Comment obtenir beaucoup d'argent

26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 15:25
moi qui viens en dernier je te dis tout de suite sans passer par quatre:
il est trop cool ton topic je suis passé de 100 po à 100000. En plus pour ce qui ont commencer il y a pas longtemps ont a beaucoup de distinctions alchimique et encore d'autre distinctions pour les avoir eu.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 15:46

Citation: coeurdemat le Lundi 11 Juin 2012 à 20:38

Tout cela m'aidera beaucoup. ...

Merci d'éviter des UP de plus d'1 mois, merci, la prochaine c'est un avertissement ;-).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 14 Juillet 2012 à 14:32
Je suis tout à fais d'accord avec les autres on explication est pratique et claire, bravo :bravo:
30087
Membre
Dimanche 15 Juillet 2012 à 16:25
slt je vais vous dire comment faire l’épée cosmique pour la faire il faut une orbe d'argent,une épée stellaire
épée stellaire=épée de mercure,et une orbe d'agent
nathan lebosse
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2012 à 16:40
Mais pas du tout,l'épée de mercure + une orbe d'argent =/= à une épée stellaire ...
Bonsoir
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2012 à 16:45

Citation: dq42 le Dimanche 15 Juillet 2012 à 16:25

slt je vais vous dire comment faire l’épée cosmique pour la faire il faut une orbe d'argent,une épée stellaire épée stellaire=épée de mercure,et une orbe d'agent

quel rapport avec le topic d'argent?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:27

Citation: dq42 le Dimanche 15 Juillet 2012 à 16:25

slt je vais vous dire comment faire l’épée cosmique pour la faire il faut une orbe d'argent,une épée stellaire épée stellaire=épée de mercure,et une orbe d'agent

Tu sais, on s'en fout. Y a déjà un magnifique travail à ce sujet sur le site. =3

Je ne pense pas que tu te sois présenté, donc je t'invite à y aller si ta limite n'est pas passée. o/

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:31
Astuce :

Requis: 2DS avec dq9 et un gateau d'anniversaire (dans le jeux )

On Va appeler le perso de la ds 1 : A et le perso de la ds 2 : B
Idem avec les monde et perso ;)

Bref Démmarez vos DS et Héro A va dans le Monde de Héro B

(Héro A doit avoir un gateau d'anniversaire)

Héro A passe le gateau a Héro B.
A doit eteindre sa DS et rallumer la et revener dans le monde B , repasser un gateau de A a B
B en a 2

Aller jusqua 10 et B sauvegarde
apres la sauvegarde , B va dans le monde de A et donne les 10 gateau et eteind la DS et rallume ect...

Une fois a 99 , A va donner les gateau a B et eteind sa DS et rallume et va dans le monde de B

A PARTIR DE LA VOUS AVER 99 GATEAU CHAQUIN

Ensuite tres simple B vend ses gateaux : 99X800 : 79200Po !
hé oui 1 gateau c'est 0 étoile donc échangeable

une fois vendu A passe c'est gateaux a B et eteind sa consol , la rallume , retourne dans le monde de B (pendant tous ce temp la les gateaux de A qui on été donner a B doive etre vendu)
Et Apres A repasse les nouveau gateaux ect ect ect ect ect....

Si vous aver pas compris laisser un message dans ma messagerie dq9 jéditerais tous
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:37

Euh, .... , cette astuce avais déjà été donné ^ ^' et pas une seul fois en plus. Il faudrait essayer de trouver d'autres astuces qui ne soit pas déjà sortie en 2 ans, ça serais vraiment pas mal, parce que depuis quelques temps on revois la même chose en boucle.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:53
Mais bon, en même temps on a déja donné je pense presque toutes les astuces... C'est dur de se renouveler a chaque fois sur un forum aussi complet, surtout avec tant de bons membres... Moi perso j'avais quelques astuces, et elles ont toutes déjà été dites, j'ai vérifié :|
Edit: Désolé je me rends compte que c'est un peu a la limite du HS mon message la.
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:30
Citation ( garithos le Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:37 )


Euh, .... , cette astuce avais déjà été donné ^ ^' et pas une seul fois en plus. Il faudrait essayer de trouver d'autres astuces qui ne soit pas déjà sortie en 2 ans, ça serais vraiment pas mal, parce que depuis quelques temps on revois la même chose en boucle.





Et bien débrouille-toi pour en trouver. Il y a déjà de quoi faire avec celles qui ont été énoncées. Tu veux changer, trouve-les toi-même.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 23:13
je suppose que déjà marqué et par moi peu être mais la redit.

antre avec gluandor. la co grâce voleur ou armagicien au niveaux max ( X3).

mais là 1ER pour l'or à un topic.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
31245
Membre
Dimanche 19 Août 2012 à 18:17
Sympa juste pour les creer c est de 9 en 9
Sinon bravo :bravo:
Tac est la meme dans tes tictac
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 18:31
Tac ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31443
Membre
Jeudi 30 Août 2012 à 18:11
bravo c'est super maintenant je suis riche