Comment obtenir beaucoup d'argent

Vendredi 18 Février 2011 à 11:31
C'est vrai que ces techniques sont pas mal! Mais je reste persuadé que le temps d'acheter les ingrédients pour les cuirasses d'Or, de les alchimiser, et de les revendre (pour un profit de 32 000 et quelques Po) Il vaut mieux aller défourailler de l'Aggluandor! 3 Combats, et hop 30 000 po!
J'ai un antre ou il y a des Aggluandors du n-5 au n-12 puis au n-13 des BRP! Et bien en 30-40 minutes, j'ai upper de quelques niveaux (merci les BRP!) et je suis reparti avec 145 000 po! Et en plus ça fait du lvl, avec des chances de voler du lingot ;)
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 22:20
Ce topic m'a été d'une grande aide, j'ai réussi à me faire 200000 PO en 30 minutes, merci beaucoup. :p

D'ailleurs, ne sous-estimez pas l'astuce des minerais de platine et de mithril, vous verrez si vous en ramassez un peu tous les jours au bout d'une semaine ca peut vous rapporter environ 60000 PO, ce n'est pas négligeable, et c'est seulement une petite démarche qui prend 10 minutes, sachant qu'il y a quatre endroits à trouver avec ces minerais, on peut les trouver en cherchant un peu près de la tour de l'Atonie, à Gerzuun, Près de Finefleur et près de Saint-Sévaire pour ceux qui ne le savent pas. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
15994
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 11:51
Bravo :bravo:

Avant pour les PO c'était :gueule: a chercher partout mais maintenant c'est :aaarg: :p en train de m'enrichir
Ma DS a 5 ans et toujours en très bonne état faut fêté ça!!!

15994
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 11:53
Citation ( Elric le Jeudi 10 Mars 2011 à 22:20 )

Ce topic m'a été d'une grande aide, j'ai réussi à me faire 200000 PO en 30 minutes, merci beaucoup. :p

D'ailleurs, ne sous-estimez pas l'astuce des minerais de platine et de mithril, vous verrez si vous en ramassez un peu tous les jours au bout d'une semaine ca peut vous rapporter environ 60000 PO, ce n'est pas négligeable, et c'est seulement une petite démarche qui prend 10 minutes, sachant qu'il y a quatre endroits à trouver avec ces minerais, on peut les trouver en cherchant un peu près de la tour de l'Atonie, à Gerzuun, Près de Finefleur et près de Saint-Sévaire pour ceux qui ne le savent pas. ^^



C'est où exactement prés de Saint-Sévaire?
Et de Finefleur?
Ma DS a 5 ans et toujours en très bonne état faut fêté ça!!!

15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 12:47
Citation ( FactorX le Samedi 12 Mars 2011 à 11:53 )

Citation ( Elric le Jeudi 10 Mars 2011 à 22:20 )

Ce topic m'a été d'une grande aide, j'ai réussi à me faire 200000 PO en 30 minutes, merci beaucoup. :p

D'ailleurs, ne sous-estimez pas l'astuce des minerais de platine et de mithril, vous verrez si vous en ramassez un peu tous les jours au bout d'une semaine ca peut vous rapporter environ 60000 PO, ce n'est pas négligeable, et c'est seulement une petite démarche qui prend 10 minutes, sachant qu'il y a quatre endroits à trouver avec ces minerais, on peut les trouver en cherchant un peu près de la tour de l'Atonie, à Gerzuun, Près de Finefleur et près de Saint-Sévaire pour ceux qui ne le savent pas. ^^



C'est où exactement prés de Saint-Sévaire?
Et de Finefleur?



Regarde ICI . ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
15994
Membre
Samedi 12 Mars 2011 à 13:22
Merci :D
Ma DS a 5 ans et toujours en très bonne état faut fêté ça!!!

15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 13:30
De rien. :-)

Si tu veux que je te fasse d'autres captures d'écran pour t'aider, n'hésite pas. ;-)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
7680
Membre
Jeudi 24 Mars 2011 à 13:30
J'aime trop le sens de l'humour de la personne qui a rédigé le premier post du topic ! Je trouve que son article est trop drôle :aaarg:

J'ai pas finit le jeu, donc je dois galerer en tuant des monstres, mais bon ça ne me gène pas trop vu que je dois gagner de l'expérience aussi .
Vendredi 25 Mars 2011 à 13:14
J'ai testé la fameuse technique avec l'alchimie (le craft des cuirasse d'or je crois ^^ )
et fanchement sa sert vachement (en ce moment j'ai 285 000 PO :p ) et je ne compte pas m'arreter en si bon chemin :up:

Bravo a toi Drakonium
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 09:36
Moi j'ai une technique pas mal en me faisant baramos en boucle pour drop orbe argent j'ai remarqué que j'avais drop un beau petit paquet de botte d'aliah alors j'en ai équipé ce qui en avais besoin et j'ai vendu le reste je me suis fait dans les 200 000 d'un coup (plus ou moins) .
Où sinon une technique qui à était souvent citer mais qui n'en devient pas moins efficace ce faire des gluandor en boucle .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 10:04
Ben tien je devras essayer!
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
Samedi 9 Avril 2011 à 22:39
Il y a aussi une façon de se faire de l'argent facilement avec l'alchimie ;
D'abord, gardez tout les champi-gnons que vous trouvez : il y en a au sud d'Ablithia, de Kilimagmaro et de Batsureg.
Allez ensuite recueillir de la glissine (au sud de Bacilli, sur le chemin vers la grotte de Sagitta puis vers l'Omérie).
Achetez ensuite de l'herbe médicinale en trio afin de faire des remèdes supérieurs. Prenez alors un remède supérieur, une glissine et deux champi-gnons, alchimisez ces ingrédients et vous obtiendrez de la finessence, qui se vend à 850 PO !
Contre la pollution ? Vous voulez XP vite ? Tabassons les Gluants de Mercure, dont la fabrication est si polluante !
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 22:50

sinon, vous faites comme moi, vous repérez quelques coffres niveau 9-10 dans un antre. Vous les chronométrez pour avoir à coup sûr des armes ultimes et des pièces du stuff GM.

Je peux me faire dans les 150 000 sans aucun souci en moins d'1/2 heure, risque pas trop important... et toujours plus fun que de récolter sans arrêt et de faire 300 fois la même recette Smileys Dragon Quest Fan

Le seul truc un peu long c'est le chronométrage, mais si vous voulez récupérer les armes ultimes, et pouvoir réussir des alchimiracles "à la loyale", vous êtes presque obligés d'y passer... (en même temps être riche ça vous sert à quoi sinon ?)

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 00:13
parce que tu arrive a faire des alchimiracles a coup sur toi? comment?
Paladin+10 lvl 99
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 01:42
Pas tout à fait non, c'est d'ailleurs le propos, comme on n'y arrive pas à coup sûr (pour ma part je suis à 1 alchimiracle sur plus de 10 essais), on est obligé de farmer :

1) Les chronocristaux : pour ça il faut des sous, ma méthode fonctionne
2) Les Solutés sacrés : dans les coffres de niveau 10, même méthode
3) Les pierres ésotériques : dans les coffres de niveau 9 et 10, même méthode
4) Les orbes : bon là, pas d'autre choix que de massacrer les legacy en boucle...
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/