Comment obtenir beaucoup d'argent

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 19:04

Citation: drakonium le Mercredi 4 Mai 2011 à 18:52

Elle est vachement intéressante ta technique, Rumisque. Dès que j'ai le temps je la place dans le topic. Ainsi, tu auras ton nom gravé à la fin du premier post... Et tu passeras à la postérité. On se souviendra de toi comme le grand et valeureux Rumisque, celui qui connaît les secrets des Seigneurs Terreur et qui a pour avatar un rappeur à la peau jaune. Heureux? Edit : wow, d'ailleurs, -Erwan-, je viens de remarquer que le tien est presque stylé, maintenant! Tu as fait ça tout seul, comme un grand?

Oui, assez facile pour le moment...

Nokturnus !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 19:10
Citation ( drakonium le Mercredi 4 Mai 2011 à 18:52 )

Elle est vachement intéressante ta technique, Rumisque. Dès que j'ai le temps je la place dans le topic. Ainsi, tu auras ton nom gravé à la fin du premier post... Et tu passeras à la postérité. On se souviendra de toi comme le grand et valeureux Rumisque, celui qui connaît les secrets des Seigneurs Terreur et qui a pour avatar un rappeur à la peau jaune. Heureux?

Edit : wow, d'ailleurs, -Erwan-, je viens de remarquer que le tien est presque stylé, maintenant! Tu as fait ça tout seul, comme un grand?

Edit II : et bien j'attends la suite avec impatience (enfin, c'est vite dit), alors ^^



Encore un nouvel avatar...
Ma grand-mère dirait :
Tu sais pas ce que tu veux, hein !! ^^
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 21:51
Citation ( drakonium le Mercredi 4 Mai 2011 à 18:52 )

Elle est vachement intéressante ta technique, Rumisque. Dès que j'ai le temps je la place dans le topic. Ainsi, tu auras ton nom gravé à la fin du premier post... Et tu passeras à la postérité. On se souviendra de toi comme le grand et valeureux Rumisque, celui qui connaît les secrets des Seigneurs Terreur et qui a pour avatar un rappeur à la peau jaune. Heureux?



Oui, je pourrais marcher la tête haute dans la rue en me disant que j'ai aidé à compléter le topic de drako, le mec avec comme avatar des cochons qui volent °;;°
D'ailleurs faut que je change le mien !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:36
alors la :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
il faut passer plus de 5 heures pour faire un topic comme celui la
alor mois je suis :aaarg:
dragon quest est-il le jeux le plus drole de tout les temps? tu entre dans la maison de quelqun et tu lui choure des objets sous son nez! ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:38
Je pense que t'était pas obligé de faire un remontage de 7 mois .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:57
Drakonium tes le meilleut et dire que j'avais 200 000d'argent et que j'ai pas fait ta technique vraimentt bravo ^^
Courage, n'abandonnez pas!!!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:36
Bien joué ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
25114
Membre
Dimanche 5 Février 2012 à 18:36
ce vraiment bein mais je trouve que la soluction par l'alchimie est vraiment long meme en passant par les cuirasse d'or quelqu'un a une meilleur rectte pour gg de l'argent?
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 14:35

et bien moi c'est pareil que samy-62, je me balade et hop j'ai de l'or, sinon j'ai que 8 972 000 or environ qui m'attendent en banque n_n donc pas de problème pour les chronocristaux =p

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Mercredi 8 Février 2012 à 14:49
Citation ( Eleanor le Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:47 )

OUAI VIVE DRAKO!!!!!! Nan sérieux bien foutu ton topic (contrairement aux autres...)



97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

Jeudi 23 Février 2012 à 10:38
géniale mais moi j'ai pas de problème a se niveau
gladiateur niv 99 sur dq 9
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 10:42
Citation ( archyve le Lundi 6 Février 2012 à 14:35 )


et bien moi c'est pareil que samy-62, je me balade et hop j'ai de l'or, sinon j'ai que 8 972 000 or environ qui m'attendent en banque n_n donc pas de problème pour les chronocristaux =p






Wha, t'es énormément plus riche que moi, qui aie pourtant plus de 700 000, voire 800 000 PO en banque ^-^"
26778
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2012 à 13:44
Excellent ! Je dirai même plus, parfait !
Quel est le comble pour un cavalier ?



Monter sur ses grands chevaux !

Luke soupire et repose le livre sur l'étagère...
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2012 à 00:11
c'est clair, net précis... et aillant fait un peu plus que le CP ;-) très bien écrit et réalisé. Du très bon boulot. Chapeau bas ! vais me gaver de pognon grâce à toi !
Lundi 11 Juin 2012 à 20:38
Tout cela m'aidera beaucoup. ...
Coeurdemat c'est :
- La force destructrice des ténèbres
- Le responsable de la violence et la haine
- Un Dieu maudit par ses apôtres
- Un nouveau Démon GRA HA HA !