Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2012 à 18:01
T'as vérifié qu'il ne fait pas des signes avec ses mains de deux pixel sur deux.
Episode 1 rocks.
Lundi 12 Mars 2012 à 19:06
Nan, il reste là à traîner autours des monstres. Bon, problème à la con, réponse à la con comme tu risques de me dire (pas la peine de le dire).

De toute façon, le problème est réglé.

26854
Membre
Samedi 5 Mai 2012 à 19:52
Bonjour, ce projet est'il toujours en cours, ou pas? Merci :).
Pierre qui roule n'amasse pas mousse!
Dragon Quest 8<3
Samedi 5 Mai 2012 à 19:59
Comment le téléchargez.
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 20:02


Tu va ici : http://dqloro.leforum.eu/p1088.html (Il faut être inscrit et ce présenté)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 5 Mai 2012 à 20:06
Bah Garithos c'est supprimé?
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 20:08
Le lien est surement mort.
c'est dommage :/

Edit en bas: ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 20:10
Non le lien n'est pas mort, c'est juste que j'avais pas mis d'espace entre la parenthèse et le lien ce qui explique que ça marchait pas, mais maintenant c'est réparé ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 20:00

ah bon? :whatMoi, ça me fait:

"cette page web n'existe plus"

le site n'existe plus? Ou c'est un bug de mon ordi?:nany (faut dire que mon ordi bug tout le temps donc....)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 21:53
C'est un petit bug ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 7 Mai 2012 à 13:02
Il marque "ce nom d'utilisateaur n'éxiste pas".
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2012 à 13:04
T'es tu inscrit sur le forum pour le téléchargé et sur le jeu pour jouer ??
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:54
Petite information pour 2 choses.

Je souhaiterais déjà vous dire que le projet à repris de nouveaux point de vu de la zone de départ d'Aliahan de la version 0.3 qui traine depuis des lustres, pour le moment seul Walf et moi somme dessus et cherchons de nouveaux volontaire pour avancer.

Des scénaristes sont également demandé que ce soit pour la mise en place des dialogues in-game que la préparation de ceux ci.

Des Pixel Artistes sont aussi la bienvenue

Enfin je souhaiterais remercier tout les nouveaux et anciens membres qui nous ont soutenue et qui continue à nous soutenir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 08:05
les dialogue in-game sa veut dire les dialogue dans le jeu donc c'est ceux avec les pnj c'es ca?dsl je m'y connais pas trop sinon c'est quoi l'histoire du jeu déjà?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 13:37

Citation: corvus666 le Lundi 23 Juillet 2012 à 08:05

les dialogue in-game sa veut dire les dialogue dans le jeu donc c'est ceux avec les pnj c'es ca?dsl je m'y connais pas trop sinon c'est quoi l'histoire du jeu déjà?

Dialogue in game ---> Dialogue avec les PNJ.

Histoire ---> Regarde mon post d'après.

Un ange passe, il perd des plumes...