Présentation de Yureii

12043
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:33
Bonjour !
J'me présente, (non je ne m'appelle pas Henry ! :O ) Yureii, 17 ans, fervent joueur de Dragon Quest IX (j'ai découvert le nom à la sortie des Sentinelles du Firmament), j'en suis à ma 190ème heure de jeu ...
En parlant de jeu, je joue une Sage aguérie de niveau 99, renouvoquée six fois. J'ai battu tous les boss d'antres normaux, pour les Legacy Boss je n'ai battu que Baramos, Meurtor et LordDragon, mais je suis en train de les monter de niveau pour avoir de nouvelles cartes, et les orbes qu'ils donnent pour me faire les équipements ultimes. Jusqu'alors j'ai:
Un Fouet de Gringham, un Pilon, un Météorang, une Epée Stellaire, un Boucliéponge, des Gants de Sol Invictus ainsi que des gants de Jupiter, une Armure Victorieuse et deux Pantalon d'invincibilité !

Voilà, voilà !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:38
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:38
le dragon des enfers te crame en te souhaitant la bienvenue...
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:39
Le Gros-Dino Vert te dit "Bienvenue !"
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:39
Le tueur obscur te souhaite la bienvenu
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
12043
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:39

Merci ! J'essayerais de participer un maximum à la section consacrée à DQ IX ! Smileys Dragon Quest Fan

Euh, mais vous m'faites peur ><

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:41
et encore,tu n'as pas encore vu le tireur d'élite des TASK FORCE 411.
sinon bienvenue
Ouvrez une école, fermez une prison.
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:44
[] POUR TE FAIRE PEUR TA ENCORE RIEN VUE Y'EN A D'AUTRE!!!
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
12043
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:48
xD
Ah, et j'ai oublié de dire que j'étais à 91% de remplissage de la liste des monstres, 27% de remplissage de l'armoire, 51% de la liste d'objets et 12% de l'Alchimanach ... (Comment ça "C'est tout ?!" ? xD)
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:49
Le paladin te salu
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:23
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:28
Citation ( Yureii le Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:48 )

xD
Ah, et j'ai oublié de dire que j'étais à 91% de remplissage de la liste des monstres, 27% de remplissage de l'armoire, 51% de la liste d'objets et 12% de l'Alchimanach ... (Comment ça "C'est tout ?!" ? xD)



Quoi, c'est tout ? :p

Enfin bref... Bienvenue Yureii ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:32
Le prince des enfers te souhaite la bienvenue en enfer(ou pas).

10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:43
le roi des troubadours des landes de sidimotes te souaite la bienvenue parmi nous


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:18

Du fin fond des ABYSSES, moi, le Démon qui y séjourne te souhaite la bienvenue.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS