Idéal du combat en fonction du nombre d'équipiers!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:09
Ah bon? Moi au niveau 1 j'ai pas de problème, go up jusqu'au niveau 30 a la grotte de Sagitta (non c'est pas long) puis niveau 50 dans une antre aux RGM. J'ai mis plein de stats d'autres jobs oui, je soigne du 160 avec soins partiels et j'essaie de soloter Volattila au niveau 62 en ce moment meme (besoin d'abracadoubla pour soigner assez tellement il est fort :o )
Nokturnus !
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:15
Ah ouais ? bah si, c'est long de up 30 à la grotte de Sagitta :p
Mais Volattila, à moins d'avoir le manque indécent de bol d'avoir à subir sa torpeur-version-aptitude, y'a à peine besoin de le taper. En plus, même endormi, le bouclier magique continue 8-)
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:15
Pour le solo, le bouquin du guerrier aide aussi ... de temps en temps, faire une parade riposte ca aide bien en plus de parer a 100% les crit via le bouquin du bouclier.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:17
J'approuve entièrement, je fais des parades si souvent que, en plus de la fréquence extraordinaire de mes ripostes, je prends que, allez... 80% des coups.
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:23
En y repensant, le bouquin du baton est bienaussi, ca donne une technique genre "toi même", ca doit bien taper aussi.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:29
Mouais. C'est pas vraiment différent de toi-même, hein.
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:38
c'est fait pour ceux qui comprennent pas que le bouclier peut etre porté par les gladia, rogue et ninja une fois la compétence bouclier a 100 :>
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:29
Merci de tes rép's Erwan :D J'ai le jeu depuis deux mois mais j'y joue peu et je passes peu de temps sur le forum également, donc en final j'en sais pas grand chose, c'k'est bien par contre c'est que avant d'avoir lu ce topic j'avais déja cette team :P
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:27
je voudrais me mettre au solotage moi aussi ( -Erwan- est trééés convincant). mon héros est un artiste martial spé poings et je suis en train de monter les arbres de compétences (cran, courage, etc...) au max. IL tape plutot bien grace à multipoings et tension, il a une defence correcte et esquive bien. mais le problème c'est qu'il ne se soigne pas( y'a méditation, mais sa soigne que 80, c'est à dire pas grand chose :gueule: )

Alors voici mes questions:
vais-je avoir des compétences dans les autres arbres pour me soigné? dois-je prendre des objets du type pierre philosophale pour le soin? suis-je condamné à laisser tomber la classe artiste martial :snif: au profit du paladin ?

D'avance, merci.
à force de forcer ça force forcement...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:46
La classe Artiste Martial est une classe débutante. Il faut la laisser tomber le plus vite possible au profit du Paladin ou Gladiateur. (je te conseille paladin. J'ai pas cité Sage ou Prêtre car si c'était un AM c'est que tu voulais bien sûr taper avec)
Nokturnus !
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 15:53
c'est bien ce que je pensais... ARGh!! j'enrage!! :gueule: :chaise: ( enfin j'éxagère là ^^ )

mon artiste martial est niv 46+1 :snif: . Gladiateur, j'en ai un et sa attaque tout le temps en dernier, c'est chi... donc je vais m'orrienté vers le paladin.
Par-contre, du coup je vais pouvoir porter le palium regall (orthographe correct??) que j'ai eu avec une des quetes secondaires. En plus spé poing + bouclier sa donne un côté "captain américa", c'est sympa.

Bon, bin adieu l'AM ... bonjour le palouf!

merci -Erwan-
à force de forcer ça force forcement...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 15:58
En fait le palouf aussi tape en dernier souvent! si tu veux, fais un tour dans chaque classe pour up la dernière compétence de la liste de chacune, t'auras de très bonnes stats!

Palium Regale, a moins que j'aie oublié un l à Palium.

Y'a deux semaines on en avait au magasin VPC.
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:14
Si tu ne veux plus attaquer en dernier avec le Paladin, il y a deux trucs à faire, et comme tu avais un AM, coup de bol, tu les a vraisemblablement faits : monter la compétence spéciale de l'AM (Concentration, c'est ça?) pour gagner un bonus de 100 en Agilité et l'équiper de la Médaille d'Hermès (que tu as, puisque tu as renouvoqué ton AM) pour un bonus de 120 (ou peut-être 130, là, je sais plus...)
Là, déjà, ça va lui donner un sérieux coup de fouet, à ton Paladin... et si ça ne suffit pas, la compétence du Voleur donne 60 en Agilité en plus, au cas où...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:14
Citation

fais un tour dans chaque classe pour up la dernière compétence de la liste de chacune, t'auras de très bonnes stats!



c'est ce que je voulait faire en temps que AM. celon moi, l'AM compence son armure moyenne par une grande capacité d'esquive tout en ayant plus de PV qu'un ranger et aussi par le fait d'attaqué en premier. par contre à par méditation il n'a pas de sort de soin. à moins que d'augmenter le soin magique via les compétence du pretre et du sage permette d'augmenter l'éficaciter de méditation... va falloir que je farfouille dans le forum pour voir ça.

Citation

la compétence du Voleur donne 60 en Agilité en plus, au cas où...



celle du ranger aussi je crois
à force de forcer ça force forcement...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:17
Au pire, tu peux monter au max sa Maîtrise de la Baguette pour le Caducée... Mais là ce serait peut-être un peu pousé...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?