Idéal du combat en fonction du nombre d'équipiers!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:21
sisi, ça marche, Tonnerre Divin a plus de chance de marcher avec beaucoup d'adresse. :)

Je dirais meme que j'ai 70 % de chances, parce que je commence à ne plus me souvenir de l'animation quand ça foire..

XD C'est bien plus efficace de up le perso seul :)

Pour les gluants de Mercure on en voit plus souvent à la grotte de Sagitta, et avec Tonerre Divin je les vois jamais fuir:/

40 000 XP, j'adore!
Nokturnus !
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:22
Je pense que mon équipe de 4 , je vais la descendre petit a petit ^^

Tu me conseille de commencer par quel perso

Mon paladin ( Héros ) lvl 41 , Eruption Solaire , Chant du combattant , Danse des soins , Miroir magique , Vent contraire , Abnération ! Le paladin parfait !

Mon sage lvl 40 , Vague de soulagement , 100 en foi , pas encore Abracadoubla 100 en vertu ( ben oui il lui faut de la vitalité ) , 40 au bouclier , 100 en instruction.

Mon gladiateur lvl 42 , Stoïcisme , 100 en épée , GIGAGASH :aargh: , 100 en courage , Et c'est tout il me semble !

Mon armagicienne lvl 51 , Forces , ABC de l'armagicien , 100 à la baguette ( grosse bétise ) , 20 et des brouettes a l'arc et 100 en sorcellerie .
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:22
Coline des gluants, danse de l'eventail 4 ... 50k exp par perso a 4 :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:28
Moonia, je vais te répondre trééé gentiment, meme si tu est obstiné(e?):

1 gluant de mercure: 40 000 XP.

2 GDM: 80 000 (déjà plus, et souvent quand y'en a deux je tue les deux.)

1 RGM= 120 000xp soit 1 a 2 niveaux si chui HL.

2 RGM= 240 000xp soit à peu près 3 lvls si chui HL.

3 RGM (ça arrive) = 360 000 xp, soit a peu près 5 niveaux si t'es HL.


J'ai fait du solo bien plus longtemps que toi je te rappelle :/

C'est bien plus fun qu'a 4 contre les boss, en plus.
Nokturnus !
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:28
topic nettoyer. Je dirai rien pour le flood se coup si mais que sa ne devienne pas une habitude.



Le mieux Erwan se serait de calmer ton arriver de topic plus ou moins utiles pour certains, mais bien rédigé à chaque fois, pour laisser le temps aux autres de pouvoir poster aussi, voir du Erwan partout peu agacé, malgré tes bonnes attention.

Quand à toi liptue si tu veux faire passé un message à Erwan, fait le par mp et non sur le forum, face à tous, c'est impolie de critiquer quelqu'un qui veut aider devant tous le monde. Et si tu veux faire passer un message, apprend choisir bien chaque mots que tu utilise dans se genre de situation, car bien souvent un mot de trop déclenche une guerre qui n'a pas lieu d'être.


ps: Se ne sont que des conseils


Cordialement Shloka

Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:28
Citation ( moonia le Samedi 13 Novembre 2010 à 16:22 )

Coline des gluants, danse de l'eventail 4 ... 50k exp par perso a 4 :D



Aujourd'hui j'ai up mon sage et mon paladin avec la danse de l'éventail avec le caractéventail, le rêve :D C'est ou 1 / 2 pts de dégats ou 0 :snif: Mais bon , ca fait plus de degats que mon roi de la jongle !

Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:32
Imrane, commences plutot avec ton Paladin, c'est la meilleure classe pour les solo! Tu seras pas déçu ;)

Mais par contre il faut que t'aies pour XP RGM une attaque qui fait souvent des CC, a savoir Coupe Claire et Tonerre Divin!
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:33
0 c'est quand l'attaque est esquivé, le caractéventail touche toujours sinon :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:43
En fait c'est même encore mieux que le Multicoup à la Lance de Gluant de Métal, puisque tu tapes en premier! J'avais jamais pensé à ce détail... Mais avec Tonnerre Divin (qu'on aime ou pas, ça reste une possibilité supplémentaire au cas où) la Lance reste, à mon sens, la meilleure arme anti-métallique.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:45
Moi la lance que j'utilise pour le Tonerre Divin c'est la lance royale XD ça sert à rien mais bon, c'est la lance que je prends quand je vais les tuer, de toutes façons prendre la lance du démon (j'ai que ces deux la je crois) ne changerait rien..
Nokturnus !
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:46
si au contraire car des fois quand ca rate il la quand meme son point faible et il creve.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:48
bah non, c'est tonerre divin, ça fait CC ou 0.
Nokturnus !
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:50
Hey ! Je crois que je suis sur un bon topic. Peut-être pas le meilleur mais sans doute celui qui saura me conseiller.

Donc, voilà mon dilemme. Je pense passer progressivement au solo, en gardant mon perso principal (évidemment) qui est palouf, pas mal de compétences de job niveau 100, plus le bouclier, l'épée et la lance (pour tonnerre divin). J'ai un bon équipement, le bouquin d'épée (qui ne sert à rien...), le bouquin du palouf (idem ?), du bouclier (okay, là c'est bon), de l'éventail, de l'artiste martial (faudrait me dire l'utilité, là) et... je crois que c'est tout.
Bon. Je viens pas pour étaler le fruit des mes 200h de jeu, ce serait se vanter d'être geek. Mais je m'adresse à Erwan (qui me connaît déjà) : Quelle est la meilleure méthode, ou du moins celle que tu préconises, pour alterner les vocations et effectuer les renouvocations dans le bon timing, pour ne rencontrer aucune grosse difficulté ?
Je précise que je possède la récompense de palouf, de l'arma, du sage et de l'artiste martial, et je n'ai fait qu'une renouvocation (palouf) sur mon perso principal.

Merci de la réponse au pavé ^^
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:56
Bah pour alterner les vocations et renouvoquer c'est facile: Tu fais des antres tout seul. Le boss donne pas mal d'XP et la contre un group de monstres normal (bon ok ils ont appellé du renfort :/) j'ai gagné en arrondissant à 2000 près 20 000 XP.

En gros, fais toi des antres pour up vite, sachant que c'est plus fun de se soloter des boss que de se soloter des RGM, meme si, pour monter plus vite, les RGM sont plus efficaces. Moi c'est ce que j'ai fais, avant de renouvoquer en +2 (ah oui et moi c'est 342 heures 45 de jeu) , j'ai up lvl 99+1 dans une antre , contre Charibaldi je crois.
Nokturnus !
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:05
Mouais. Mais tu alternes les jobs ? Parce que sinon, tu vas en c***r (big up à Shloka le censeur) au lv1, renouvoc' ou pas ! Perso, j'ai un antre avec des RGM, ils me cognent à ~50 au niveau 50.
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.