Disgaea - The Hour of Darkness

Jeudi 15 Mars 2007 à 16:22
Salut,
Après avoir savourer Dragon Quest VIII, il me fallait du bon, du lourd, du costaud.
Un pote me conseillait depuis un moment le Tactical-RPG : Disgaea - The Hour of Darkness.
Sachant que le jeu est entièrement en anglais, je ne voulais pas trop.
Et finalement je m'y suis mis.
Et bien faites vous plaisir, ce jeu est tout simplement EXTRAORDINAIRE.
Et le fait qu'il soit totalement en british n'est pas super génant. Ce n'est pas non plus du Shakespeare.
Mais bon, ATTENTION, sachez que si vous vous y mettez, fini la vie sociale, famiale et autre. Ce jeu étant tellement prenant et addictif que vous ne voudrez plus le lacher.
Et une durée de vie pouvant largement dépasser les 300 ou 400 heures de jeu si vous voulez le pousser à fond.
Je crois que je vais être obligé d'attendre un peu pour acheter FF XII !!!!!
Je sais, ce message fait très "spot publicitaire", mais quand on aime, on aime, et on veut en faire profiter les autres.
Voilà
A+
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 16:34
salut à toi Tiamat69fr, et bienvenu sur le forum de dragon quest-fan, n'hésite pas à te présenter dans la section prévue à cet effet ;) .
Merci pour ton topic, je vais aller voir sur google pour de plus amples détailles car je ne connaissais pas l'existance de ce titre, c'est pourquoi j'ai acheté de suite FF12 à sa sortie (ce que je ne regrette en aucun cas.

Edit : j'ai fait quelques recherche mais je dois dire que ce n'est pas trop mon genre de jeux favoris
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 16:39
De ce que j'ai vu moi, il ne m'a pas l'air vraiment génial ce jeu...
Mais ce n'est que mon avis ^^
Je ne l'acheterai pas, surtout que moi et l'anglais...On ne se comprends pas du tout :lol:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 18:29
Bienvenue à toi, Tiamat69fr.

Pour ce jeu, ce n'est pas l'anglais qui me rebute (je le parle couramment 0) ... euh non :lol: en fait je le parle pas plus que toi, mais ça ne me gêne pas)c'est surtout que je ne le connais pas... je vais faire comme maximep, et je reviendrai ici après

EDIT: J'ai jeté un coup d'oeil, mais ça me dit pas grand chose... en même temps, je ne suis aps un grand fan de Jeux Vidéo.
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 18:32
Je vais faire comme Maximep et Daffy duck
"The conquest of Paradise"
692
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 21:36
Ah tiens :mouarf: Ce jeu .... HaN 0) Je l'avais ya 3 ans puis je l'ai vendu a Score Game après y avoir passé des centaines d'heures :*) Nostalgie nostalgie :woua: :snif: :cry:
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2007 à 21:45
Ca a l'air pas mal mais c'est pas mon type de jeu.
Car moi, en gros je n'aime pas du tout les RPG, ce qui me gene c'est les combats aleatoire, mais je suis tomber sous le charme de DQVIII :love:
"The conquest of Paradise"
Vendredi 16 Mars 2007 à 09:58
Dans Disgaea, les combats ne sont pas aléatoires. Tu es sur un sorte "d'échiquier", et l'issue des combats dépend de ta stratégie (d'où le "Tactical"-RPG). Tu vois tous les adversaires.

Et merci, Happy_Boy, de confirmé ce que je dis, je me sentais un peu seul en voyant les premières réponses.

Maximep : je vais de ce pas me présenter dans la section prévue à cet effet.

Bonne description de Disgaea : http://rpgcorner.online.fr/tests/Disgaea/Disgaea.htm
692
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2007 à 23:34
Vi il est magnifique ce jeu :snif: Suffit d'avoir un minimum d'anglais dans sa poche et on comprend :snif: