Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

13000
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:47

Pas de probléme ;p
 

Les Metaleux Vaincront !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:51

Pour discuter comme ça MSN ou MP SVP, merci. J'efface tout les posts inutiles au projet.

PS: Tout les secrets de Dragon Quest Legends of Roto resteront entre les mains des développeurs tout le long du jeu.

ça sera à vous de les découvrir vous même lorsque vous y jouerez.

Sinon tout autre question sur l'avancement du jeu, les idées, ... sont les bienvenues.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12691
Membre
Mardi 21 Décembre 2010 à 16:32
Nous venons de créer le forum officiel de Dragon Quest Legends Of Roto Online. Si vous voulez savoir l'avancé du jeu, ou a quel endroit le jeu seras jouable.

Tous se passeras sur ce forum => http://dqloro.leforum.eu/index.php

Venez nombreux pour encouragé le staff
Forum Dragon Quest Legends Of Roto Online: http://dqloro.leforum.eu/index.php
------------------------------------------
Jeu en dévelopement
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:48
Si vous êtes intéressez, une partie du staff bossera sur le projet entre ce soir et demain, pour garder un bon rythme de travail et tentez de vous sortir le jeu en bêta 0.1 le plus tôt qu'on pourra.

De plus, il y a un travail très complexe à l'heure actuel niveau du scénario qui pourrais bien repoussé la sortie du jeu non pas en Janvier, mais plus Mars-avril, car dans ce que j'ai écrit, beaucoup de suspense, ce qui veux dire beaucoup de mapage, comme il nous faut du temps pour un travail de qualité et que nous sommes un nombre très restreint (3-4 mapeurs uniquement, comme les autres ce son fait viré du staff, pour raison x ).

Voilà, donc n'hésitez pas à me poser des questions, ou m'envoyer votre candidature par Message Privé.

De plus toujours par MP, vous pourrez me dire quel big boss légendaire de la série vous intéresserais le plus, si vous jouez le mal que vous rêveriez de combattre.

Je vous rappel que 2 trames moyennement différente ce feront entre le bien et le mal, pour laisser le joueur, s'amuser un maximum et découvrir les 2 facettes de l'univers de Dragon Quest Legends of Roto.

Les 2 trames, vous mènerons bien entendu au même but, mais par 2 chemins différents.

Je pense que j'ai tout dit, maintenant passer un bon réveillon et Joyeux Noël à toute la communauté DQ Fan
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:24
Moi j'aurais voulu bosser ce matin mais y avait personne.

Je pars cette après-midi et je reviens Samedi soir, mais j'aurais pas le jeu, donc je ferai autre chose ;)
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:26
Ok merci je vais peut-être trouver des infos dur ce forum
http://www.woodus.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 01:06
Juste petit point que je souhaiterais rajouter, selon vous, quel serais vos réels attentent en rapport à ce jeu.

Je préfère vous demander, car bien que nous ayons un scénario remplis de suspense jusqu'au bout, il ce peu qu'il y est des oublies par rapport à ce que vous souhaiteriez voir dans le jeu afin de ne pas trop vous décevoir.

Voilà, sinon bah j'attends vos réponses par rapport à ce que j'ai dit plus haut ainsi que ce matin.

J'espère que Noël paire vous auras donner plein de beau cadeau, mais Garithos vous prépare également plein de belle surprise (autant pour l'équipe du jeu, que pour les fans de la saga mythique).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 14:50

Petite question:Combien de monstres et d'items seront présents dans ce RPG?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 14:55

Alors réponse simple et rapide,

BEAUCOUP

Je pense qu'il y en aura autant que dans Dragon Quest IX, avec quelques nouveaux de notre propre création, pour que ça colle au mieux avec le scénario initial


Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 15:08

Des nouveaux faits par vous?Cool!Et est-ce que il y aura des monstres de tous les épisodes de dq ?Ou des monstres venus tous d'un seul et même opus?(par exemple les arbomination de DQ9 avec les gluanbulot de monster joker)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 22:55

Samedi 25 décembre 2010 - 15h35

Alors, il y aura des monstres de tout les Dragon Quest, de DQ I à DQ X (je compte le roi des enfers Smileys Dragon Quest Fan et les futurs monstres qu'il y aura dans cette opus, pour la v.? , si le jeu à du succès ), les DQMonster aussi, ou on y retrouvera par exemple Joker/As de pique (qui aura un rôle majeur dans l'histoire), Canzar le monstre mythique de DQMJ2 et bien d'autre.

D'ailleurs de DQMJ 2 pro, j'en ai repéré pas mal parmi les 100 nouveaux qui colleront très bien avec l'histoire.

Sinon, pour des nouveaux, ou c'est fait par nous en pixel Arts (si y a des gens qui s'y connaissent dans ce milieux son la bienvenue), par contre seront fait plus tard.

Il y aura également de nouveau personnage, tel qu'Als le héros légendaire, Dalkin le prêtre, Runa Preya ainsi que le capitaine du royaume de Kamel qui seront tout nouveau.

Mais je ne vous en dit pas plus pour ça.

Quant au monstres/Boss... n'hésitez pas à m'envoyer par MP ce que vous rêveriez de combattre parmi une liste (principalement si vous choisissez de jouer le mal).

Et ici me donner vos attentes avec le jeu, car, j'essaye de faire au mieux, mais j'ai également besoin de votre aide, pour vous offrir le meilleur pour ainsi passer des heures de folie, sur DQLORO

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Post édité le Dimanche 26 décembre 2010 - 22h55

Voici un bref résumé du staff actuel

-Graphiste (se charge de créer tous les décors, objet, perso, etc...) : 3/5 (Gus, Erwan, Neo)

-Mapeur : 3/5 (Gus, Erwan, Neo)

-Scripteur (VB): 0/5

-Scénariste (se charge de créer les quêtes, sorts, PNJs, etc...) : 1/5 (Garithos)

-Modérateur (qui se charge de la bonne ambiance du jeu et du forum) : 3/3 (pour l'instant seulement 3, on avisera plus tard) ( (Erwan, Neo, Garithos)

-Personne qui se charge de faire connaître le jeu : 2/5 (Sangoku, Shloka)

Ce petit post manquais Smileys Dragon Quest Fan , de plus il est bon de savoir qui bossent encore sur le projet et ceux qui nous manque (bon, par MP si vous voulez rentrer dans le staff)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:56
Moi je veux bien vous aider au niveau graphiste pour faire des crayonners, les scanners puis vous les envoyer ! Le scénario m'intéresse également quoi de mieux qu'un jeune garçon qui à fais les FF et les KH pour développer un scénario riche et profond ! Ensuite faire connaître le jeu, il y a moyen que des Belges joue aussi ^^ , je peux faire passer des annonces dans les journaux internet, etc !

Pour l'info j'ai fais des stages de scénarios de film d'animations, BD, Conte .


Voilà j'espère que mon CV est bon ^^ !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:06
Citation ( Critical ! le Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:56 )

Moi je veux bien vous aider au niveau graphiste pour faire des crayonners, les scanners puis vous les envoyer ! Le scénario m'intéresse également quoi de mieux qu'un jeune garçon qui à fais les FF et les KH pour développer un scénario riche et profond ! Ensuite faire connaître le jeu, il y a moyen que des Belges joue aussi ^^ , je peux faire passer des annonces dans les journaux internet, etc !

Pour l'info j'ai fais des stages de scénarios de film d'animations, BD, Conte .


Voilà j'espère que mon CV est bon ^^ !



T'as lair bon :) (pas autant que moi qui t'facon participeras pas je n'aime pas les MMO avec frog creator dont le seul argument est "c'est pour le multi-jeu"
Moi j'préfère PRG MAKER VX au moins ca c'est bien même si c'est pas multi-joueurs.
Et pour parler du jeu je connais que des sites avec des noob de rpg et mmo donc bon ..
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:08
Merci Neko-X les encouragements ça aide aussi ^^ !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 14:51
Je pense que si vous êtes un minmum curieux vous voulez savoir quand le jeu sortira...

Pour le moment, aucune date de sortit annoncé mais vous inquiétez pas le jeu avance à grand pas

-Nous avons créer le premier donjon des gentils et du mal

-Nous avons refait le désign du forum officiel et créé les sous-forums

-De nouvelle map sont créer réguliérement

-Nous commençons a réglé les statistiques des classes et objets

-Un gros scénario qui donne très envie (actuellement seul les américains le connaisse) qui avance très bien

-2 Nouvelles recruts dans l'équipe (Shloka en Scénariste et Critical en divers)

-Projet devenu international, puisque j'ai poster la même news sur Woodus, sauf que eux, ils ont le résumé de l'histoire qui les font bavé et pas nous ^^. 5 Personnes nous soutienne la bas + quelqu'un d'autre de très particulier, dont je vous ferais parvenir l'information très prochainement, mais pour l'instant c'est top secret.

Voilà sur ce l'équipe de DQLORO vous souhaite une très bonne année 2011 et à l'année prochaine.

N'hésitez pas à contacter Erwan ou moi même, ainsi que poser d'autres questions ici
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit