Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:08
Bah il vient chercher des informations avec ces équipiers, puisqu'Argonne est le royaume ou passe tout les voyageurs (égaré ? xD)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:11
Bon ok. Et le tavernier il peut dire quoi en rapport avec Ortega ?

prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:37
Ca c'est à toi de le dire ^^, utilise les information page 2 de la news que j'avais fait sur le forum de DQLORO.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:26

PETITE INFORMATION :

-Le château de la Reine Dragon sera incluse pour la V.03. Le Château est presque fini, il manque le sprite de la Reine Dragon !
-Les maps seront totalement réarrangée, pour respecter la map de DQIII
-Un nouveau donjon créé pas Psarix sera instauré pour la V.02
-Aliahan créé par Link III sera instauré pour la V.02
-Pour la V.02, nous essayerons de l'inclure le plus tôt possible
-L'histoire n'est plus celle de Roto mais celle d'Ortega, son père

INFORMATION IMPORTANTE :

-De nouvelles zone seront ouvertes pour la V.02, histoire de faire tester les nouvelles zones à nos joueurs, pour qu'ils nous donnent leur avis. Le jeu sera ensuite de nouveau fermé, pour réarranger / corriger / améliorer les zones.
-Les comptes seront réintialisés (on retournera tous au Rêve, adieu chers lv, équipement, PO,...), pour que les joueurs puissent suivre la nouvelle histoire, celle du père de Roto.
-Lors du préparement de la V.03, le jeu sera fermé, sauf aux mappeurs, scénariste,...

Patientez pour la V.02 Smileys Dragon Quest Fan !


(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 11:31
Pour rajouté un détail à Dragonmaster, nous tenteront lors de la préparation de la v0.3 de ne pas trop vous faire patienter.

Les scénaristes, les mappeurs, seront les seuls à avoir accès au jeu pendant la période d'attente.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 13:02
Ajoute que j'ai bientôt fini le château de la Reine Dragon, il ne manqueras plus qu'as faire la reine en sprite
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:38
Avis à tout les scénaristes, sachant qu'il nous reste ce soir et ce jusqu'à vendredi, ça serais bien que vous m'envoyez vos dialogues au plus tard pour vendredi soir, pour qu'on puisse lancer la v0.2 samedi.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 17:48
Point information:

Nous avons quasiment fait tout les dialogues et la v0.2 sera lancé soit demain en court de journée soit Lundi matin. Certains dialogues du monde des rêves, Argonne, on été changé.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 11:21

Vous l'attendiez avec impatience pour certain, la voici arrivé en cette fin de matinée, il s'agit bien sur de la v0.2 de Dragon Quest Legends Of Roto Online que vous pouvez récupéré dès maintenant: http://www.megaupload.com/?d=E79ZMM9N

PS: Il faut absolument re-télécharger le jeu.

Les nouveautés proposé:

- Nouveau dialogue plus axé avec le nouveau scénario
- Arrivé d'Ortega
- 2 nouveaux donjons (le tient plus celui de Walf)
- Abbaye des vocations
- Nouveaux monstres
- Nouveaux personnages
- Nouvelle zones ouverte
- Correction de bug
- Script TNT terminé
- Tutoriel intégré directement dans le client afin d'avoir accès à n'importe quel moment.

Pour le moment le respawn ce fait encore à Kazave, mais nous arrangerons ça dans la journée ou les jours à venir, pour l'après monde des rêves dévastés.

Je rappel que la v0.2 vous permet seulement de tester les nouveautés du jeu et que de nombreux bug s'y trouve.

La version 0.3 qui arrivera d'ici 3 bonne semaines, vous plongera mieux dans la compréhension de l'histoire, la map quasi identique à Dragon Quest III (seulement l'île d'Aliahan sera ouverte). Dans la nouvelle version 0.3, tout le monde recommencera de 0, afin de comprendre d'avantage l'histoire.

Pour information, si vous tester l'abbaye des vocations, il ce peu que vous soyez déconnecté, mais c'est normal, lors de votre reconnexion ça vous changera de classe. Nous tenterons d'arranger ça par la suite.

Je vous rappel que nous cherchons toujours des Pixel Artiste ainsi qu'un scripteur.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 24 Octobre 2011 à 12:03
Le lien est une version full screen ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 12:07
Oui, c'est en full screen, la version classique de la v0.2 n'est pas faite
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 24 Octobre 2011 à 12:08
D'accord, merci.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:36
Petite information:

La v0.3 arrivera plus lors de la période de Noël, du au fait que notre équipe manque de temps pour affaire privé, pour vous la sortir pour après la période d'après Toussaint.

De plus, la v0.2 n'a vraiment aucun succès, c'est pourquoi avec Link nous avons décidé de repoussé le délais et nous laisser plus de temps à la création de l'île d'Aliahan.

Pour information, lorsque les maps de cette zone seront terminé nous corrigerons tout les bug que vous aurez rencontrer dans la V0.2, nous passeront également le lvl max à 99 au lieu de 500, un meilleurs découpage des zones avec les difficultés qui augmentes au fur et à mesures ... .

Merci de votre compréhension et bon jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:04
Si tu diminue le lv max, diminue les stats de beaucoup de monstres, au lv ~140, les monstres sont déjà très fort.

Ou alors, tu mets jusqu'à lv 200/250.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:20
Niveau des monstres oui, c'est sur qu'on baissera les stats ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit