a team by lip'

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:29
Citation ( liptue le Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:15 )

premonition de la team finale de moonia:
sage/mage/ranger et paladin/guerrier
je suis sur que je suis pas loin =D



Franchement j'hésite entre :
- sage
- prêtre
- mage
- paladin

A savoir que le sage ou le prêtre sera full buffé en force avec des graines que je suis en train de farmer pour avoir l'équivalent d'un cac tout en ayant un deuxieme heal au cas ou, perso je n'aime pas guerrier et gladia, les seuls techniques qu'ils apprennent sont dans leur 5eme compétence ... donc une fois apprises je peux avoir la classe que je veux, autant avoir une classe utile.

sinon la deuxieme team :
- sage
- sage
- sage
- mage
Avec deux sages bien spécifiques, un qui aura toutes les graines de force et un autre avec des graines de défense si je ne me trompe pas, pour faire le rôle du paladin en temps normal, mais les graines de défense et vie seront surement ce que je vais farmer en premier si mon choix se porte sur cette team, car elle aura un pull pv assez faible de base. J'aurais pu prendre 4 sages, mais je préfère avoir un mage pour la glace, et decuplo.


Edit : a savoir que l'abracadoubla donne un bonus de 1.2 sur la deuxieme gigaflamme (pour le mage) et le deuxieme gigaelec (pour le sage)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:32
je permet de donner mon avis^^
pour la team une: go faire le plein de graine d'agilite car ca va etre vachement lent tous ca^^
oublie pas que ta team finale est cense venir a bout des lagacy
du moins il me semble que c'est son but technikement
sinon pour la team 2: hormis que y'a le meme problem je pense qu'en cas de coups dur tu va cruellement regrtter conjuration^^

et dernier truc
les graine en general donne +2
donc meme 99 ca e donnera pas des trucs de fou non plus
et gl pour la graine de defense
elle est vraiment chaud a obtenir
pour moi c'est la plus dur
deja car il faut trouve l'armure infernale (le lieu est grand)
et en plus il en lache pas des masse
je dois en etre a une vingtaine en 4/5 heures de jeu
j'ai repris les graine de therapicite du coups car ca m'as decourager X)
EDIT: s'dommage que y'est pas de livre comme celui de l'armagicien pour donner l'abra a tous d'un coups =D
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:35
C'est pas le problème, je cherche surtout à avoir les 4 persos de la team qui attaquent l'un après l'autre, ca fout souvent le bordel quand le boss attaque après certains persos et avant d'autres :p, pour moi attaquer avant ou après le boss, ca ne me gène pas du tout.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:35
Moi je dis la force y'a rien de mieux, et oui j'avoue les gladia c'est lent mais fort.
Enfaite Grace a moi le sujet dévie (a cause de moi plutôt).
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:40
Hm à votre avis pour la fauche vaut mieux la médaille de ranger ou celle de voleur ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:41
MORT AUX GLADIA!!!!!!
voila c'est dit ^^
sinon pour en revenir a moonia,
je comprend que tu soit interresser par le bonus des suivit d'atak
mais difficile de s'adapte a des boss qui monte petit a petit en puissance^^
enfin tu verra bien
en tout ca a part la vitesse j'ai pas grand chose a redire
donc a toi de nous montre ce que ca donne quand tu auras monte tout ca =D
EDIT: celle de voleur car x2 tes chance de drop^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 22:13

Citation: liptue le Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:23

cool t'a bien appris le topik le Marik :p                                     Oui je l'ai vu mais...

Je ne savais pas qu'il y avait les faiblesses dessus, j'avais juste regardé pour les drops d'orbes! Les faiblesses si je te dis que je m'y connais c'est que je n'ai eu besoin de personne pour celles que j'ai trouvées. J'ai tout appris tout seul et je trouve que , contrairement à ce que messieurs les je-prends-un-gladia-pour-aller-plus-vite pensent, les forces sont très importantes car ce sont, je pense, les SEULS effets avec altération additionnables au décuplo pour les dégats des persos, et je peux aisément si j'y arrive faire plus de 10 000 avec frappaupif avec tous mes effets (Pure Lame avec Décuplo, Force, Altération déf baissée de 2 niveaux et tension 100) et là ceux qui foncent sans stratégie verront que leurs dégats sont bien petits comparés à leur potentiel!

 

En temps normal ma frappau fait 500 seulement ^ ^  Mais les dégats basiques comptent peu pour moi, car un combat vite gagné ou gagné sans stratégie n'a pas de sens. Bientot je changerais mon pretre car ma sage suffit pour les soins. Je le mettrais...

 

Je sais pas, gladiateur ou voleur. Je penche plutot sur voleur! en revanche je prends pas ranger car je n'aime pas ce nom de classe (ouais il en faut peu pour me faire chier XD t'as un sale nom et c'est bon!)

Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 22:24
Tu vas un peu vite en besogne, ceux qui utilisent un gladia (comme moi) utilisent aussi les forces et toute la stratégie contrairement a ce que tu penses.
Après choisir entre un gladia et un voleur, le choix n'a pas lieu d'être car l'un comme l'autre a ses faiblesses et ses qualités, autant choisir gardien a ce moment la....
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 22:29
toiaussi tu vas vite en besogne, beaucoup de gens utilisant les gladia dont j'ai vu la stratégie n'utilisent aucunement les forces! (y'en a meme un qui pensait faire coup double avec un décuplo de l'armagicien... j'ai pas testé mais je parierais bien 2 millions d'euros que je n'ai pas que l'on ne peut pas additionner ces deux effets.

Ensuite, entre voleur et gladia, le voleur est mieux je trouve (agi= attaque en premier et adresse=coups critiques)
Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 22:36
Oui montre moi les cc avec l'adresse, fautes de preuves j'y crois pas trop.
Et enfaites ce que tu montre n'est qu'un exemple pas une généralité.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 22:42
ce n'est pas non plus une généralité de dire que le gladiateur est le meilleur cogneur.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 22:49
Pourtant c'est vrai non ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 23:28
sur les base de stats je crois^^
mais comme je l'ai jamais vraiment jouer pour moi c'est le guerrier

ensuite j'ajouterai que tout ceux qui n'utilise pas les force pour les faiblesse ont rien compris au jeu et ne depasserons pas les legacy lv40
apres erwan le KH fan a pas tort
ne rentre pas dans leur jeu en t'arretant sur un simple exemple^^
et si je peus me permettre
met plutot un guerrier tout simplement t'auras tout a y gagner et il se couple magnifiquement bien avec le paladin^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:01
Dsl du double POST :up:
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 10:23
Citation ( Tyldoer le Jeudi 4 Novembre 2010 à 22:49 )

Pourtant c'est vrai non ?



c'est vrai lorsque tu n'as que peu d'heure de jeu, et que les graines de force ne sont pas rentrés en jeu pour améliorer tes persos :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.