin, je crois que les attaques magiques font dégats max 9999 donc si t'as de la force mieux vaut encore un ptit frappaupif!
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:26
j'etait justement en train d'y reflechir X)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)