a team by lip'

10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:54
Ahlàlà on est tous passés par la noobité ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:55
Euh, Jenny, ta team, tu crois que tu arriveras à battre un Legacy boss avec? :s
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:58

Citation: Soliman le Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:54

Ahlàlà on est tous passés par la noobité ! ^^

 oui ca c'est clair "tous"

faut juste que personne l'oublie^^

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:29
Citation : moonia le Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:31

Citation

Remonter un perso lvl 50 se fait en a peine une heure une fois le jeu fini ;)



"Une fois le jeu fini" --> Ce n'est pas du tout mon cas !

Citation : Soliman le Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:54

Citation

Ahlàlà on est tous passés par la noobité ! ^^



Je suis censée le prendre comment ? Bien ou mal ?...

Citation : -Erwan- le Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:55

Citation

Euh, Jenny, ta team, tu crois que tu arriveras à battre un Legacy boss avec? :s



J'imagine que ce n'est pas dit méchamment :S ^^ . Mais oui, avec mon équipe je vais monter des niveau et j'arriverai à battre tout le monde (enfin tous les monstres !). C'est prétentieux de dire ça mais je le pense vraiment ! Quand j'aurai un niveau assez élevé vous verrez ! (Enfin "Tu" verras -Erwan- ^^ ).

Et... Euh... Qu'est-ce-qu'un Legacy boss ?
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:34
Citation ( Jenny1996 le Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:29 )

Et... Euh... Qu'est-ce-qu'un Legacy boss ?



Stun boss qui te demande l'xp qu'il te file pour augmenter de niveau, en fonction du lvl, il file des objets différents quand tu le bats ;D
Why won't you just die ?
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:34
Ce sont tous les boss légendaires issus des précédents DQ, que tu obtiens pour le premier par quête et qui ont ceci de spécial qu'ils progressent au fur et à mesure que tu les combats
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:37
Les Legacy sont les plus puissants boss du jeu, rien à voir avec les boss d'antres. On peut augmenter leur niveau pour , sur certains, dropper une carte au niveau 16 (tu donnes ton XP 15 fois) et cette carte conduit à un autre Legacy.
Leurs stats augmentent et les vaincre sans soins est presque impossible, pour ce faire il faut des statistiques hors du commun.

Vu tes classes, tu n'as pas grande chance contre eux, meme si tu prétends le contraire, désolé. Non ce n'était pas dit méchamment, faut pas brusquer les fill... Je suis plutot simpa en général on va dire!

Pour te donner une idée, je suis incapable de me soloter un legacy niveau 1 sans utiliser d'objets, alors que je peuxme soloter une grande majorité des boss d'antres.

Les legacy sont des boss d'anciens DQ aussi, avec les musiques qu'il y avait quand on les affrontait, mais un peu remixées.

Ecoutes, meme des teams très bonnes réussissent a perdre facilement contre eux.

Je te propose d'essayer de vaincre Baramos avec ta team pour te faire une idée, tu as surement déjà trouvé comment avoir la carte de baramos.
Nokturnus !
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:40
Oui, mais on est pas obligé de combattre des legacy boss, si ?
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:41
Non, mais c'est fun et sa rallonge le jeu =)
Why won't you just die ?
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:44
Ok ! Je verrais plus tard pour ces boss là alors (de toute facon je ne peux pas les "avoir" pour l'instant).
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:45
Je ne sait pas si faire la quete pour Baramos necessite d'avoir fini le jeu.
Nokturnus !
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:49
Il faut l'orion espress pour aller sur l'île ;D
Why won't you just die ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:49
Pas faux! XD
Nokturnus !
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:50
Citation ( -Erwan- le Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:45 )

Je ne sait pas si faire la quete pour Baramos necessite d'avoir fini le jeu.



Je ne sais pas non plus, mais pour l'instant laissez-moi avec mon Corvus et on verra bien après ! ^^ xD J'y suis pas encore à vos boss invincibles ! Deja que j'ai beaucoup de mal avec Corvus ... ! ^^
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:52

Moi j'ai eu corvus en 2 essais et j'avais pas une équipe très bonne! (je crois que j'étais encore en héros troubadour, mais je pense plutot qu'il était guerrier!)

 

En tout cas memesi ça sera long de refaire ton équipe, vaut mieux passer plus tard 3-4 heures à la refaire que de perdre autant de temps en ré affrontant les boss que tu arrives pas à battre! Tant que t'es pas lvl 99 tu peux encore changer les classes, après tu vas plus réussir à t'en séparer! (bon, tues COCO avant, mais après lui faut changer!)

Nokturnus !