Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

Lundi 23 Juillet 2012 à 14:01
Comme des dialogues à choix multiples ? Où le héros peut avoir plusieurs réponses.

Ce serait pas mal si c'était intégré. Mais vous faites déjà de bon boulot :) !

5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 14:04
Petite modification je me suis trompé : En fait l'histoire est à récrire ( vous aurez mon aide ), mais ca parle d'un méchant démon qui a envoyé des méchants monstres pour régner sur l'univers en gros.

Bien sur les scénariste veillerons aux détails, histoire du héro etc...
Un ange passe, il perd des plumes...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 14:33
Plus précisément, concernant la nouvelle histoire dans les grosses ligne:

Le monde d'Alefgard est en danger, un démon du monde des ténèbres veux

A la fin de la Guerre des Immortels au sommet de la montagne sacrée, les elfes survivants du massacre mystérieux s'installèrent dans une forêt cachée quelques part dans le monde d'Alefgard ou ce trouvais en ce lieu un grand lac d'eau pure.
Mais quand les elfes partirent en reconnaissance, ils furent effondrés de ce qu'ils observèrent.

Ceux-ci découvrir un énorme arbre avec des yeux et une bouche, les elfes l'appelèrent le grand arbre monde Eggdracil, ils le vénérèrent ainsi. Le conseil des Dragoviens conférèrent par la même occasion aux Elfes l'immortalité aussi longtemps qu'existerait l'Arbre.

Lors de la première invasion des forces des Ténèbres envoyées par un des puissants seigneurs, les armées alliées Dragoviennes, ainsi que les Lefians autrefois combattant du côté du bien, les ont aidé à repousser l’ennemie aux extérieurs du pays des Elfes. Le puissant seigneurs qui dirigeait les armées des ténèbres, souhaitait aspirer le mana de l'Eggdracil dans le but de devenir aussi puissant qu'un dieu. Mais les Dragoviens, les Lefians et les Elfes tendirent un piège à celui ci en le renvoyant dans le monde dont il venait. L'Eggdracil fut tellement amoché, que les Elfes perdirent leur immortalité.
Plusieurs années plus tard, un groupe d'elfes gouvernés par la reine Karmyel, désireux de recouvrer leurs immortalités, comprenant Paratalias un puissant guerrier elfes immortalisé par une statue.

Ce grand héros mort demanda avec la reine l’aide au conseil des Dragovien. Ceux-ci accepteraient mais à une condition, seul l’arbre Eggdracil pouvais avoir une seconde vie, quant à eux ils perdirent leur immortalité qui avaient faits d'eux un peuple si célèbre à travers les âges à jamais.

Plusieurs milliers d'année plus tard, le puissant démon fit sont grand retour dans le monde de la lumière dans le même but, mais prépare un piège machiavélique qui va bouleverser à jamais les races vivant d'Alefgard.

Quelques part aux sud d'Alefgard ce trouve le continent d'Aliahan, ou vie dans un royaume, un jeune garçon du nom d'Ortega, âgé tout juste de 16 ans (futur père du Héros Légendaire Roto), va accepter une mission demander par le Roi.

Celui ci va lui demander de réunir les plus grand héros de tout le monde d'Alefgard (donc vous), et de re-créé l'alliance d'autre fois, mais avant tout de chose, il faudra tenter de retrouver la Reine Dragon ce trouvant tout aux nord, pour qu'elle dévoile le passage menant aux Royaume des Dragoniens.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 15:29
WoW... Scénar de malade! Euh juste une petite question... Ca prend combien de temps pour que les PNJ's expliquent l'histoire au perso In-game? Parcequ'elle a l'air très longue l'histoire...
N'empèche, c'est du beau boulot les mecs, ca se voit que vous bossez, un grand :bravo: a vous, vous le méritez largement!
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 15:46

L'histoire sera raconter par plusieurs personnages In-Game, et en fonction des races également, vu que tu as le côté du bien et du mal. Donc bah ça va prendre pas mal de temps, mais ça ce fera tout le long de l'aventure.

De plus il faut pas oublié que c'est que le Chapitre 1 ici Smileys Dragon Quest Fan , parce qu'après une fois que tout sera régler, il y aura la seconde partie qui ce lancera et cie (pour l'instant même si c'est encore loin on prévois 4 chapitres).

En tout cas merci du compliment.
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 16:25
le scénario est super car on plus vous incorporé les elfes de dq 10 ce qui laisse penser que tout les dq on un lien,une histoire commune mais en gardans myst
beaucoup de mystère pour être sur qu'il y est un lien logique avec des dq qui ne sont pas sorti ca super.
on voit que vous avez travaillé dur on plus il y aura minimum deux continent a explorer Alefgard et Aliahan franchement chapeau!!!! il me tarde de voir la version finale
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 19:04
Il y aura aussi les Orgas, les Weddies, les Nains qui seront dans le jeux + les Lefans (la race de Psaro), qui seront jouable, mais pour le moment on ce concentre plus sur les humains en premier (du côté du bien).

La map sera quasi identique à celle de Dragon Quest III à la seul différence, ou l'on aura plus de distance à parcourir pour aller d'un village à un autre (c'était un gros inconvénient dans l'opus d'origine ou en quelques seconde, bah tu avance trop vite.

La style dans la forêt, tu pourra trouver par exemple des grottes ou autres pour faire des instances, ... avec des niveaux de difficulté de bas à très haut niveau.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 19:25
Je suis partant pour (re)bosser sur le jeu tu n'as qu'à m'envoyer un MP pour plus de précisions.
Farewell
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2012 à 05:25
Moi aussi je veux bin participer mais je suis nul en scénar et j'ai jamais essayé les graphismes donc vous pouvez m'envoyer des MP ou des messages sur skype vous me dites ce qui vous aiderait et je vous dis ce que je peux faire
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Août 2012 à 03:37
moi je veux biens fournir les models de dq2 3D
PUB d'ailleur si il y en a qui sont interessés por aider MP moi /PUB
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
36146
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:26
Je veux ce jeu ^^ qui sais quand il sera terminé une petite aventure suivie dessus pourrait être sympa
Chaîne YouTube let´s play Dragon Quest Monster joker 2(terminé) En cours : Pokemon Flora Sky
http://www.youtube.com/user/nowshoot?feature=mhee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:03
Il sera terminé lorsque l'on aura re-monter une équipe de développement, en attendant et bien le jeu tourne toujours sur le serveur. Si jamais le serveur est off, suffit de me prévenir ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
36069
Banni
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:50
Vous avez crée un jeu, il et comment ?
J'ai été banni.
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:57
Et-il encore possible de bosser sur le sénar' ? Si oui, je suis fortement intéresser !
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:01
Une grosse partie du scénario est écrite, tout comme les dialogues principale des 2 premières zones, mais après faut qu'on en discute, si tu as skype, c'est plus simple ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit