Comment peut on gagner facilement le tournoi mondial spécial?

Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:12
oui mais il ont déja dans les 900 poits de vie
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:13

Et dans les autres stats ???

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:14
je sais pas la comme sa j'ai pas ma ds sous mon nez


tu la déjà gagner?
6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:15

non mais je sais à peu près ce qu'il faut faire

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:28
Il faut beaucoup de conditions pour gagner.

Tout d'abord les conditions concrètes : des monstres niveau 50 et niveau F n'ont pas la moindre chance. Il faut avoir des monstres niveau 99 (obligatoire) et (très) grand minimum niveau C (en réalité on peut en avoir même des F, mais il faut être un très bon joueur, ce qui n'est ni mon cas, ni (apparemment) le tien), ce qui implique de les avoir synthétisé de nombreuses fois, puisque dans mes souvenirs, un monstre ne peut atteindre le niveau 99 qui s'il a subi 10 synthétisation (il sera donc niveau 99 +10).

Ensuite les compétences : il faut avoir de très bonnes compétences, dont impérativement des très bons soins (Omnisoins, déjà cité par -Erwan-) et de très bons sorts (à moins d'avoir la Double Dose (et encore), il n'est même pas envisageable d'attaquer physiquement : il faut utiliser exclusivement des sorts, et de très bons : Gigabang, Gigaflamme, et j'en passe).

Enfin, et ce n'est pas le plus facile, bien au contraire : avoir une bonne tactique. Les compétences attribuées aux monstres, et les monstres eux-mêmes doivent être complémentaires pour fonctionner efficacement, et il par exemple particulièrement utile, bien qu'au premier abord ça ne semble pas l'être, d'avoir un "troubleur" ; autrement dit, un monstre avec des attaques de perturbation telles qu'Haleine Fraîche, ou Souffle Brûlant, pour ne citer qu'eux.

Tout ça prend du temps, mais si tu veux réussir, il n'y a que ça qui marche, malheureusement.

A titre indicatif, mon équipe est constituée de :
- Mortamor (niveau X) avec Top Mage, Top Bonus Défense et (je suis plus très sûr de celui-là) Top Bonus Vie : le bourrin de l'équipe, qui s'occupe très violemment des adversaires avec Gigabang, et est chaud à tuer à cause de sa régénération de PV.
- Gluant Ténérium (niveau S) avec Top Bonus Vie, Flamme et Bang III et Top Soins : polyvalent, il soigne quand il y a des dégâts, et frappe quand il en a l'occasion avec un Gigabang.
- Nimzo (niveau S) avec Top Bonus Attaque, Top Soins et Hypnotiseur : le "troubleur" de l'équipe, qui fait des ravages avec ses Haleines et ses sorts dans l'équipe adverses, frappe en fin de tour grâce à sa Double Dose (d'où le Bonus d'Attaque) et soigne en cas de pépin.

Bien sûr, les trois sont niveau 99, et cette équipe me permet de gagner le championnat environ deux fois sur trois, mais elle m'a demandé beaucoupde temps, donc bonne chance!



Edit : ben si c'est en Spécial, synthétise-les pour qu'ils soient à 10 synthétisations ou plus, et à ce moment-là monte-les au niveau 99, et ça devrait passer!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 19:03

Comment t'as eu le top bonus vie darkonium?Parce que moi mon mortamor il a que 780 de vie :/