Présentation de Gawar

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 00:34
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 00:54
tu en est ou dans l'aventure
sur ceu bonne nuit
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Samedi 13 Novembre 2010 à 09:00
1) Je te souhaite la bienvenue et tu vas, bien t'amuser ici.
2) Tu n'es pas vieux, reagrde notre wemaster préférer, presque les même àge ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 09:29
Citation ( Gawar le Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:44 )

Salut tout le monde !

Ben moi c'est Gaël, 25 ans (et oui, même les vieux jouent :P) de Tremblay en France en Seine-Saint-Denis.

Particulièrement fan de Dragon Quest IX, c'est le premier auquel je joue, faut dire. Aficionado des jeux vidéo depuis ma tendre enfance !

Euh pas besoin de redire que j'adore les jeux vidéo, si ? xD et fana d'informatique (un côté un peu geek mais juste un peu!)

Voili voilou !

Et merci d'avance pour l'aide que je trouverai sur ce site super, et je ne manquerai pas de donner des infos moi aussi dès lors que j'en aurai !



meuhhh non, t'es pas vieux, on a meme un membre de 60 ans donc DQ n'a pas d'age ;-)



Citation ( prodesmangasetjeu le Samedi 13 Novembre 2010 à 09:00 )


1) Je te souhaite la bienvenue et tu vas, bien t'amuser ici.
2) Tu n'es pas vieux, reagrde notre wemaster préférer, presque les même àge



oo pas :p

sinon a part ça bienvenue a toi
Ouvrez une école, fermez une prison.
12012
Membre
Samedi 13 Novembre 2010 à 19:48
Merci à vous et merci de me rassurer sur ma jeunesse :P

Euh où j'en suis dans le jeu ? Au dernier boss, celui qui change de forme... (Juste après le dernier Général) et j'avoue avoir un peu de mal à le casser en deux !

Edit : Maintenant au dernier Corvus...
Un jour j'ai mangé une pomme. Maintenant je suis paumé.